J'ai passé plus de 2h au tel avec le support, apparemment les délais demandés ne sont pas validés pour le decodeur SFR...
Bref, ca ne marche pas, impossible d'avoir un délai qui soit respecté, voir il n'est pas non plus possible d'insérer un délai dans une activité, mais apparemment possible via le SAV :S malgré tout il n'est pas reconnu/validé, donc cela ne marche pas.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
C'est bien ce que je disais.... plus haut....
Pour ma part idem, certaines actions de délais sont ingérables par le soft..
....délais d'allumage des appareils et changement de sources
comme le maintien allumé de certains devices lors des changements d'activités...
Bref une daube.
Je conseille d'autres modèles, pour ma part je vais reprendre une One pour mon pote.
Si vous voulez une vraie téléco personnalisable à souhait...je vous conseille particulièrement la TSU 9400 PRONTO.
Ca se trouve entre 150 et 250 € sur la bay (1.600€ au lancement )
Pour ma part idem, certaines actions de délais sont ingérables par le soft..
....délais d'allumage des appareils et changement de sources
comme le maintien allumé de certains devices lors des changements d'activités...
Bref une daube.
Je conseille d'autres modèles, pour ma part je vais reprendre une One pour mon pote.
Si vous voulez une vraie téléco personnalisable à souhait...je vous conseille particulièrement la TSU 9400 PRONTO.
Ca se trouve entre 150 et 250 € sur la bay (1.600€ au lancement )
La configuration dans mon profil
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 3610
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
- Localisation: Pied des volcans
Depuis la dernière update du Freebox Player (1.2.4.1), je rencontre de nouveau un problème de délai.
Je dois "double-cliquer" chaque touche pour que l'action soit prise en compte et les favoris déconnent.
Pareil chez vous ? Une idée pour régler le problème ?
Merci.
Je dois "double-cliquer" chaque touche pour que l'action soit prise en compte et les favoris déconnent.
Pareil chez vous ? Une idée pour régler le problème ?
Merci.
- Deckard2019
- Messages: 548
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:31
Deckard2019 a écrit:Depuis la dernière update du Freebox Player (1.2.4.1), je rencontre de nouveau un problème de délai.
Je dois "double-cliquer" chaque touche pour que l'action soit prise en compte et les favoris déconnent.
Pareil chez vous ? Une idée pour régler le problème ?
Merci.
Idem chez moi. Le pb est remonté dans le bugtracker Free, mais les délais de résolution ne sont jamais annoncés...
Tu peux voir ici : http://bugs.freeplayer.org/task/11754#comment51967
- nico_aaan
- Messages: 333
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
Ok merci pour l'info. A suivre donc .. Et rapidement j'espère
- Deckard2019
- Messages: 548
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:31
Le pb est suivi ici :
topic29955068-1065.html
puisque c'est lié à des pb USB de la freebox avec le dongle IR, et non aux telco universelles
topic29955068-1065.html
puisque c'est lié à des pb USB de la freebox avec le dongle IR, et non aux telco universelles
- antislash
- Messages: 6791
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
- Localisation: Villemomble (93)
Bonjour,
J'ai recu ma touch aujourd'hui.
Je possédais déjà une one dont j'étais très content, mais ici je recontre un problème.
En effet, j'ai un ST50 et d'un les le media lorsque je veux selectionner un film, j'appuie une fois sur descendre/monter et il monte ou descend de trois... Pas un par un.
J'ai donc réduit les délais entre les actions, etc. à 0, sans succès.
Savez-vous d'ou provient le problème?
J'ai recu ma touch aujourd'hui.
Je possédais déjà une one dont j'étais très content, mais ici je recontre un problème.
En effet, j'ai un ST50 et d'un les le media lorsque je veux selectionner un film, j'appuie une fois sur descendre/monter et il monte ou descend de trois... Pas un par un.
J'ai donc réduit les délais entre les actions, etc. à 0, sans succès.
Savez-vous d'ou provient le problème?
- JHx
- Messages: 72
- Inscription Forum: 04 Mai 2011 19:02
J'ai le même pb avec la freebox V6 uniquement dans les répertoires disques.
Le SAV me paramètre le repeat (nous n'y avons pas accès dans le réglage) mais rien n'y fait... Ca saute tjs de 3 en 3.
Le SAV me paramètre le repeat (nous n'y avons pas accès dans le réglage) mais rien n'y fait... Ca saute tjs de 3 en 3.
