Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Splitter 4K HDR + FullHD

Message » 22 Fév 2020 16:38

Ça y est ! L'iPad communique enfin avec le GoBlue et donc l'integral2 :bravo:

C'était hyper simple. Il suffisait ce C/C le fichier "LinkrOTG.bin" du dossier décompressé à la racine de la clé USB FAT32 pour la mise à jour ... comme c'est écrit dans le fichier "README.txt" ...
Qui lit encore ce genre d'instructions ? Il y en a très probablement mais je n'en fais pas partie car je n'ai jamais rien trouver d'intéressant dedans.

Voilà le problème résolu.

Merci l'importateur français (si j'ai bien compris) avec qui c'est plus facile de discuter dans la langue de Molière que les traductions GOGOLE avec HDFury.com.
Quoi qu'il en soit, que ce soit HDFury.com ou "l'importateur", le dialogue a été suivi promptement de près jusqu'à la résolution. Soyez-en ici ouvertement remerciés.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 22 Fév 2020 16:45

Bravo! Sinon pour l’anecdote j’ai toujours lu les Read Me First...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 25 Fév 2020 23:44

Bonjour !

J’ai une TV Sony 65AF9 donc Dolby Vision et le lecteur BLu-Ray 4K qui va bien et dispose d’une double sortie HDMI : audio / Vidéo en HDR10 Dolby Vision vers la TV et une HDMI audio vers l’ampli ONKYO TX-NR5010.

Jusque là nickel : splitter integré au lecteur Sony ... nickel !

Sauf que je viens de m’acheter le Philips Hue Sync Box qui a besoin du signal vidéo pour fonctionner ... mais qui ne supporte pas le Dolby Vision :-(

Je cherche donc un bon splitter qui enverrait l’image du lecteur BR en HDR10+ Dolby Vision vers la TV et un signal HDMI vidéo quelconque vers l’ampli ONKYO que j’ai mis en source unique de mon Philips Hue Sync Box ... comme ça à moi l’image au top sur l’AF9 ... et l’ambiance Ambilight tout autour quand même !

J’ai vu que le HD Fury Vertex semblait correspondre au besoin ... mais WoW le prix !! A votre connaissance ... un modèle de bonne facture qui ferait le job pour un prix abordable ?

Merci à vous par avance ;-)
Tek2002
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Fév 2020 23:25
  • offline

Message » 26 Fév 2020 0:05

Tek2002 a écrit:Bonjour !

J’ai une TV Sony 65AF9 donc Dolby Vision et le lecteur BLu-Ray 4K qui va bien et dispose d’une double sortie HDMI : audio / Vidéo en HDR10 Dolby Vision vers la TV et une HDMI audio vers l’ampli ONKYO TX-NR5010.

Jusque là nickel : splitter integré au lecteur Sony ... nickel !

Sauf que je viens de m’acheter le Philips Hue Sync Box qui a besoin du signal vidéo pour fonctionner ... mais qui ne supporte pas le Dolby Vision :-(

Je cherche donc un bon splitter qui enverrait l’image du lecteur BR en HDR10+ Dolby Vision vers la TV et un signal HDMI vidéo quelconque vers l’ampli ONKYO que j’ai mis en source unique de mon Philips Hue Sync Box ... comme ça à moi l’image au top sur l’AF9 ... et l’ambiance Ambilight tout autour quand même !

J’ai vu que le HD Fury Vertex semblait correspondre au besoin ... mais WoW le prix !! A votre connaissance ... un modèle de bonne facture qui ferait le job pour un prix abordable ?

