J'ai appelé le SAV hier pour leur demander comment créer une 2ème liste de favoris: c'est effectivement impossible aujourd'hui.
Selon mon interlocuteur, beaucoup de personnes la réclament.
Une mise à jour prochaine (quand?) corrigera ce problème.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
HARMONY TOUCH
- maxise
- Messages: 98
- Inscription Forum: 03 Nov 2007 19:22
- Localisation: Montreuil 93
Il serait temps
si seulement Logitech avait pris en compte les demandes faites concernnts les autres modèles d' Harmony
si seulement Logitech avait pris en compte les demandes faites concernnts les autres modèles d' Harmony
- blues93
- Messages: 1992
- Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
- Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
Si déjà on pouvait se servir de la premiere dans d'autres activités (comme sur la One) ça serait bien!
- july1
- Messages: 1539
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
- Localisation: Finistère
Sur le pavé numérique apparaissent a droite et a gauche du 0 les touchee E et ./. Celles ci ne sont pas non plus accessibles à la programmation. Sur la One c'est bien sur possible puisque c'est des touches en durs
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20305
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
Il n'y a que moi qui trouve que depuis la mise à jour de la télécommande, l'icône de batterie est une catastrophe ?
Il reste toujours blanc, du coup il est très compliqué de se rendre compte à quel moment on va manquer de batterie.
Il reste toujours blanc, du coup il est très compliqué de se rendre compte à quel moment on va manquer de batterie.
- zirko33
- Messages: 186
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 17:34
Mais du coup l autonomie a été rehaussée c est pour ça. Ça baisse moins vite qu avant.
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20305
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
Je suis d'accord mais ça ne change pas le fait que quand la batterie est presque vide, il n'y a pas de changement de couleur pour nous prévenir.
Ca fait deux fois que je me fait avoir. Avant l'indicateur devenait rouge et je me disais "faut que je recharge". La l'indicateur reste blanc jusqu'a ce que le télécommande s'éteigne.
Ca fait deux fois que je me fait avoir. Avant l'indicateur devenait rouge et je me disais "faut que je recharge". La l'indicateur reste blanc jusqu'a ce que le télécommande s'éteigne.
- zirko33
- Messages: 186
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 17:34
Le niveau de l'indicateur ne baisse pas en fonction de l'autonomie restante?
- introid
- Messages: 3357
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
Si mais il reste toujours blanc..
- july1
- Messages: 1539
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
- Localisation: Finistère
july1 a écrit:Si mais il reste toujours blanc..
Le mien vire au noir!!
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20305
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
Petit truc à garder pour ré initialiser la Touch
1- Pressez simultanément sur les boutons Menu et Off,
2- Maintenez les boutons appuyez jusqu'à voir le logo de la Htouch et un cercle au dessus,
3- Faite une synchronisation de votre Htouch sur l' interface MyHarmony.
En revenant de congés, ma Touch était bloqué (écran Harmony en boucle).
Impossible de la re initialiser, même en enlevant la batterie.
Après demande au support Harmony, ils m'ont envoyer cette méthode qui a fonctionné.
1- Pressez simultanément sur les boutons Menu et Off,
2- Maintenez les boutons appuyez jusqu'à voir le logo de la Htouch et un cercle au dessus,
3- Faite une synchronisation de votre Htouch sur l' interface MyHarmony.
En revenant de congés, ma Touch était bloqué (écran Harmony en boucle).
Impossible de la re initialiser, même en enlevant la batterie.
Après demande au support Harmony, ils m'ont envoyer cette méthode qui a fonctionné.
- nico_aaan
- Messages: 333
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
Je suis très content du support Logitech, après avoir dégradé le fonctionnement de ma Touch, ils ne répondent pas à mes mails, j'ai demandé le remboursement, cela fait un petit moment que je l'ai mais elle est neuve et surtout fonctionne moins bien que ma 885, et encore plus depuis les différentes actions du support Logitech, LAMENTABLE....
- introid
- Messages: 3357
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
Fait comme tout le monde....demande de reprise et remboursement de cette daube.
La configuration dans mon profil
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 3610
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
- Localisation: Pied des volcans
Cela m'a été refusé car cela fait bien plus de 15 jours que je possède cette télécommande.
Je me suis un peu précipité quand elle est sortie, la One était sortie depuis déjà un bon moment, je me suis dit qu'elle serait bien meilleure.
Chapeau bas le SAV Logitech, déjà très déçu avec leurs caméras Alert (SAV compris), pour moi dans l'état actuel des choses, Logitech c'est fini pour moi!
Je me suis un peu précipité quand elle est sortie, la One était sortie depuis déjà un bon moment, je me suis dit qu'elle serait bien meilleure.
Chapeau bas le SAV Logitech, déjà très déçu avec leurs caméras Alert (SAV compris), pour moi dans l'état actuel des choses, Logitech c'est fini pour moi!
- introid
- Messages: 3357
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|