Bonjour,
Suite à un arrêt prolongé (quelques mois) l'écran de ma pronto ne veut plus fonctionner.
J'ai rechargé la config, mis à jour le firmware, fait plusieurs reset mais rine y fait.
Quelqu'un aurait il une idée du problème ?
Sinon, ou trouver un écran de remplacement ?
MErci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Après un reset tu entends un bip bip ? juste pour voir si ça vient de la pronto ou de l'écran ?
Elle est alimentée par piles ou batterie ?
Quant à savoir ou trouver un écran, alors là ?
fred
Elle est alimentée par piles ou batterie ?
Quant à savoir ou trouver un écran, alors là ?
fred
- fred52
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 11:11
Bon, sur conseils et lecture de ce forum, j'ai donc démonté la pronto pour refaire les connections.
Il ne s'est rien passé.
Ayant autre chose à faire, je l'ai laissé de côté, démontée et le soir elle remarchait normalement !
Ensuite, après avoir passé quelques temps sur son socle en charge (une semaine) la dalle tactile
fonctionne à nouveau bizarrement. J'appuie sur un bouton à gauche et c'est celui à droite qui fonctionne !!!
Re calibration et elle fonctionne à nouveau normalement...
Il ne s'est rien passé.
Ayant autre chose à faire, je l'ai laissé de côté, démontée et le soir elle remarchait normalement !
Ensuite, après avoir passé quelques temps sur son socle en charge (une semaine) la dalle tactile
fonctionne à nouveau bizarrement. J'appuie sur un bouton à gauche et c'est celui à droite qui fonctionne !!!
Re calibration et elle fonctionne à nouveau normalement...
- arnaudharley
- Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:09
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|