et bien bravo zygomat
c'est un peut le même constat pour moi ; avec l'antenne fouet fanfare marche un peut mieux que l'antenne en S d'avant (faudra essayer le rateau).tout le spectre et parait bien restitué et c'est homogene avec un grave ,en effet ,qui descent bien et c'est apreciable .pas mal de reglages ,mais on se sert toujours des memes .Au final sur une bonne chaine c'est toute a fait honorable
je l'ai un peut modifié;Fixation de 2 prises coax en sup.en parallele .1fiche F 1BNC (j'utilise la BNC:rapidité de connection sans aucun forçage,je debranche en absance ou orage).j'ai aussi remplacé la prise secteur "rasoir" par une "IEC" pour pouvoir brancher un cordon de qualité. ce que j'ai fait .mais les testes après plusieurs jours de bricolage ne permetaient pas une comparaison immediate.le différence est subtile ;peut etre un spectre plus aéré et un grave plus tendu ,mais vraiement très très léger
.On m'a dit juste apres que le changement du pont de diodes de l'alim etait bénéfique, si j'avais su j'en aurais profité pour changer
j'ai 2ou3 photos du mutant ;mais jamais fait sur un forum,si quelq'un m'explique je peut essayer