oui ou un ipad et ca , ca ferai 900 euro l'ensemble
http://www.generationdomotique.com/?q=c ... lecommande
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
le site pronto n'est plus accessible au public
- fra
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
Un iPad? Pourquoi pas!
J'ai commencé à lire un peu les topic dessus et ça a l'air intéressent.
Affaire à suivre..
Fred
Affaire à suivre..
Fred
- fredokl
- Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
fredokl a écrit:Un iPad? Pourquoi pas!
Affaire à suivre..
Fred
yes je suis aussi et ta vu le ipanel de creston , ca fais classe
- fra
Ouai, c'est pas mal du tout.
Mais je crois qu'on va être HS si ça continue. On va se faire shooter
Fred
Mais je crois qu'on va être HS si ça continue. On va se faire shooter

Fred
- fredokl
fredokl a écrit:Ouai, c'est pas mal du tout.
Mais je crois qu'on va être HS si ça continue. On va se faire shooter![]()
Fred

- fra
Philips ne pourra pas verrouiller pep3 aux seuls professionnel. Le sort ira quoi qu'il arrive dans les mains de tous alors a quoi bon s'en faire ?
Concernant l'iTruc y'a un sujet sur ça effectivement
En tout cas je pense qu'il doit y avoir plus de ressources sur le nouveau site.
Jean-michel
Concernant l'iTruc y'a un sujet sur ça effectivement

En tout cas je pense qu'il doit y avoir plus de ressources sur le nouveau site.
Jean-michel
- powox
- Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Bon, rassurez-vous, vous ne manquez pas grande chose pour le moment, le site n'est pas vraiment fini...
On se retrouve avec pas mal de
Jean-Michel
On se retrouve avec pas mal de
- Code: Tout sélectionner
Page not found
The page you requested is not available.
The page you are looking for may have been renamed, removed or deleted.
Jean-Michel
- powox
powox a écrit:Philips ne pourra pas verrouiller pep3 aux seuls professionnel. Le sort ira quoi qu'il arrive dans les mains de tous alors a quoi bon s'en faire ?
Jean-michel
salut powox ,
j'espere que t'auras raison
a propos ta pris du galon powox j'avais pas fais gaffe, faut que je te vouvois maintenant

- fra
Salut,
j'attends toujours une réponse de mon revendeur qui doit contacter Philips pour avoir plus d'info.
Jean-Michel, j'espère que tu auras raison également sinon on va se retrouver avec des machines bridées et fini les évolutions!!
Mais bon, il faut garder espoir, il parait que ça fait vivre....
Fred
j'attends toujours une réponse de mon revendeur qui doit contacter Philips pour avoir plus d'info.
Jean-Michel, j'espère que tu auras raison également sinon on va se retrouver avec des machines bridées et fini les évolutions!!
Mais bon, il faut garder espoir, il parait que ça fait vivre....

Fred
- fredokl
Salut,
mauvaises nouvelles!!
J'ai eu mon revendeur qui a contacté Philips et ces derniers confirment bien que le site est ouvert uniquement aux professionnels!!
Donc tous les particuliers comme moi, devront passer chez un pro soit pour une mise à jour ou soit pour autres choses!!
Mon revendeur m'a quand même dit à demi mots que la partie firmwares et logiciels sera peut être ouvert aux publics mais tout reste à confirmer!
Quoi qu'il en soit, leur politique est quand même nul!!
C'est vrai que beaucoup d'entre nous ont choisi une télécommande Pronto de chez Philips car les différents logiciels sortis depuis le début de l'air Pronto sont vraiment d'une simplicité enfantine.
Moi, c'est ma troisième Pronto et surement la dernière si je n'ai plus accès à la configuration via un logiciel gratuit.
Mon revendeur à moi est à Paris et j'habite dans le sud de la France, donc pour une simple mise à jour il faudra compter au moins 1 semaine minimum (envoi par courrier express, traitement et retour de la même manière si tout va bien!).
J'espère que les gars de chez Philips se baladent un peu sur les différents forums et voient qu'ils sont entrain de faire une grosse boulette. Car si ils restent sur leur position ils risquent de perdre beaucoup de clients fidèles.
Fred
mauvaises nouvelles!!

