Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Sofabaton remplaçant des Logitech Harmony

Message » 27 Déc 2025 8:50

Merci pour ton retour :bravo:

La configuration dans mon profil

Diffuseur : LG OLED 83C2 Pré-ampli : DENON 3800 Ampli : EARTHQUAKE Cinenova7 Enceintes : ARENDAL 1723S LCR/Surround + Atmos Focal 100 ICW6 Caisson: XTZ 1x12 Cinema Edge BD/Multimédias/Jeux : DUNE HD Pro 8K plus / STICK 4K Max / PS5
mouchli
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08

Message » 28 Déc 2025 9:59

J'ai reçu la mienne hier soir et je suis agréablement surpris. La configuration ne diffère pas trop de la X1 donc la prise en main a été facile.
Gros point positif par rapport à la X1 ( je n'ai pas eu de X1S ) c'est de pouvoir ajouter un dispositif à une activité déjà existante.
Le contrôle Home Assistant via MQTT fonctionne correctement, le contrôle IP direct aussi, n'ayant pas d'appareil RF je n'ai pas pu tester.

je pense qu'elle va passer en main remote même si j'adore la R3...
thc21

Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:49

Message » 29 Déc 2025 19:04

J'ai commandé aussi la X2 sur Amazon, elle est annoncé à 379€ mais au moment du paiement un code promo est apparu et du cout 341€ pour ceux que cela intéresse. J'avais eu une X1S que j'avais gardé 1an mais le chgt de source de la télécommande me saoulait un peu. Comme celle-ci a un écran tactile cela devrait être plus simple.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message