Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les supports et meubles

Support TV angle

Message » 13 Déc 2016 23:01

Bonjour à tous,

Je n'aime pas trop ouvrir un sujet pour un besoin personnel mais j'avoue que malgré mes recherches je sèche un peu... je ne dois pas être le seul dans ce cas et peut être que la réponse pourrait en dépanner plus d'un.

Je vais bientôt recevoir ma nouvelle TV, c'est un model de 2m de diagonale donc assez grande.
Je souhaiterais l'accrocher dans un angle et je cherche donc un support mural d'angle qui possède des étagères pour l'électronique

Ci-joint le modèle que je recherche:

Image

Je n'arrive pas à identifier le modèle et le fabricant, il vous dit il quelque chose ?

Merci de vos retours

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • offline

Message » 14 Déc 2016 11:07

hello,

ça ne va peut-être pas beaucoup t'avancer, mais,
si c'est une photo prise sur le net, elle vient de unique-home.fr, semble t-il, et ça vaut peut-être la peine de les contacter car je ne vois pas non plus quel est le fabricant de ce modèle :wtf:

plutôt bizarre comme site, soit dit en passant...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5239
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Déc 2016 8:48

Oui la photo vient de la et impossible de les contacter.

Donc si quelqu'un reconnaît le modèle....

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message