DavidML a écrit:est ce que quelqu'un a déjà eu le meme souci , une solution ?
Le souci, oui avec une 900 de 4 ans mais la seule solution qui semble efficace, c'est le redémarrage en Safe Mode ...

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
DavidML a écrit:est ce que quelqu'un a déjà eu le meme souci , une solution ?
La configuration dans mon profil
chafpa a écrit:DavidML a écrit:est ce que quelqu'un a déjà eu le meme souci , une solution ?
Le souci, oui avec une 900 de 4 ans mais la seule solution qui semble efficace, c'est le redémarrage en Safe Mode ...
DavidML a écrit:chafpa a écrit:Le souci, oui avec une 900 de 4 ans mais la seule solution qui semble efficace, c'est le redémarrage en Safe Mode ...
déjà fait , marche pas mieux.
j'ai quand meme viré le capteur IR microsoft du PC , mis un capteur HP à la place
et en parallele , j'ai déplacé ce capteur un peu plus loin du capteur logitech,
cela avait l'air de mieux marcher , puis j'ai de nouveau eu quelques blocages...
petitdernier a écrit:j'ai une 900 depuis 4-5 ans et ca me gonfle de la programmer depuis un Mac. Le soft ne fonctionne pas, il faut à chaque fois bidouiller les registres, et Logitech semble s'en moquer.
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|