Le WXC-50 est équipé d'un DAC, puce ESS Sabre.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
psgfan a écrit:Y’a t’il un intérêt à adjoindre un DAC derrière le wxc50 ? Un Teac par exemple
Ced77 a écrit:psgfan a écrit:Y’a t’il un intérêt à adjoindre un DAC derrière le wxc50 ? Un Teac par exemple
Franchement non.
Quel ajout fonctionnel ça ferait ?
La configuration dans mon profil
psgfan a écrit:Vaut-il mieux brancher le wxc50 sur un ampli Hifi ( un Denon pma2500 en l’occurrence) via ses sorties numériques ou analogiques ?
psgfan a écrit:En analogique j’utilise le DAC du yamaha et en optique celui du Denon, c’est bien ça ?
renecito a écrit:YAMAHA WXC-50 et ses connexions de sortie
utilisation en lecteur + DAC + pré ampli avec potentiomètre pour piloter un amplificateur de puissance
[LECTEUR RESEAU --> DAC INTERNE --> switch en position PRE AMP --> PRE AMPLI INTERNE --> RCA PRE OUT] --> AMPLI DE PUISSANCE
utilisation en lecteur + DAC pour fournir une source analogique à un système audio
[LECTEUR RESEAU --> DAC INTERNE --> switch en position PLAYER --> RCA PRE OUT ou RCA AUX OUT] --> entrée RCA d'un système audio
utilisation en lecteur pour fournir une source numérique à un système audio
[LECTEUR RESEAU --> switch en position PLAYER --> OPT OUT ou COAX OUT] --> entrée optique ou coaxiale d'un système audio
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|