- nico_aaan
- Messages: 333
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
non non, il y a une manip pour faire la mise à jour, je vies de la retrouver dans les premières pages. Ajoute un appareil et le retirer ensuite.
Ouvre un ticket vers le SAV depuis ton interface, ils sont très réactif et vont surement t'aider dans la résolution.
Ouvre un ticket vers le SAV depuis ton interface, ils sont très réactif et vont surement t'aider dans la résolution.
- nico_aaan
- Messages: 333
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
Tu parles de faire une maj de la télécommande?
- introid
- Messages: 3357
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
oui, mais ça ne marche pas...
Je saute tjs de 3 en 3 dans le répertoire du disque.
Je saute tjs de 3 en 3 dans le répertoire du disque.
- nico_aaan
- Messages: 333
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
Rectification, le support Harmony vient de m'appeler et à une nouvelle fois corriger le Repeat de la telco.
Et après une synchro, ça fonctionne nickel!!! (bon, reste plus qu'à attendre une mise à jour Free pour le player pour éviter d'avoir à appuyer 2x sur une fonction)
Donc, n'hésite pas à les contacter. Si besoin il te rappel pour solder le point.
Toujours au top ce support Harmony !
Et après une synchro, ça fonctionne nickel!!! (bon, reste plus qu'à attendre une mise à jour Free pour le player pour éviter d'avoir à appuyer 2x sur une fonction)
Donc, n'hésite pas à les contacter. Si besoin il te rappel pour solder le point.
Toujours au top ce support Harmony !
- nico_aaan
- Messages: 333
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
Nouvel utilisateur depuis ce matin
J'étais un presque heureux utilisateur de la Harmony One depuis quelques années. Presque heureux car malgré de nombreuses modifications de réglages, appels au sav (hyper réactif et compétent), mon ampli Marantz et mon écran VP Oray ne réagissaient pas suffisamment. Depuis quelques semaines, la commande activités ne réagissait plus.
J'appelle le sav qui me fait faire quelques manips, sans résultat positif.
Mon interlocuteur m'indique que ma Harmony One n'est plus sous garantie. Mauvaise nouvelle, mais je le savais. Bonne nouvelle: il va quand même déclencher un remplacement pour une Harmony Touch...gratuite!
Chapeau bas le service Logitech.
Après quelques échanges et vérifications de mon identité, ma nouvelle telco est partie le lendemain par UPS.
Et on me demande même pas de renvoyer l'ancienne!
Double chapeau bas...
La programmation de la Touch s'est faite avec une facilité déconcertante puisque l'on peut récupérer ses paramètres à partir de son ancien compte One.
Premières impressions:
- je trouve la One moins imposante c'est bien
- le design est banal
- la position debout sur le socle ne me rassure pas
- les dispositifs semblent réagir parfaitement, beaucoup mieux qu'avec la One.
- avec la One, un seul geste suffisait pour accéder par exemple à "regarder TV". Avec la touch, il en faut 3 puisque il faut toucher l'écran pour activer. Ensuite faire glisser jusqu'à l'activité souhaitée et sélectionner. Pareil pour revenir sue le menu activité, c'est moins immédiat. Un peu dommage...
Ma petite fille fille (7 ans) était très fâchée quand je lui ai dit que nous allions changer de télécommande. Les enfants n'aiment pas le changement. Mais visiblement ils aiment bien les télécommandes qui fonctionnent avec un écran comme celui des smartphones. Donc, tout va bien!
Pour revenir au sav, bénéficier d'une telle qualité chez les opérateurs internet ou GSM relèverait d'un pur fantasme ...
J'appelle le sav qui me fait faire quelques manips, sans résultat positif.
Mon interlocuteur m'indique que ma Harmony One n'est plus sous garantie. Mauvaise nouvelle, mais je le savais. Bonne nouvelle: il va quand même déclencher un remplacement pour une Harmony Touch...gratuite!
Chapeau bas le service Logitech.
Après quelques échanges et vérifications de mon identité, ma nouvelle telco est partie le lendemain par UPS.
Et on me demande même pas de renvoyer l'ancienne!
Double chapeau bas...
La programmation de la Touch s'est faite avec une facilité déconcertante puisque l'on peut récupérer ses paramètres à partir de son ancien compte One.
