Salut à tous,
Ce sujet m'intéresse énormément dans la mesure où je m'appréte à faire l'acquisition d'un écran de 2m ou de 2m40...pas encore décidé -pourtant obligé de la prendre fin de semaine !- 16/9 de marque Oray ou Lumene...Celà dépend du prix...!

eh oui..je vais tout de même pas acheter et le VP et l'écran au même prix...

..Ma préférence va à l'électrique..( est-ce le bon choix ?..gulp! )..Et je ne vous le cache pas ..je fais mes premiers pas en VP...( jusque là c'était pour moi du rétro-projecteur Thomson puis Tosh..). Donc, cet écran sera le complice d'un Z2 "plafonné"...lequel est nourri par le HK25 et tous s'éxprimeront à travers un Yam 1400 dont les cordes vocales sont référencées : Jamo+Mission...

Euh..Euh! Comme vous voyez..c'est pas "une bourse déliée"..mais ça peut faire quoi ! Une fois l'écran placé et encablé...comment l'on pourrait s'y prendre pour le laver ?? Bon..le dépoussiérer ..je veux bien alors qu'il est sur place..Mais...Hum...c'est..que..Euh..
je..fume..!
Que devrais-je faire...à part arréter de fumer !

Et puis , en remerciant George de l'idée d'en faire un thread..quel écran me conseillez-vous dans la fourchette de 800 Eu ?
Merci de m'accueillir parmi vous ! Les autres Posts dans ce forum-vidéos sont vachement forts dans le domaine où je fais figure de paysan...je n'ose même pas poser des quéstions qui reléveraient du primitif !

alors j'active le moteur recherche et je fais de mon mieux pour accélerer mon apprentissage ! Voila !