Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 5 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

nouvelles chaines de cattz

Message » 30 Mai 2011 16:10

salut
j'utilise ton programme mais je voulais savoir si tu pourrais ajouter les chaines suisses selon le nouveau programme de Cattz
- TSR1
- TSR2
- TSI1
- TSI2

merci


slts
gr


gmmotion a écrit:Re,

bon ca y est c'est disponible ici : http://dl.free.fr/rwKUoqSI0
c'est un fichier zip qui contient 2 fichiers :
un XCF complet pour les 9400 avec la meteo, guide TV et calculatrice
un XCF pour les 9600 avec la calculatrice, pour la meteo , il faut recuperer le script de la 9400

maj de la meteo avec la nouvelle lib HTTPlib et affichage de la lune si l'heure locale est situee entre le coucher du soleil et avant le lever.
N'oublier pas d'inclure la lib HTTP dans l'onglet "PS libraries" (faites un glisser depuis la partie Pronto script libraries)

maj de la calculette avec memoire et prioritisation des multiplication et division ( 2x3 + 4 = 10 et 4 + 2x3 = 10 et non 18 )

bonne mise a jour.

G@mmotion
sellig43
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Mai 2006 15:09
  • offline

Message » 30 Mai 2011 16:55

Salut,
si tu télécharges la dernière version de cattz, et ben les chaines que tu demandes sont déjà là!

Fred

sellig43 a écrit:salut
j'utilise ton programme mais je voulais savoir si tu pourrais ajouter les chaines suisses selon le nouveau programme de Cattz
- TSR1
- TSR2
- TSI1
- TSI2

merci


slts
gr


gmmotion a écrit:Re,

bon ca y est c'est disponible ici : http://dl.free.fr/rwKUoqSI0
c'est un fichier zip qui contient 2 fichiers :
un XCF complet pour les 9400 avec la meteo, guide TV et calculatrice
un XCF pour les 9600 avec la calculatrice, pour la meteo , il faut recuperer le script de la 9400

maj de la meteo avec la nouvelle lib HTTPlib et affichage de la lune si l'heure locale est situee entre le coucher du soleil et avant le lever.
N'oublier pas d'inclure la lib HTTP dans l'onglet "PS libraries" (faites un glisser depuis la partie Pronto script libraries)

maj de la calculette avec memoire et prioritisation des multiplication et division ( 2x3 + 4 = 10 et 4 + 2x3 = 10 et non 18 )

bonne mise a jour.

G@mmotion
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 30 Mai 2011 18:07

fredokl a écrit:Salut,

coucouse, pour télécharger ton fichier sur free, il faut un avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Peux-tu le remettre sans cette "protection" sinon on ne pourras pas le récupérer.

Fred


Autant pour moi, j'ai changé le lien et ajouté quelques photos, maintenant cela devrait marcher.
:wink:
coucouse
 
Messages: 984
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 30 Mai 2011 18:55

Salut,
merci coucouse. :P
Pour sellig43, voici mon Guide TV, adapté sur celui de cattz. Tu y trouvera les chaînes que tu veux.
http://dl.free.fr/pMWIBIR7q
J'ai refait le design en m'adaptant sur celui de coucouse (voir les screens plus haut). :ane:

Fred
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 30 Mai 2011 19:32

HOP LA Fredoki,

Mais tu cartonne en prog toi !

Je viens de regarder ton guide et là chapeau en quelque minutes tu as carrement fait monter d'un cran le niveau.

C'est décidé, je reprend le miens et je vais pomper sur le tiens si tu le permets.

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
coucouse
 
Messages: 984
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 30 Mai 2011 19:42

Salut,
Ben heu....comment dire..... :oops:
Je ne maîtrise pas trop le code, j'arrive à faire les modifications PS pour arriver à ce que je veux, c'est déjà pas mal.
De là à créer un script complet, je n'y suis pas encore. :zen:
Sinon, je me contente juste de "relooker" les modules selon mes envies.

Fred

PS: coucouse, il est ou ton lien pour le guide?

