|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Sofabaton remplaçant des Logitech Harmony
Aucune nouvelle de ma commande
La configuration dans mon profil
Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
- CCOPERE
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
flyingdoherty a écrit:La bestiole est arrivée chez certains
C’est prometteur, même si on attend un CR avec prise en mains
https://www.avsforum.com/threads/new-sofabaton-x2.3332526/page-4?nested_view=1
Merci pour le lien.
C'est instructif de voir des photos autres que celles officielles du site.
La comparaison des dimensions avec la X1s est assez éloquente, surtout au niveau de l'épaisseur.
- Fredonice06
- Inscription Forum: 16 Jan 2011 22:39
On va commencer à en savoir plus (alors qu’on dépasse les 30 jours
)
Sofabaton commence à lancer la promo
https://youtu.be/XivvFh_f_R8?
Sofabaton commence à lancer la promo
https://youtu.be/XivvFh_f_R8?
Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2024/DP-UB820/Sofaabaton X2/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
-

flyingdoherty - Membre HCFR

- Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Réponse du service client :
Due to some software malfunctions, the shipment was delayed. Thank you very much for your patience.
We sincerely apologize for any confusion or inconvenience this may have caused. We truly value your patience and understanding as we work to complete this process, which is expected to take approximately 30-50 days.
It will probably ship in December.
Pas très rassurant
Due to some software malfunctions, the shipment was delayed. Thank you very much for your patience.
We sincerely apologize for any confusion or inconvenience this may have caused. We truly value your patience and understanding as we work to complete this process, which is expected to take approximately 30-50 days.
It will probably ship in December.
Pas très rassurant
- corbendallas
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Anéfé…. Ce genre de « probably » craint un peu
(Mais c’est sans doute mieux que de servir d’alpha-testeur)
(Mais c’est sans doute mieux que de servir d’alpha-testeur)

KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2024/DP-UB820/Sofaabaton X2/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
-

Bon, l'appli sofabaton vient d'être mise à jour et précise la compatibilité avec la X2.
C'est déjà ça.
C'est déjà ça.
-

flyingdoherty a écrit:Bon, l'appli sofabaton vient d'être mise à jour et précise la compatibilité avec la X2.
C'est déjà ça.
Exact et les délais de livraison deviennent plus précis sur leur site :
Orders placed after the 28th are expected to ship within 15 days.
(European customers may experience a slight delay of 3-5 days.)
- Fredonice06
Dernières news.
Ils commencent à faire les cartons, dans l'ordre des commandes. Incapables toutefois de me dire quand le mien partira.
Pour ce qui est des problèmes logiciels il m'ont confirmé avoir des soucis tant sur l'app que sur le firmware mais qu'ils bosssent dessus h24. Ils font les tests et m'ont dit que ce serait prêt la semaine prochaine.
Qui vivra verra.
Ils commencent à faire les cartons, dans l'ordre des commandes. Incapables toutefois de me dire quand le mien partira.
Pour ce qui est des problèmes logiciels il m'ont confirmé avoir des soucis tant sur l'app que sur le firmware mais qu'ils bosssent dessus h24. Ils font les tests et m'ont dit que ce serait prêt la semaine prochaine.
Qui vivra verra.
-

Je n'espère pas grand chose avant Noël.
On verra si elle est sous le sapin
On verra si elle est sous le sapin
- corbendallas
Depuis hier, Amazon ne prend plus les commandes :
"Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera
de nouveau approvisionné ni s'il le sera."
"Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera
de nouveau approvisionné ni s'il le sera."
- Fredonice06
Une première revue de la X2, vraiment encourageante
Pour résumer : device beaucoup plus qualitatif que la x1s, aucun souci de paramétrage, très réactive. Le gars la recommande vivement.
https://youtu.be/m7-SNjjwCGA?si=O1TSKeCtbVMFrJCI
Pour résumer : device beaucoup plus qualitatif que la x1s, aucun souci de paramétrage, très réactive. Le gars la recommande vivement.
https://youtu.be/m7-SNjjwCGA?si=O1TSKeCtbVMFrJCI
-