Premières impressions:
- je trouve la One moins imposante c'est bien
- le design est banal
- la position debout sur le socle ne me rassure pas
- les dispositifs semblent réagir parfaitement, beaucoup mieux qu'avec la One.
- avec la One, un seul geste suffisait pour accéder par exemple à "regarder TV". Avec la touch, il en faut 3 puisque il faut toucher l'écran pour activer. Ensuite faire glisser jusqu'à l'activité souhaitée et sélectionner. Pareil pour revenir sue le menu activité, c'est moins immédiat. Un peu dommage...
Ma petite fille fille (7 ans) était très fâchée quand je lui ai dit que nous allions changer de télécommande. Les enfants n'aiment pas le changement. Mais visiblement ils aiment bien les télécommandes qui fonctionnent avec un écran comme celui des smartphones. Donc, tout va bien!
Pour revenir au sav, bénéficier d'une telle qualité chez les opérateurs internet ou GSM relèverait d'un pur fantasme ...
- maxise
- Messages: 98
- Inscription Forum: 03 Nov 2007 19:22
- Localisation: Montreuil 93
maxise a écrit:J'étais un presque heureux utilisateur de la Harmony One depuis quelques années. Presque heureux car malgré de nombreuses modifications de réglages, appels au sav (hyper réactif et compétent), mon ampli Marantz et mon écran VP Oray ne réagissaient pas suffisamment. Depuis quelques semaines, la commande activités ne réagissait plus.
J'appelle le sav qui me fait faire quelques manips, sans résultat positif.
Mon interlocuteur m'indique que ma Harmony One n'est plus sous garantie. Mauvaise nouvelle, mais je le savais. Bonne nouvelle: il va quand même déclencher un remplacement pour une Harmony Touch...gratuite!
Chapeau bas le service Logitech.
Après quelques échanges et vérifications de mon identité, ma nouvelle telco est partie le lendemain par UPS.
Et on me demande même pas de renvoyer l'ancienne!
Double chapeau bas...
La programmation de la Touch s'est faite avec une facilité déconcertante puisque l'on peut récupérer ses paramètres à partir de son ancien compte One.
Premières impressions:
- je trouve la One moins imposante c'est bien
- le design est banal
- la position debout sur le socle ne me rassure pas
- les dispositifs semblent réagir parfaitement, beaucoup mieux qu'avec la One.
- avec la One, un seul geste suffisait pour accéder par exemple à "regarder TV". Avec la touch, il en faut 3 puisque il faut toucher l'écran pour activer. Ensuite faire glisser jusqu'à l'activité souhaitée et sélectionner. Pareil pour revenir sue le menu activité, c'est moins immédiat. Un peu dommage...
Ma petite fille fille (7 ans) était très fâchée quand je lui ai dit que nous allions changer de télécommande. Les enfants n'aiment pas le changement. Mais visiblement ils aiment bien les télécommandes qui fonctionnent avec un écran comme celui des smartphones. Donc, tout va bien!
Pour revenir au sav, bénéficier d'une telle qualité chez les opérateurs internet ou GSM relèverait d'un pur fantasme ...
Nous ne pouvons que constater le professionnalisme du SAV Logitech encore une fois....
Maintenant remplacer le One par une Touch......
Connaissant bien ces deux matériels...et les téléco en général......j'ai du mal à comprendre comment de pas être déçu par la comparaison...
- soft bien moins détaillé et moins personnalisable
- synchronisation plus longue et plus délicate
- prise du câble de synchro non universelle
- manque de stabilité d'un socle à la verticale en fragile équilibre
- manque d'ergonomie générale
- mauvaise disposition du player au sommet de la téléco
- aucune touche physique numérique...obligé de changer d'écran pour attraper les chiffres
- navigation entre dispositifs et activités moins rapides
- lenteur d'exécution des séquences
- aucun design
...bref piètre tentative marketing pour une téléco tactile...ratée
Ce n'est que mon avis .....je témoigne simplement pour les éventuels futurs acquéreurs car si j'avais su avant j'aurais pas perdu autant de temps avec cette proposition de remplacement One/Touch.
Je termine avec toutes mes louanges à Logitech qui reconnaissant les lacunes de la Touch / à la One m'a proposé un retour (à leur frais via Ups) de la Touch et un remboursement de ma One deffectueuse.
Du coup je racheterai une One.....
La configuration dans mon profil
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 3610
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
- Localisation: Pied des volcans
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|