|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Discussions sur les supports et meubles
relier un lecteur DVD a un retro sagem hd45
Quelle est la connection à utiliser pour tirer le meilleur parti d'un cambridge dvd300 vers une rétro sagem hd45? composante ou rvb?
- dit
- Inscription Forum: 08 Avr 2005 12:15
Bonjour,
Voila mon classement :
1. DVI
2. YUV
3. RVB
4. Si tu n'as aucune de ces 3 connections sur ton lecteur dvd, change le
Julien
Voila mon classement :
1. DVI
2. YUV
3. RVB

Julien
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Lotte a écrit:Bonjour,
Voila mon classement :
1. DVI
2. YUV
3. RVB
Julien
Merci pour ta réponse. Le dv300 n'a pas de sortie numérique. Mais il y a une sortie composante. Actuellement j'utilise le rvb. Je vais peut-être donc investir dans un cable composante.
La difference est-elle vraiment visible? Le traitement du sagem (desentrelacement) agit-il sur le RVB ou seulement sur le YUV?
Merci encore ...

- dit
Je ne sais pas si la fonction desentrelacement du Sagem agit sur le RVB
Par contre ce dont je suis certain, c'est a que tu auras une bien meilleure qualité d'image en YUV que en RVB !
Je te conseille de mettre un peu de soussous dans le cable, pas de prendre un truc à 10 €.
Mias sincerement, c'est dommage de ne pas profiter de la sortie DVI
Il existe des lecteurs DVD HDMI à de bons prix de nos jours
(cf. ma signature
)

Par contre ce dont je suis certain, c'est a que tu auras une bien meilleure qualité d'image en YUV que en RVB !
Je te conseille de mettre un peu de soussous dans le cable, pas de prendre un truc à 10 €.
Mias sincerement, c'est dommage de ne pas profiter de la sortie DVI

Il existe des lecteurs DVD HDMI à de bons prix de nos jours

- Lotte
Lotte a écrit:Je ne sais pas si la fonction desentrelacement du Sagem agit sur le RVB![]()
Mias sincerement, c'est dommage de ne pas profiter de la sortie DVI![]()
Il existe des lecteurs DVD HDMI à de bons prix de nos jours(cf. ma signature
)
Justement, y a-t-il un lecteur HDMI à pas plus de 400€ qui soit de bonne qualité aussi en YUV pour les DVD pas top? Et sur lequel on peut écouter des CD de manière correcte?

- dit
Perso, moi j'ai pris un Samsung HD950 pour plusieurs raisons :
1. HDMI à moins de 200 €, c pas cher
2. Il est beau
3. Peux sortir du 6.1 direct, donc si tu as un ampli et des enceintes pas trop mauvaises, il fait un lecteur cd correct (bon n'est pas le mot, il y a que les lecteurs dédiés qui sont "bons"ou mettre plus de 400 €
dans un lecteur dvd). En plus SACD
En yuv je n'ai pas fait l'essai, mais selon plusieurs personnes sur le post dedié au HD950, ca n'a pas l'air d'être le top
1. HDMI à moins de 200 €, c pas cher

2. Il est beau

3. Peux sortir du 6.1 direct, donc si tu as un ampli et des enceintes pas trop mauvaises, il fait un lecteur cd correct (bon n'est pas le mot, il y a que les lecteurs dédiés qui sont "bons"ou mettre plus de 400 €

En yuv je n'ai pas fait l'essai, mais selon plusieurs personnes sur le post dedié au HD950, ca n'a pas l'air d'être le top

- Lotte
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles
|