Nouvelle revue, cette fois-ci très complète (53 minutes!)
Il reste encore des bugs sur home assistant en cours de résolution (je n’irai pas dedans pour l’instant d’autant que pour mes Hue il n’y a pas de gestion des scènes apparemment).
Très instructif. Ça n’est pas encore un truc ou tout fonctionne en sortie de boite (on le savait et pour tout dire on adore se prendre la tête en config
)
Enjoy
https://youtu.be/en5oiDQmbSM?si=fpDTs0eQuzgokNF2
Ps: en attendant, Noël approche…et toujours rien à l’horizon
Il reste encore des bugs sur home assistant en cours de résolution (je n’irai pas dedans pour l’instant d’autant que pour mes Hue il n’y a pas de gestion des scènes apparemment).
Très instructif. Ça n’est pas encore un truc ou tout fonctionne en sortie de boite (on le savait et pour tout dire on adore se prendre la tête en config
Enjoy
https://youtu.be/en5oiDQmbSM?si=fpDTs0eQuzgokNF2
Ps: en attendant, Noël approche…et toujours rien à l’horizon

-

Rien à l'horizon non plus. la X1S fait le taf mais c'est long...
- corbendallas
Je suis avec attention ce thread car j'ai un pépin avec ma telco de mon ampli.
J'ai un ampli Yamaha RXV-1400 (oui ce n'est pas tout jeune) et sa telco est raide ce qui nuit gravement à l'usage dudit ampli.
Je cherche donc une solution de repli, donc pourquoi pas un truc moderne "all in one" .
Le *HIC* c'est que je ne pourrai pas utiliser le mode apprentissage vu que ma telco d'origine est morte
et j'en arrive à THE question : savez-vous si dans sa database, la Sofabaton connaît mon ampli ? (Yamaha RXV-1400) ?
EDIT : Oui parce que j'ai regardé la vidéo postée ci-dessus et j'ai aperçu que le gars faisait une recherche de telco dans une database
Sinon, quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci par avance pour votre aide
J'ai un ampli Yamaha RXV-1400 (oui ce n'est pas tout jeune) et sa telco est raide ce qui nuit gravement à l'usage dudit ampli.
Je cherche donc une solution de repli, donc pourquoi pas un truc moderne "all in one" .
Le *HIC* c'est que je ne pourrai pas utiliser le mode apprentissage vu que ma telco d'origine est morte
EDIT : Oui parce que j'ai regardé la vidéo postée ci-dessus et j'ai aperçu que le gars faisait une recherche de telco dans une database
Sinon, quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci par avance pour votre aide
- Moktar
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 10:09
Moktar a écrit:J'ai un ampli Yamaha RXV-1400 (oui ce n'est pas tout jeune) et sa telco est raide ce qui nuit gravement à l'usage dudit ampli.
C'est une bonne idée, mais il ne faut voir ce device comme une Telco de remplacement, mais plutôt comme un "pilote" d'activités au travers d'un certain nombre d'appareils. Donc tout l'intérêt pour toi sera de commander tes sources, tes diffuseurs, tes éléments de puissance etc pour déclencher toutes les combinaisons d'activités possibles.
SI c'est le cas : Go!
- Je bosse ce soir, je ne peux pas vérifier ton Yam, mais je suis quasi certain qu'il existe dans la database de sofabaton.
- Sache que si tu t'embarques dans cette aventure, tu passeras un certain bout de temps à programmer, raffiner, tester, améliorer, modifier etc. Pour la plupart d'entre nous, ça fait partie du côté fun, mais j'ai parfaitement conscience que ça peut rebuter.
Si c'est très pressé, rabats toi sur une X1s, car après avoir communiqué avec la hotline, ils semblent totalement sous l'eau pour la X2.
voilà
-

|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|