Devant le nombre de passionnés et de connaisseurs qui semblent se balader sur le forum je prie le ciel pour que quelqu'un puisse me renseigner... (choses que de soi disants professionnels ont été incapables de m'expliquer !)
Mon problème est assez simple. Possesseur depuis peu d'un vidéo proj, j'aurais souhaité savoir comment je pouvais tout relier à mon vidéo proj via S-Video afin d'avoir une qualité d'image correctes. Je dispose de trois consoles, d'un magnéto avec juste deux péritels, et d'un démodulateur noos thomson. Je n'ai aucune sortie s-video sur ces composants. Aussi ai-je acheté un adaptateur peritel --> S-Video en émission de signal. J'ai branché cet adaptateur sur la peritel principal de noos, ai relié les trois consoles à une péritel de mon magnéto, et du magnéto je vais à la peritel ligne in du démodulateur noos. Gros problème, image en noir et blanc....

Faut il que je change de démodulateur ??? Faut il que je me résolve à jouer à la console en composite (je précise que je ne vais pas acheter un cable YUV ou s-video pour chaque console...) ???
Merci par avance de m'éclairer !!!