Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

NOUVELLE LOGITECH HARMONY 900

Message » 23 Juin 2016 21:11

bonsoir

est il toujours impossible de faire une macro commande ?

si quelqu'un a une astuce

merci
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Sep 2016 13:25

Bonjour,

est ce que possible de télécharger ou ajouter des logo de plus pour les bouton personnalisable parce que les icône sont limité comme par exemple le bouton home il n y a pas du logo spécifique pour ce bouton la
je vous remercie beaucoup

mon logiciel est : 7.7.0

Image

Image
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 26 Sep 2016 10:29

Bonjour tout le monde,

J'ai changé de PC. J'avais gardé l’exécutable pour installer le logiciel Harmony (V7.7) parce que je ne suis pas fan de la version 100% en ligne.

installation propre de Windows, juste récupéré mes documents de l'ancien PC, j'installe le logiciel, et là : je retrouve mes paramètres, mes activités, ma 900 enregistrée, bref tout :o

Alors j'en suis ravi étant donné que j'avais peur de perdre des choses et/ou de devoir retrouver mes identifiants. Mais ma question c'est : sur quoi s'est basé le logiciel pour savoir que c'était moi ? Je trouve ça limite surnaturel du coup je me pose la question :D
kara
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Sep 2016 10:35

Bonjour à tous,

Justement en parlant de logiciel, vous utilisez lequel ?

Celui en ligne ou la version programme installé V.7.7 ?

Perso je trouve la version programme pas du tout ergonomique, par contre la version en ligne l'est beaucoup plus.

Le souci de la version en ligne, c'est que j'ai tout le temps l'assistant qui est activé et ce, malgré le fait que je le désactive systématiquement...

Merci pour vos réponses :)
Razmote
 
Messages: 4187
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 23 Déc 2016 12:00

Je viens de me rendre compte que ma batterie était un peu gonflée (pas au point de ne pas pouvoir la retirer mais quand même).

Du coup vous conseillez quel modèle de remplacement ?
J'ai trouvé celle-là qui a l'air d’avoir des avis qui tiennent la route : https://www.amazon.fr/TELECOMMANDE-1903 ... B002ZDPQD6

Si quelqu'un a déjà changé sa batterie en en prenant pas un modèle de chez Logitech je veux bien un retour d'expérience :bravo:
kara
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Déc 2016 17:24

Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai remplacé la batterie par ce modèle

https://www.amazon.fr/gp/product/B00BNXYV5I/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
serval77
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Avr 2004 7:42
  • offline

Message » 23 Déc 2016 20:12

Au final j'ai pris celle que j'avais indiquée en raison du prix principalement et aussi parce qu'en cas de problème le SAV est super d'après les commentaires donc j'ai tenté.

Je garde ton lien au cas où :wink:
kara
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 19:31

Salut, petit déterrage de topic
:oldy:
Ma télécommande Harmony 900 du salon ne réagit plus trop au niveau de la direction Droite.
Vous savez si cela se répare genre en nettoyant la piste du bouton ou quelque chose ?
Sinon quelle télécommande reprendre en étant éventuellement compatible avec le boîtier RF de la 900 ?
Tous les éléments du salon sont masqués ou presque, donc l'infrarouge ne sera pas suffisant je pense.
C'est vraiment dommage que la 900 n'existe plus, j'en aurai reprise une sans réfléchir.
Pour info, dans la salle dédiée, j'ai une Harmony One et j'en suis assez satisfait, uniquement infrarouge, même si je n'utilise jamais la fonction pavé numérique dans cette salle (car pas de chaînes télé) et cela me fait peur du coup dans le salon pour regarder la télévision.
L'équivalent de la 900 serait la Élite actuellement chez Harmony, un poil chère et sans pavé numérique, donc faut pas me louper dans mon choix.
Vu que les enfants utilisent aussi la télécommande, je ne souhaite pas partir sur une solution sur smartphone uniquement, j'aimerai trouver une vraie télécommande.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 20:31

