Re,
j'ai trouvé les dongles usb sur le site SOtM...
|
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, Enrok, Herve71, Kent1bo37, Lucus, pierrepauljack et 57 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
SOtM sMS-200, serveur audio sans DAC (Test HCFR, post 1)
- PIOCHAUD
- Inscription Forum: 10 Déc 2009 11:13
Bonsoir,
je suis étonné par la vétusté des chipsets wifi proposés par SOtM...2014,2015...2021 pour le TPLINK ARCHER T4 UHP.
J'ai trouvé un TPLINK ARCHER T4U+ plus récent...à voir si compatible.
Cordialement
je suis étonné par la vétusté des chipsets wifi proposés par SOtM...2014,2015...2021 pour le TPLINK ARCHER T4 UHP.
J'ai trouvé un TPLINK ARCHER T4U+ plus récent...à voir si compatible.
Cordialement
- PIOCHAUD
SOtM ne propose pas du Wifi mais du réseau cablé
- corintin
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
Bonsoir,
je voulais parler de dongle wifi sur usb.
Cordialement
je voulais parler de dongle wifi sur usb.
Cordialement
- PIOCHAUD
sur l'écran de l'OS v0.5.8 de Eunhasu-SOtM que je viens d'installer, l'ajout du logo Diretta qui permet maintenant de tester le lecteur réseau sMS-200 comme Target-Diretta

il suffit de lancer l'installation

SOtM propose donc une solution Diretta complète hardware et software :
- Software Unix : Eunhasu (voir ci-dessus la version 5.8 avec Diretta encore en beta)
- Host : Serveur sMS-2000 (+ soft Eunhasu ou Windows) ou version DIY basée sur la motherboard sMB-Q370
- Target : drive réseau sMS-200 (+ soft Eunhasu)
mais je n'ai pas encore vu la description d'un utilisateur ou le test d'une revue (de mon côté, il me manque un Host basé sur la motherboard sMB-Q370 un rien trop cher pour mon budget)
ps : pas de filière Diretta sur le forum, dommage

il suffit de lancer l'installation

SOtM propose donc une solution Diretta complète hardware et software :
- Software Unix : Eunhasu (voir ci-dessus la version 5.8 avec Diretta encore en beta)
- Host : Serveur sMS-2000 (+ soft Eunhasu ou Windows) ou version DIY basée sur la motherboard sMB-Q370
- Target : drive réseau sMS-200 (+ soft Eunhasu)
mais je n'ai pas encore vu la description d'un utilisateur ou le test d'une revue (de mon côté, il me manque un Host basé sur la motherboard sMB-Q370 un rien trop cher pour mon budget)
ps : pas de filière Diretta sur le forum, dommage
- corintin
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
La nouvelle version 0.5.9 permet, théoriquement, l'accès via Qobuz Connect. Si l'icône Qobuz apparait bien sur l'écran Eunhasu Music Player, le Sotm n'est pas affiché comme sortie audio possible dans l'appli Qobuz Connect de mon smartphone.
De plus, avec cette version 0.5.9, j'avais perdu l'utilisation de l'appli MConnect (la musique ne se lançait plus).
Retour donc à la version 0.5.2 via la carte micro-SD en attendant les évolutions ...
Avez-vous réussi de votre côté, avec cette nouvelle version 0.5.9, à faire fonctionner Qobuz Connect ?
De plus, avec cette version 0.5.9, j'avais perdu l'utilisation de l'appli MConnect (la musique ne se lançait plus).
Retour donc à la version 0.5.2 via la carte micro-SD en attendant les évolutions ...
Avez-vous réussi de votre côté, avec cette nouvelle version 0.5.9, à faire fonctionner Qobuz Connect ?
-

sleboz - Membre HCFR

- Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Problème résolu avec la version V0.6.0 d'Eunhasu : on peut maintenant choisir le SOtM en sortie du flux Qobuz dans Qobuz Connect sur le smatphone. Ne pas oublier de sélectionner la sortie HiRes dans le paramétrage sur cet écran :
-

sleboz - Membre HCFR

- Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
|
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|