Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Splitter 4K HDR + FullHD

Message » 10 Mai 2020 20:53

Yellow Leader a écrit:Mes captures d'écran ne t'ont pas aidé ?

:wink:


Ce n'est pas ça mais comme je passe par le logiciel pc l'interface n'est absolument pas pareil et je m'y perd en fait.
Cela ne vient pas de toi mais de moi :mdr:
Olryck
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Fév 2020 23:56
  • offline

Message » 10 Mai 2020 21:15

Sur mes captures il y a le nom des rubriques à gauche et les sélections à faire à droite.
Tu dois avoir les mêmes noms de rubriques sur le PC. C’est juste présenté différemment.

Allez courage ! Tu y arrivera.

Sinon tu a toujours la possibilité de contacter la personne que je t’avais indiqué.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 13 Mai 2020 13:03

Yellow Leader a écrit:Sur mes captures il y a le nom des rubriques à gauche et les sélections à faire à droite.
Tu dois avoir les mêmes noms de rubriques sur le PC. C’est juste présenté différemment.

Allez courage ! Tu y arrivera.

Sinon tu a toujours la possibilité de contacter la personne que je t’avais indiqué.

:wink:


Je vais essayer de voir et oui j'ai essayé de contacter la personne mais mon mail est dans la boite d'envoie depuis deux jours et ne part pas ???

j'ai reçu mon câble hdmi et j'ai imprimé tes captures d'écran et je vais m'y atteler :zen:
Olryck
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Fév 2020 23:56
  • offline

Message » 14 Mai 2020 21:09

MP dans boîte d'envoi = MP pas lu par son destinataire

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10947
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Mai 2020 15:17

domin a écrit:MP dans boîte d'envoi = MP pas lu par son destinataire


MERCI pour l'info :mdr:
Olryck
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Fév 2020 23:56
  • offline

Message » 16 Mai 2020 16:30

Bonjour,

Je viens de commander un LG 55B9 et je souhaiterais profiter de Netflix et Amazon Prime au mieux avec ma configuration :

J'ai pour l'instant un ampli Pioneer VSX922 sur lequel sont branchés une Xbox360, un décodeur satellite, un Firestick et un décodeur opérateur TV.

Le tout part en hdmi vers un splitter low cost venant de chez Amazon puis vers un projecteur Benq et ma tv actuelle.

Le problème est que je souhaiterais regarder Netflix et Amazon sur ma nouvelle TV afin de profiter de la 4K.

Cependant je viens de vérifier ma configuration actuelle et la fonction ARC ne marche pas en passant par le splitter hdmi.

Je me disais donc que je pourrais partir de ma nouvelle TV vers mon ampli en Toslink, mais il semblerait que ce type de connexion supporte moins de format audio que l'HDMI ARC.

Quelle serait la meilleure solution ?

D'avance merci.
p911
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 17:26
  • offline

Message » 16 Mai 2020 20:21

Tout petit hors sujet :

Je suis fan de ton pseudo ...

:bravo:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 16 Mai 2020 20:24

Sinon pour répondre à ta question :

L'optique ne laisse passer que le 5.1 au maxi. Donc à toi de voir en fonction de ton installation et de tes attentes auditives.

Ton splitter à petit prix laisse t-il transiter les signaux HDR et DV ? Ce serait dommage de s'en priver.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 17 Mai 2020 14:01

Yellow Leader a écrit:Sinon pour répondre à ta question :

L'optique ne laisse passer que le 5.1 au maxi. Donc à toi de voir en fonction de ton installation et de tes attentes auditives.

Ton splitter à petit prix laisse t-il transiter les signaux HDR et DV ? Ce serait dommage de s'en priver.

:wink:


Je ne sais pas s'il laisse passer les signaux HDR et DV, mais dans mon cas ça ne me sert pas car la seule source qui pourrait lire ces formats sera ma TV (via Netflix et Amazon Prime Vidéo). Il faut donc racheter soit un splitter qui laisse passer l'ARC de ma TV vers mon ampli, soit acheter un nouvel ampli qui possèderait 2 HDMI OUT (1 vers la TV, 1 vers le projecteur).
p911
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 17:26
  • offline

Message » 17 Mai 2020 15:39

Le Vertex2 fait ça, regarde ici
Image
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 18 Mai 2020 15:23

Effectivement le Vertex 2 le fait.

Par contre le prix :-? :-? :-?

A ce tarif, l'achat d'un nouvel ampli avec 2 hdmi out règlerait le problème.
p911
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 17:26
  • offline

Message » 18 Mai 2020 16:59

Il y en des moins chers que ça en première page

Ce qui fout particulièrement la merde c'est la Shield 2019 en Dolby Vision (et encore il commence à y avoir des produits compatibles)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10947
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Mai 2020 17:00

Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 19 Mai 2020 18:20

Salut à tous,

Petit retour sur le vertex (quel merde....) Après avoir réussi à avoir une image, le son pose problème, sur la shield sur kodi j'ai du son mais sur le reste de la shield ( les applis netflix amazon youtube) pas de son alors je me suis pris la tête et j'ai réussi à avoir du son mais je perd la 4K (chercher l'erreur) donc si je veux du son sur ma shield je dois être en 1080p, en 4k seul kodi fonctionne et encore sur certain film je n'ai pas de son.
Sur ce putain de logiciel fourni par hdfury pourquoi ne pas avoir mis un onglet pour gérer les entrées et sorties bon sans....
Cela fait deux jour que je suis dessus et que quoi que je fasse impossible de régler mon souci.
Je crois que je vais laissé tombé et le revendre.
Olryck
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Fév 2020 23:56
  • offline

Message » 19 Mai 2020 20:58

Pas de désespoir, ta boite de message tu dois voir

:siffle:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message