Moktar a écrit:savez-vous si dans sa database, la Sofabaton connaît mon ampli ? (Yamaha RXV-1400) ?
Oui ton ampli est bien répertorié chez Sofabaton
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
flyingdoherty a écrit:Moktar a écrit:J'ai un ampli Yamaha RXV-1400 (oui ce n'est pas tout jeune) et sa telco est raide ce qui nuit gravement à l'usage dudit ampli.
Je cherche donc une solution de repli, donc pourquoi pas un truc moderne "all in one" .
C'est une bonne idée, mais il ne faut voir ce device comme une Telco de remplacement, mais plutôt comme un "pilote" d'activités au travers d'un certain nombre d'appareils. Donc tout l'intérêt pour toi sera de commander tes sources, tes diffuseurs, tes éléments de puissance etc pour déclencher toutes les combinaisons d'activités possibles.
SI c'est le cas : Go!
- Je bosse ce soir, je ne peux pas vérifier ton Yam, mais je suis quasi certain qu'il existe dans la database de sofabaton.
- Sache que si tu t'embarques dans cette aventure, tu passeras un certain bout de temps à programmer, raffiner, tester, améliorer, modifier etc. Pour la plupart d'entre nous, ça fait partie du côté fun, mais j'ai parfaitement conscience que ça peut rebuter.
Si c'est très pressé, rabats toi sur une X1s, car après avoir communiqué avec la hotline, ils semblent totalement sous l'eau pour la X2.
voilà

Fredonice06 a écrit:Oui ton ampli est bien répertorié chez Sofabaton![]()
Zappy Bibicy a écrit:D'ailleurs j'ai installé l'appli sur une tablette mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse 'simuler' par soi-même une install pour voir si les devices sont dans leur base de données si on n'a pas une telco à connecter 'en vrai'...Fredonice06 a écrit:Oui ton ampli est bien répertorié chez Sofabaton![]()
J'ai loupé quelque-chose ?
Fredonice06 a écrit:Depuis hier, Amazon ne prend plus les commandes :
"Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera
de nouveau approvisionné ni s'il le sera."

La configuration dans mon profil

Daz78 a écrit:Fredonice06 a écrit:Depuis hier, Amazon ne prend plus les commandes :
"Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera
de nouveau approvisionné ni s'il le sera."
A nouveau proposée chez Amazon pour une arrivée prévue au 06 janvier.

Ayé!La configuration dans mon profil

mouchli a écrit:Merci pour ton retour.
Peux-tu faire apparaître le pavé numérique afin de changer les chaînes sans avoir à se servir des flèches ?

|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|