Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos83, coucouse et 20 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Philips iPronto

Message » 30 Avr 2010 23:40

bonjour à tous je cherche un NetX mais dur à trouver ou à des tarifs plus important que le prix de la télécommande. Est ce que quelq'un vend le sien, au cas où ?
seregon

Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40

Message » 01 Mai 2010 9:12

par contre attention,les boitiers NetX Américain ne sont pas compatible avec les models Europe et c'est pareil pour l'autre sens :idee: :idee:

donc si ta Ipronto est US,ne prend rien en Europe

je te dis ça,car moi ma 1ere Ipronto je l'ai acheté à un Américain.....qui l'avait lui même acheté en Europe...et lorsque j'ai passé des nuits et des nuits a tenter de faire communiquer mes Boitiers (Américain) et ma Ipronot soit disante Américaine...je me suis arraché les cheveux...!!,du coup seconde IPronto...elle bien US :roll: ...

si tu ne trouve pas de NetX,il y a une autre alternatique ,les boitiers report IR avec les flasher... :wink:
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 02 Mai 2010 12:27

j'ai opté pour le powermid xl qui sera bien pour le moment. Mais je souhaite commander mon boitier IRRF 7243 de domotique partout dans la maison et pour cela le netX sera beaucoup plus intéressant. Ma télécommande est européenne c'est certain et le seul netX que j'ai trouvé est encore en vente mais à .... 360 euros ? :roll:

Si quelqu'un trouve ce boitier n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail.

merci à tous

PS: merci de tes conseils néon et j'adore ton install mais j'ai été un peu déçu car dans ma nouvelle maison pas de place pour une salle dédiée alors que c'était mon rêve mais bon j'ai un grand jardin et je vois bien une petite construction d'une salle complète d'ici quelques années.
seregon

Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40

Message » 02 Mai 2010 13:40

merci :wink: ey oui en effet une petite extension,c'est toujours possible,pour le "Waff-acceptance" il faut juste imaginer un truc "mixte" :mdr: ..(style toit terrace au dessus de la salle... :wink: :idee: )

encore un conseil le jour ou tu te lance dans le projet pense a un truc,ne pas coller ta dalle à celle existante de ta maison :wink: ...cela va t'eviter bien des soucis ensuite de vibrations...

bon courage pour ton netX,c'est en effet un truc rare...et donc très cher :-?
Néon

Message » 10 Mai 2010 13:24

Comment on peut vérifier que l'on a une US ou une EU (je l'ai acheté aux US, mais c'est indiqué Made in Belgium :)) ?
deuch

Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00

Message » 10 Mai 2010 14:04

simple c'est une SBC RU1000 ou Tsi 6400 ? :wink:
Néon

Message » 10 Mai 2010 16:54

rah raté moi j'ai une 9400 :) j'ai du me tromper de Thread :)
deuch

Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00

Message » 10 Mai 2010 16:55

:lol:

en effet...une Ipronto..,c'est légèrement.....plus grand 8)
Néon

Message » 10 Mai 2010 16:56

de toute façon pour une télécommande US tu aurra des indications autres que le CE,et surtout une conformité aux textes américains :idee:
Néon

Message » 26 Mai 2010 15:42

salut a tous

je post ce message ,car je suis tres embete ,car depuis l arret de la mise a jours des programmes tv ,la pronto s'allume chaque soir pour recherche les mises a jours et ensuite elle ne s eteint plus jusqu'à l'peuissement de l accus

j ai essaye de poste un message a philips et voici leur reponse :

""""" Dear customer,

I am sorry to tell but we do only old types of pronto .

Please contact the selling dealer in your country.

Pilotefilms

33 rue Godefroy
92800 Puteaux
France

Phone: +33 (0)1 49001350
Fax: +33 (0)1 477477 27
http://www.pilotefilms.com

Philippe Loupias / info@pilotefilms.com

------------------------------------------------------

hello

i contact you because ,i own a remote i-pronto ,and my problem is since stopping site of update program TV ,the remote stay shut on without stop until accus are empty

if the program tv is stopping ,you should create one update soft who doesn't search (the update program tv)

i'm not alone owner with this problem

cordialy """

donc ,mais je voudrais savoir si a plusieurs on pourrais leur demander de faire une mise a jour du soft ,arretant la recherche de mise a jour
a+
beepbeep
beepbeep5372

Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59

Message » 26 Mai 2010 15:55

c'est etrange car la mienne ne me fait pas ça :o

mais elle est branchée sur le secteur...
Néon

Message » 26 Mai 2010 16:08

salut neon

justement je la debranche du secteur ,car sinon elle est reellement allume non stop ecran lcd compris ,et le pire meme en eteignant au bouton lateral gauche ,à la recherche de mise a jour programme tv ,elle sort de veille pour ensuite rester tout le temps allume lcd compris

a+
beepbeep
beepbeep5372

Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59

Message » 26 Mai 2010 16:12

:o

en effet c'est pas cool...mais c'est pas normal....
Néon

Message » 11 Aoû 2010 8:16

seregon a écrit:bonjour à tous je cherche un NetX mais dur à trouver ou à des tarifs plus important que le prix de la télécommande. Est ce que quelq'un vend le sien, au cas où ?

Hello,

J'ai un boitier NetX neuf, jamais utilisé, modèle CEE, acheté à l'époque chez le VPC anglais letsautomate.com

-> Envoies-moi un MP !

Cordialement,
Jean-Max

Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00

Message » 28 Fév 2011 8:53

gros déterrage de topic :wink:

hier ma bonne vielle iPronto m'a fait un drole de truc,perte d'une partie des codes sur mon VP et sur d'autres commandes...

j'ai refais la programmation et elle est repartie...c'est déja arrivé à quelqu'un?

(en espérant ne pas etre le seul à encore utiliser une iPronto 8) )
Néon

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message