Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

convergences Sony VPH-1270: traduction à dispo.

Message » 11 Jan 2005 23:53

:D :D

Comme j'ai un peu galéré pour régler les convergences, j'ai traduit d'abord dans ma tête une partie du guide qu'on peut
trouver là http://www.mooneyass.com/Sony1270Q/index.html en V.O.
Et puis, je me suis dit que c'était bête de garder ça pour moi, que ce pouvait être utile à d'autres; j'ai donc rédigé une traduction, que j'ai mise en ligne ici http://p.grasset.free.fr/(j'ai rajouté ce qu'en dit la doc. installeur Sony)....voilà, si les cadors en TT trouve des erreurs, je me ferai une joie de corriger.
@+.

p.s: il y a aussi les scans des schémas du Séleco SVT 150.
plasmatic
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
Localisation: 42,
  • offline

Message » 12 Jan 2005 12:58

:P :P :P

Super sympa, maintenant que mon VPH1270 est etat de fonctionnement je vais pouvoir rappatrier ta petite doc. comme on dit ca tombe au poil ( meme si c est pas vraiment mon vocabulaire habituel :lol: )

Merci

@+
Nicolas
Nico28
 
  • offline

Message » 12 Jan 2005 19:26

:D :D

Salut

Comme ça on est 2 à avoir acquis dernièrement un VPH-1270, c'est bonnard, on va pouvoir partagé nos expériences, si d'autres parties du doc. install Sony ou des trad. du pdf mooney t'intéresse, fais moi signe.

ma config/install
VPH-1270 nourri par 963 HCFR (merci encore à Christophe Cherel),
et/ou PCHC A7N8X-X, Athlon XP barton 2800, 1Go ram DDR 400, pioneer 106 dézoné,Geforce FX5200 256 Mo ram vga+dvi=adaptateur vga donc 2 VGA. cordon VGA vers 5 BNC.

installé au sol (future pièce dédiée), mur écran duluxe valentine.
Voilà, @+.
plasmatic
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
Localisation: 42,
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message