Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

PRONTO TSU 9600

Message » 22 Sep 2015 23:55

Salut,
Vu qu'il y a un peu d'activité sur ce post, je cherche un moyen de récupérer des données sur le site allociné pour les afficher sur ma TSU 9600. SI quelqu'un veut bien m'aider. Merci.
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 14 Oct 2015 17:54

Ça fait plaisir de voir un peu de vie :mdr:

Surtout que je vois pas mieux comme télécommande que les TSU 9xxx encore aujourd'hui.

Pour Allocine, tout dépend de ce que tu veux récupérer. Ils ont des flux RSS que tu peux utiliser assez facilement je pense.
bibi-10
 
Messages: 248
Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:54
  • offline

Message » 19 Oct 2015 20:41

bibi-10 a écrit:Ça fait plaisir de voir un peu de vie :mdr:

Surtout que je vois pas mieux comme télécommande que les TSU 9xxx encore aujourd'hui.

Pour Allocine, tout dépend de ce que tu veux récupérer. Ils ont des flux RSS que tu peux utiliser assez facilement je pense.


salut bibi,
ça faisait longtemps!
Oui je suis d'accord avec toi les TSU9XXX sont vraiment des superbes télécommandes. J'utilise la mienne tous les jours.
Les solutions "tablettes" sont pas mal mais il manque les boutons et ça, j'ai du mal à m'en passer!

Pour Allociné, je voudrai, si possible, récupérer les données sur un film par exemple (titre, réalisateur, acteur, synopsis et jaquette). Mon idée est de mettre un lien (par exemple le titre d'un film) et là en cliquant dessus, je récupère les données sur Allociné et les affiches sur ma TSU9600. Je sais ça a l'air assez lourd à mettre en place mais mes connaissances en PS sont très limités. j'arrive à modifier un code existant mais en créer un est une chose très compliqué pour moi.
Je sais que tu te débrouilles pas mal. Je pense qu'un PS comme ça est ambitieux mais pourrait plaire à pal et relancer un peu le post.
Fred
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 20 Oct 2015 23:15

Tout cela me semble compliqué pour récupérer ces infos sur Allociné. En fait tu veux faire un scrapper comme sur Kodi. Je pense que c'est un peu trop ambitieux pour la Pronto.
bibi-10
 
Messages: 248
Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:54
  • offline

Message » 22 Oct 2015 12:38

bibi-10 a écrit:Tout cela me semble compliqué pour récupérer ces infos sur Allociné. En fait tu veux faire un scrapper comme sur Kodi. Je pense que c'est un peu trop ambitieux pour la Pronto.


Salut,

oui c'est une sorte de scrapper comme sur Kodi mais sans stocker les données quelque part.
En fait je veux juste récupérer les données en lecture seul.
Je ne sais pas si je suis très clair... :-?
Enfin bref, si c'est possible c'est cool sinon on laisse tomber.
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 22 Oct 2015 17:29

Tu es très clair. :thks:

Mais ça ne me semble pas possible (en tout cas à partir d'allociné)
bibi-10
 
Messages: 248
Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:54
  • offline

Message » 22 Oct 2015 17:53

bibi-10 a écrit:Tu es très clair. :thks:

Mais ça ne me semble pas possible (en tout cas à partir d'allociné)


Salut,

avec un script j'arrive à récupérer une affiche de film sur le site Allociné alors je me suis dit que pour le texte ça ne doit être pas trop compliqué non plus. Mais je ne maîtrise pas du tout le PS alors voilà! Dommage :evil: .
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 28 Oct 2015 10:59

Salut les amis

Je vient de rajouté une séquence d'allumage (On / Off) visuelle de mes appareils lors de sélection d'activités ( j'appelle cela activités du a ma vielle Logitheque Harmony)

petite explication :

- je veux regarder la tnt, je sélectionne l'activité tnt, j'ai une page qui s'affiche avec tout les appareils éteint (en rouge) puis une autre ou la tv est passer en allumé ( vert) .

- puis je veux regarder un film, je sélectionne l'activité vidéothèque, ma page d'état des appareils s'affiche avec la tv déjà allumé (vu que je suis entrain de la regarder avec l'activité tnt) et les autre appareils passent chacun a l'état marche. Cela fonctionne très bien vu qu'on ne voit pas le passage d'une page a l'autre.

Explication un peu cafouilleuse mais je vous est mis une petite video plus explicative :
https://www.youtube.com/watch?v=HL6r316 ... e=youtu.be

Je souhaite ajouté une barre de progression, mais sous forme de .gif ( comme le Sending Icon quand la telecommande "travail") et non en passant d'une page a l'autre pour donné l'impression d'une barre de progression.

Cela est-il possible?
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 01 Nov 2015 14:26

Salut jamo,

Je pense qu'il y a la possibilité de faire ça avec un script.
Lancer une animation dès que tu arrives sur une page avec l'envoi des commandes.
Tu as regardé chez RemoteCentral? Il y a pas mal de script sur le site.
J'en ai téléchargé pas mal sur le site.Je regarde ce que j'ai et te tiens au courant.

Fred

PS: Peux-tu partager le device Upnp? merci.
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 02 Nov 2015 9:12

Salut jamo,

Je pense qu'il y a la possibilité de faire ça avec un script.
Lancer une animation dès que tu arrives sur une page avec l'envoi des commandes.


Moi et les scripts ........ :roll:

Tu as regardé chez RemoteCentral? Il y a pas mal de script sur le site.


J'ai un peu regarder mais c'est comme chercher une eguille dans une bote de foin pour moi vu mon Anglais

J'en ai téléchargé pas mal sur le site.Je regarde ce que j'ai et te tiens au courant.

Fred


Merci, je fait tout de meme continuer mes recherches

PS: Peux-tu partager le device Upnp? merci.


Oui c'est vrai je t'envoi ca, j'ai completement zapé
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 02 Nov 2015 9:22

jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 04 Nov 2015 17:07

jamo146 a écrit:Voici le fichier Upnp

https://mon-partage.fr/f/Eths8KTv/


Salut,

merci. Je test.

Fred
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 04 Nov 2015 18:21

fredokl a écrit:
jamo146 a écrit:Voici le fichier Upnp

https://mon-partage.fr/f/Eths8KTv/


Salut,

merci. Je test.

Fred

J'ai pas réussi à le faire marcher avec le simulateur pour ma part.
bibi-10
 
Messages: 248
Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:54
  • offline

Message » 04 Nov 2015 18:53

bibi-10 a écrit:
fredokl a écrit:
Salut,

merci. Je test.

Fred

J'ai pas réussi à le faire marcher avec le simulateur pour ma part.


Salut,
moi je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Y-a-t-il un paramétrage à mettre quelque part?

Fred
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 05 Nov 2015 14:44

fredokl a écrit:
bibi-10 a écrit:J'ai pas réussi à le faire marcher avec le simulateur pour ma part.


Salut,
moi je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Y-a-t-il un paramétrage à mettre quelque part?

Fred


Salut les amis,

Avec le simulateur j'ai juste la première page qui s'affiche avec "Searching for Media Serveurs"
De mon coté il n'y as aucune configuration, il me trouve de suite mes deux Nas et la Freebox (V6), ainsi que mon ampli.

Avez vous mis le fichier "com.philips.UPnPAVControlPoint.js" dans la librairie Prontoscipts?
Avez vous autoriser le partage UPNP de vos périphériques, besoin de le faire sur certain appareil.
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message