J'ai eu mon revendeur qui a contacté Philips et ces derniers confirment bien que le site est ouvert uniquement aux professionnels!!
Donc tous les particuliers comme moi, devront passer chez un pro soit pour une mise à jour ou soit pour autres choses!!
Mon revendeur m'a quand même dit à demi mots que la partie firmwares et logiciels sera peut être ouvert aux publics mais tout reste à confirmer!
Quoi qu'il en soit, leur politique est quand même nul!!
C'est vrai que beaucoup d'entre nous ont choisi une télécommande Pronto de chez Philips car les différents logiciels sortis depuis le début de l'air Pronto sont vraiment d'une simplicité enfantine.
Moi, c'est ma troisième Pronto et surement la dernière si je n'ai plus accès à la configuration via un logiciel gratuit.
Mon revendeur à moi est à Paris et j'habite dans le sud de la France, donc pour une simple mise à jour il faudra compter au moins 1 semaine minimum (envoi par courrier express, traitement et retour de la même manière si tout va bien!).
J'espère que les gars de chez Philips se baladent un peu sur les différents forums et voient qu'ils sont entrain de faire une grosse boulette. Car si ils restent sur leur position ils risquent de perdre beaucoup de clients fidèles.
Fred
- fredokl
oh non !!!! ils sont graves , j'attend les nouvelles du mien 
j'y pense mais pour la config de ta telco , comment il va faire ? macros etc.. tout quoi il va venir cher toi ?

j'y pense mais pour la config de ta telco , comment il va faire ? macros etc.. tout quoi il va venir cher toi ?

- fra
Qui vivra verra ...
Peut-etre qu'ils veulent protéger un peu les intégrateurs... c'est un peu leur politique.
En revanche, les firmware seront disponible à tout public à mon avis, c'est quand même un produit qui est acheté par le client et qui doit pouvoir etre mis à jour par ce dernier...
Je ne suis pas trop inquiet pour le moment.
De toutes façons, les firmwares, ressources, etc, ça se trouve aussi sur internet (pour ne pas citer de site
)
Jean-Michel
Peut-etre qu'ils veulent protéger un peu les intégrateurs... c'est un peu leur politique.
En revanche, les firmware seront disponible à tout public à mon avis, c'est quand même un produit qui est acheté par le client et qui doit pouvoir etre mis à jour par ce dernier...
Je ne suis pas trop inquiet pour le moment.
De toutes façons, les firmwares, ressources, etc, ça se trouve aussi sur internet (pour ne pas citer de site

Jean-Michel
- powox
imagine que dans la prochaine maj autorises il mettent dans le fw un truc qui t'oblige a utiliser un pep utilisable seulement par les pro , ont la dans l'os
enfin comme tu dis on verras

- fra
Salut,
pour les firmwares, je pense comme toi Jean-Michel mais attendons de voir ce que eux en pensent!!!
Par contre se serait dommage de commencer à faire des recherches (pas vraiment honnête...) sur le net pour trouver un firmware ou une version quelconque de PEP que philips ne veut pas mettre à la disposition de tous!!
NEWS: D'après le site RemoteCentral, Philips devrait faire une annonce lundi prochain concernant les accès au site dédié à la Pronto. Un accès "amateur" devrait être ajouté car ils ont fait un peu le tour des forums et ils s'aperçoivent qu'il n'y a que des avis négatifs un peu de partout et surtout de la part de beaucoup de professionnels!! Attendons la suite.....
Fred
pour les firmwares, je pense comme toi Jean-Michel mais attendons de voir ce que eux en pensent!!!
Par contre se serait dommage de commencer à faire des recherches (pas vraiment honnête...) sur le net pour trouver un firmware ou une version quelconque de PEP que philips ne veut pas mettre à la disposition de tous!!
NEWS: D'après le site RemoteCentral, Philips devrait faire une annonce lundi prochain concernant les accès au site dédié à la Pronto. Un accès "amateur" devrait être ajouté car ils ont fait un peu le tour des forums et ils s'aperçoivent qu'il n'y a que des avis négatifs un peu de partout et surtout de la part de beaucoup de professionnels!! Attendons la suite.....

Fred
- fredokl
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|