Merci à vous par avance ;-)


switch-splitters-video/splitter-4k-hdr-fullhd-t30098796.html

A tester là dedans

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10893
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 27 Fév 2020 6:25

bonjour Diva connecté mais galère car ne fais que 2 sortie la ou j'en ai besoin de 3 et de plus en dessous de la video j'ai une barre blanche qui persiste.
zoukprojection
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2008 21:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Fév 2020 6:27

Par contre le pilotage par interfgace est exellente on à accès a plein d'option :D c'a c'est cool
zoukprojection
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2008 21:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Fév 2020 3:22

Je continu le monologue après plusieurs tentative j'ai perdu mon image en plus pas de chance une coupure de courant a grillé ma carte hdmi du marantz donc une seule sortie sur les 3 qui fonctionne donc conséquence j'ai essayer de mettre la seule sortie qui fonctionne sur input 1 du HD fury Diva et connecté tv + projo sur les sorties du Diva et la miracle zéro image :evil:
Donc la je cherche une solution :oldy:
zoukprojection
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2008 21:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Fév 2020 8:40

Regarde du côté des EDID, essaye fixe ou Automix...? J’ai pas le diva, mais sur Vertex2 c’était chaque fois ça.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Fév 2020 16:20

zoukprojection a écrit:Je continu le monologue après plusieurs tentative j'ai perdu mon image en plus pas de chance une coupure de courant a grillé ma carte hdmi du marantz donc une seule sortie sur les 3 qui fonctionne donc conséquence j'ai essayer de mettre la seule sortie qui fonctionne sur input 1 du HD fury Diva et connecté tv + projo sur les sorties du Diva et la miracle zéro image :evil:
Donc la je cherche une solution :oldy:


Hello, suffit d'envoyer un mail en français à side at hkmod.com avec votre config (webserver > config > export config) et description du setup et du problème et il va vous régler ça.
kentorus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Fév 2020 16:17
  • offline

Message » 29 Fév 2020 23:40

Je confirme

:bravo:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 01 Mar 2020 0:13

Bonsoir à tous,

merci pour ce topic et vos différentes intervention. Alors perso je suis un peu paumé car je compte acheter un LG C9 prochainement et actuellement toute ma chaine est en 1080p.
Je possède une nvidia shield 2018, une ps3, une ps4 (achetée récemment et pas encore installée) une box Freetv (quasiment jamais utilisé) un lecteur DVD Pioneer DV-757ai, le tout branché sur un ampli Pioneer SC-LX71 que je compte gardé encore longtemps (car il m'a couté une fortune à l'époque).
L'ampli décode tout sauf les tout derniers format, Dobly Atmos et DTS X
Bref tout pour vous demander quel type de splitter devrais je prendre et comment brancher tout ça. Ma shield et la ps4 en 4k et 1080p, le reste 1080p 720p et SD pour le dvd (même si je me sers du lecteur pour la musique plus que pour la vidéo).

Mon message est un peu fouillis et je m'en excuse, mais je vous remercie déjà pour votre aide :bravo:

Bonne soirée à toutes et à tous :mdr:
Olryck
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Fév 2020 23:56
  • offline

Message » 01 Mar 2020 10:26

Mon avis, qui n'est pas parole d'évangile bien sûr

Branche tes sources 1080p ou inférieures sur ton ampli puis sur la TV
Branche ta source 4K sur un HDFury Integral2 puis la sortie 1080 sur l'ampli et la sortie 4K sur la TV. Bien sûr il faudra paramétrer le splitter pour envoyer les bons signaux aux bonnes sorties.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 02 Mar 2020 20:15

Merci Yellow Leader,

Je Vais regarder cela

Bonne soirée :bravo:
Olryck
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Fév 2020 23:56
  • offline

Message » 03 Mar 2020 1:44

Bonsoir a tous
J'ai comme source la nouvelle Box SFR 8 (4k HDR)
J'ai besoin d'affiché cette box a ma télé 1080p et videoprojecteur 4k HDR, j'ai acheter "Portta 4K@60Hz HDMI Splitter" mais malheureusement ça ne fonctionne pas !!
Ça existe un Splitter avec deux sorties, 1080p et 4k HDR simultanément ?
Merci pour vos aides :D

voila le Splitter que j'ai acheté : https://www.amazon.fr/Portta-Splitter-R ... B01MS3UR5O
danielo11
 
Messages: 424
Inscription Forum: 29 Juil 2005 19:05
  • online

Message » 03 Mar 2020 7:11

J’utilise le HDFury integral2 et c’est tip top.
Lis la première page et tu verra qu’il y en a d’autre

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message