bonjour à tous,
Heureux (pas encore tout à fait sûr) possesseur d'une h1100 depuis noel en remplacement de ma marantz RC 3200.
Je vous livre mes impressions :
points forts :
- la base de télécommande de logitech, mais je vous apprends rien
- simplicité du logiciel
- simplicité et rapidité de mise en œuvre
- interface télécommande (enfin , je découvre la couleur

) , des super logos de chaines , d'ailleurs un SUPER GRAND MERCI a Gallonb72 pour toutes ces oeuvres d'art
points faibles :
- des logos venu de l'an 40
- une base de logos très très faible et peu utile (même pas de logo "home" , pas de logo" PIP", pas d"outils" on doit se farcir des termes francisé comme "décalage incrustation" qui rentre à peine dans les cases.. pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
- pas de possibilité d'ajout de logos
- pas la possibilité de gestion simple par macro
en bref : on peut pas faire vraiment ce que l'on veut
Maintenant du coup, j'ai besoin d'un petit coup de main pour réaliser un peu ce que j'avais fait sur ma RC3200 :
sur ma page "TV" j'avais mis quelques fonctions de ma tv, principalement mon décodeur numericable et surtout une touche "pause tv live" .
Cette touche faisait tout simplement : allumage de l'enregistreur + attente + pause tv live + changement sources sur la tv + saut sur nouvelle page avec pavé directionnel (parfait pour madame..), le reste des boutons servant toujours à commander TV et deco numericable...
Comment je peux créer cela avec la 1100 ?
Bien sur , j'ai créé une activité" enregistrer video " mais c'est pas très intuitif d'aller la chercher lorsque l'on est sur l'activité "regarder la tv"
En complément lors de la reconnaissance de mes dispositifs , pour le décodeur numericable , j'ai mis HD BOX et il m'a mis dans l'activité un pavé de commande; le bonheur si seulement on pouvait assigner des touches d'un appareil non utiliser dans cette même activité.
Maintenant, si en plus je rajoute l'enregistreur dans l' activité "regarder la TV" , le problème c'est qu'il le met sous tension dès le départ.
Savez vous si on peut lui dire de ne pas le mettre en route ( on peut ceci dit lui dire de l’éteindre, une fois allumé..là encore pourquoi faire simple

)
donc si vous avez des soluces, je suis preneur..
Sinon, je vous souhaite une excellente fin d'année et à l'année prochaine...