|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Charlin75, laurent59360, PatriceP, Pololo et 79 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
RME ADI-2 PRO & ADI-2 DAC.
Je suis en full symétrique avec UGS et UP en bi amplification
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Salut à tous,
J'essaie actuellement un rme adi 2 dac fs, avec comme source connectée en optique une Wiim mini.
J'ai l'impression que le rme ne détecte aucun signal. L'appareil était à la base utilisé en dac/ampli casque.
J'ai réinitialisé les paramètres d'usine.
J'ai sélectionné dans les paramètres "line out", la source optique. Le rme étant relié à un bloc de puissance.
Mais il ne détecte aucun signal, je ne sais pas quoi faire.
Merci
J'essaie actuellement un rme adi 2 dac fs, avec comme source connectée en optique une Wiim mini.
J'ai l'impression que le rme ne détecte aucun signal. L'appareil était à la base utilisé en dac/ampli casque.
J'ai sélectionné dans les paramètres "line out", la source optique. Le rme étant relié à un bloc de puissance.
Merci
- petitangexx
- Inscription Forum: 20 Avr 2024 17:17
petitangexx a écrit:Salut à tous,
Merci
Salut,
- Est-ce que tu es sûr que le Wiim mini sort bien son signal en PCM ? Il y a peut-être une option sur l'appareil. Sur ma TV par exemple je dois bien mettre en PCM sinon le RME ne sait pas décoder.
- C'est bien allumé en rouge la prise SPDIF du Wiim ?
- Je ne comprends pas trop l'histoire du "line out", on parle d'entrées ici. Il faut sélectionner "Auto" ou "Optical" en Source sur le RME dans le menu I/O.

- Maurice_Moss
- Inscription Forum: 17 Déc 2015 10:50
J'ai fouillé les réglages de la Wiim, hormis le fait de pouvoir sélectionner la sortie optique, je ne peux rien faire d'autre.
Quand tu dis "allumé en rouge", c'est pour vérifier que le signal passe c'est bien ça ?
Quand tu dis "allumé en rouge", c'est pour vérifier que le signal passe c'est bien ça ?
- petitangexx
petitangexx a écrit:J'ai fouillé les réglages de la Wiim, hormis le fait de pouvoir sélectionner la sortie optique, je ne peux rien faire d'autre.
Oui, si la prise marche la diode est allumée derrière (signal optique).
- Maurice_Moss
- Inscription Forum: 17 Déc 2015 10:50
Non, rien ne s'allume.
Mais pourtant, je vois bien que le rme à changer l'indicateur entrant concernant la fréquence (de 48 à 96khz).
Donc il détecte bien quelque chose venant de la Wiim. Mais pas de son.
Mais pourtant, je vois bien que le rme à changer l'indicateur entrant concernant la fréquence (de 48 à 96khz).
- petitangexx
petitangexx a écrit:Non, rien ne s'allume.
Ça a peut être déjà été évoqué, mais est ce que le volume est bien en sortie fixe dans les paramètres audio ?
Dominique T
- Dominique-Tanguy
- Inscription Forum: 02 Déc 2006 20:26
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|