Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidul, David87, ds21hcfr, Francois.A, Steph31, Vynz100 et 172 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Streamer airplay "sortant"

Message » 23 Déc 2023 12:43

Bonjour à tous,
Je vous expose ma problématique. Dans ma maison j'ai au sous sol un apple tv, dans le salon une barre de son Sennheiser et sur la terrasse un petit ampli airplay. Je peux envoyer ma musique depuis mon iphone sur chaque diffuseur. Le soucis est que des que le me déplace il y a des coupures. Et si je pars, tout s'arrête alors que je souhaiterai que la musique reste pour ceux qui sont encore dans la maison. Je cherche donc une solution au travers d'un appareil qui serait fixe, se comporterait comme mon iphone et saurait envoyer la musique sur mes 3 diffuseurs et que je pourrais piloter depuis mon iphone. C'est pour cela que je parle d'airplay sortant ou peut être que le bon terme serait bi directionnel. Idéalement il faudrait qu'il puisse diffuser du Deezer. Si vous avez des idées en produit finit ou projet DIY par exemple sur base de raspberry, je suis preneur. J'ai vu l'add on "Music assistant" sur HA mais je trouve l'interface pas assez aboutit pour moi. J'ai également vu des vidéos sur un projet stealth V3 qui lui me plait bien en terme d'interface. Merci par avance si mon besoin vous parle et que vous avez des idées à partager.
sebureau
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Sep 2005 19:53
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message