EDIT: laisse tomber mon PS. Je n'avais pas vu la page précédente.
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 31 Mai 2011 10:45

en fait j'ai oublier de mentionner que c'est pour une 9400 donc ma question était de savoir s'il y a une version
guide tv avec les chaines suisses selon le programme de cattz mais en version tsu 9400 ?

merci

Gilles :ohmg: :ohmg:



fredokl a écrit:Salut,
merci coucouse. :P
Pour sellig43, voici mon Guide TV, adapté sur celui de cattz. Tu y trouvera les chaînes que tu veux.
http://dl.free.fr/pMWIBIR7q
J'ai refait le design en m'adaptant sur celui de coucouse (voir les screens plus haut). :ane:

Fred
sellig43
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Mai 2006 15:09
  • offline

Message » 31 Mai 2011 18:13

Salut,
pour sellig43 et ceux qui le veulent aussi :P , voici la version TSU9400 du nouveau Guide TV.
http://dl.free.fr/u2wWtyUNF

Fred
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 31 Mai 2011 18:40

Salut fredoki,

pense tu qu'il soit possible d'avoir le détail d'une émission en cliquant sur son titre, une nouvelle fenetre, plus petite, pourrait s'ouvrir et afficher ce détail et en cliquant sur cette nouvelle fenetre elle se fermerait.
:hehe:
coucouse
 
Messages: 984
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 31 Mai 2011 18:58

Salut,
moi c'est fredokl et non pas fredoki. :wink: Pas grave, tu n'es pas le premier à confondre le "l" et le "i".
Pour ce qui est de ta question, je pense que oui. Mais il faudrait qu’un codeur se penche dessus. Moi, j'en serai incapable! :-?
Ça serait même une sacrée bonne idée! :P
Avis à tous les codeurs qui ont un peu de temps devant eux, une bonne âme pourrait-il modifier le Guide TV et apporter ces modifications?

Fred

coucouse a écrit:Salut fredoki,

pense tu qu'il soit possible d'avoir le détail d'une émission en cliquant sur son titre, une nouvelle fenetre, plus petite, pourrait s'ouvrir et afficher ce détail et en cliquant sur cette nouvelle fenetre elle se fermerait.
:hehe:
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 31 Mai 2011 19:08

Excuse moi d'avoir ecorché ton nom mon cher fredokl,
Je regarde de mon coté pour trouver une soluce.
:wink:
coucouse
 
Messages: 984
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 31 Mai 2011 19:13

Salut,
y-a pas de problème, t'inquiète. :wink:

Fred
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 01 Juin 2011 9:58

Salut Fredokl merci pour ton message mais je ne trouve pas le cf de ta version sur le lien que tu donnes
il y a seulement un fichier de bitmaps, et un preview.png , Kesako ? :wtf: :wtf:
ou alors quelque chose m'échappe ? :ane:

peux-tu mettre en ligne stp le cf pour que je puisse l'intégrer dans ma config ?

merci infiniment d'avance :ohmg:



fredokl a écrit:Salut,
pour sellig43 et ceux qui le veulent aussi :P , voici la version TSU9400 du nouveau Guide TV.
http://dl.free.fr/u2wWtyUNF

Fred
sellig43
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Mai 2006 15:09
  • offline

Message » 01 Juin 2011 14:40

Salut,

Je viens de mettre en ligne les 2 versions du guide TV de Fredokl sur http://de806.ispfr.net/pronto/share/

A+
Cattz
cattz
 
Messages: 81
Inscription Forum: 10 Juil 2008 16:07
  • offline

Message » 01 Juin 2011 15:10

Salut,

J'en profite pour faire un peu de pub pour l'appli de gestion de planning d'entreprise que j'ai développé (rien à voir avec la pronto mais bon :).
Celle-ci permet de gérer le planning de vos ressources humaines (employés par ex) et matérielles directement depuis Internet.
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas ;)

http://www.netside-planning.com

A+
Cattz
cattz
 
Messages: 81
Inscription Forum: 10 Juil 2008 16:07
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message