octopuss a écrit:Ne pourrai t on pas creer une config de base pas à pas avec tout la methodologie de base afin de permettre a tous les utilisateurs débutants de faire leurs premiers pas avec une telco unniverselle.
Personnellement j' ai une ru950 depsui trois mois et elle n'est toujours pas en fonction faute de programmation.
J'ai lu le manuel d'utilisation et il reste vague sur la mise en service , quant a l'utilisation de prontoedit là on atteint le summun je ne sais par ou commencer
Ce post est très important et je féllicite tous ceux qui y participent pour former les jeunes Jedï
tout se passe avec le bouton droit de la souris:
dans la colonne de gauche tu créés un "device" (new device) ensuite dans le device tu créés une "page" (new page) tu nommes l'appareil (device) et la page.
tu double clic sur la page, une fenetre s'ouvre à droite (représentant la télécommande). Tu vas sur la fenetre, tu clic droit pour ajouter un bouton.
Une fois le bouton créé, tu fais un clic droit dessus, tu selectionnes propriétés. Tu as une fenetre qui s'ouvre avec plusieurs onglets et là tu peux faire faire ce que tu veux au bouton.
tout ceci est fait de tête, il se peut donc qu'il manque des précisions ou qu'une imprécision se soit glissé mais si tu veux plus de précision, il suffit de demander.