dem1980 a écrit:Salut, petit déterrage de topic
:oldy:
Ma télécommande Harmony 900 du salon ne réagit plus trop au niveau de la direction Droite.
Vous savez si cela se répare genre en nettoyant la piste du bouton ou quelque chose ?
Sinon quelle télécommande reprendre en étant éventuellement compatible avec le boîtier RF de la 900 ?
Tous les éléments du salon sont masqués ou presque, donc l'infrarouge ne sera pas suffisant je pense.
C'est vraiment dommage que la 900 n'existe plus, j'en aurai reprise une sans réfléchir.
Pour info, dans la salle dédiée, j'ai une Harmony One et j'en suis assez satisfait, uniquement infrarouge, même si je n'utilise jamais la fonction pavé numérique dans cette salle (car pas de chaînes télé) et cela me fait peur du coup dans le salon pour regarder la télévision.
L'équivalent de la 900 serait la Élite actuellement chez Harmony, un poil chère et sans pavé numérique, donc faut pas me louper dans mon choix.
Vu que les enfants utilisent aussi la télécommande, je ne souhaite pas partir sur une solution sur smartphone uniquement, j'aimerai trouver une vraie télécommande.


Tu peut commencer par un nettoyage de piste après au pire tu peut faire des flèche avec le pavé tactile et pour le remplacement je sais pas quoi te conseillé comme télécommande
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 20:43

Bonne idée les flèches sur le tactile... J'y avais pas pensé... :oops:

Edit : finalement j'ai ouvert la télécommande et j'ai nettoyé la piste et l'élément qui entre en contact avec celle-ci avec un peu de produit à lunettes pour le "décrasser".
La télécommande remarche comme avant !
Par contre attention, je pensais que le contact se faisait comme sur les télécommandes traditionnelles avec la piste sur la carte mère d'un côté et une espèce de caoutchouc noir qui fait office de surface conductrice sous le bouton. Cependant la 900 ne possède pas cette surface noir conductrice. Il y a à la place une espèce de fine surface métallique ou en alu qui fait le "clic" quand on appuie sur le bouton qui vient en contact avec la carte mère. Je voulais donc acheter par avance la peinture pour refaire la surface conductrice mais dans ce cas, cela aurait inutile car incompatible avec le système.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 19 Nov 2017 21:49

Bonjour,

Je rencontre depuis quelque jours un soucis avec ma 900.

J'utilise ma télécommande depuis maintenant des années pour contrôler une TV, un ampli et mon PC de salon qui dispose d'un récepteur IR sur USB. Je l'ai d'abord utilisé avec windows media center puis XBMC et enfin KODI.
Je n'ai strictement jamais eu de soucis mais là depuis 3 semaines 1 mois la télécommande me fait quasi toujours 2 impulsions lorsque je veux piloter KODI.
Sur la TV ou l'ampli je n'ai pas de soucis mais si je veux aller à droite ou faire 12, il va me faire deux impulsions à droite ou 1122.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance
bouriquet59
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48
Localisation: Lille
  • offline

Message » 30 Avr 2023 19:35

Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet juste pour une question.
Logitech ayant arrêté la production de télécommande, j'ai la possibilité d'acquérir une harmony 900.
Savez-vous si la Harmony 900 peut piloter une tv, vidéoprojecteur, blu-ray, ampli directement? Je pense qu'ils sont tous en IR (commandés via Harmony 600)
Ou faut-il absolument installé le blaster??
Merci par avance!!
bestdefensor
 
Messages: 95
Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:15
  • offline

Message » 30 Avr 2023 19:51

bestdefensor a écrit:Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet juste pour une question.
Logitech ayant arrêté la production de télécommande, j'ai la possibilité d'acquérir une harmony 900.
Savez-vous si la Harmony 900 peut piloter une tv, lecteur blu-ray, ampli directement?
Ou faut-il absolument installé le blaster??
Merci par avance!!

Je n'ai pas essayé, mais sans blaster pas de report IR.

A mon avis tu devrais pouvoir l'utiliser seule, en IR, mais en configurant tous tes dispositifs pour être pilotés directement en IR par la télécommande Logitech Harmony 900.

Autrement dit, intrinsèquement c'est une télécommande universelle avant tout.

:wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7388
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 30 Avr 2023 20:48

De mémoire quand tu configures la 900, tu dis si le dispositif sera alimenté par le blaster ou non.
Du coup je suppose que si tu indiques que chaque appareil ne fonctionne pas sur le blaster, ca sera la 900 qui enverra le code IR en direct, non ?
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 30 Avr 2023 23:44

Merci pour vos réponses!!
Si ça fonctionne comme cela c'est top!
Oui je voudrais m'en servir comme une télécommande logitech "ordinaire"!
Merci!!!!
bestdefensor
 
Messages: 95
Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:15
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message