Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers de Nintendo

Nintendo Wii U : console, jeux et news

Message » 09 Déc 2012 13:36

sopor a écrit:Je conseille vraiment à ceux qui hésitent sur la Wii U ou ZombiU (ou bien qui sont curieux) de regarder le GK Live sur ZombiU. Pour moi, c'est beaucoup plus parlant que le test et ça montre bien le côté stressant du jeu ou du moins c'est plus facile de l'imaginer quand on voit quelqu'un y jouer (même si là on ne voit pas le Gamepad)

[youtube]_flI-k8R6FU[/youtube]


Salut...
J'ai regardé pendant un peu plus d'une heure ce matin et effectivement, le jeu semble bien sympa et au final, pas si moche que ça... C'est même correct pour un jeu de lancement.
Encore merci. :wink:
À+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Déc 2012 13:48

Le plus délicat avec ZombiU 'est le gameplay.

Si on le prend comme un FPS horror ca le fait pas du tout;
Au contraire, faut presque éviter le combat, ou du moins prendre le fight dans de bonne situation ^^

En plus, chaud niveau munition :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Déc 2012 14:30

Ca tombe bien c'est pas du tout un FPS mais un FPS (First Person Survivor) :mdr:

Sinon voici la réponse de Nintendo concernant la restriction des horaires sur les jeux 18+ :

Nous vous remercions de votre question. Chez Nintendo, nous avons toujours pour but d'offrir une expérience de jeu sûre pour les fans de tous les âges et nous nous assurons que nous nous pliions aux limitations d'âge légal à travers l'Europe.

Les restrictions d'âge varient dans les nombreux pays européens. Étant donné que Nintendo of Europe est basé en Allemagne, le Nintendo eShop se plie aux régulations de la protection de l'enfance allemande et cela s'applique à tous les marchés européens. De par la loi allemande, les contenus classés 18+ ne doivent être disponibles uniquement la nuit. De ce fait, l'accessibilité aux contenus classés 18+ dans le Nintendo eShop sont limités à [USK: 22:00 UTC jusqu'à 4:00 UTC] [PEGI: 23:00 UTC jusqu'à 3:00 UTC].

Merci de votre compréhension.


source : http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1 ... -jour.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Déc 2012 15:23

N'importe quoi :roll:
Je ne vois pas pourquoi je devrais subir la législation allemande...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2012 15:47

J'ai joué à mario et le mode support avec la tablette est intéressant. Le jeu en lui même n'apporte pas grand chose par rapport à la version wii.

Sinon je trouve toujours hallucinant l'attente pour passer du menu home aux settings ... vivement qu'ils optimisent ca parce que c'est vraiment saoulant.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2012 19:41

sopor a écrit:N'importe quoi :roll:
Je ne vois pas pourquoi je devrais subir la législation allemande...

Et puis c'est pas comme si il suffisait d'une MAJ de 10Ko pour résoudre le problème... :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Déc 2012 21:03

J'ai encore dut tuer sopor :lol:

Punaise, vénère...8000 point et mourir ca fout la haine :(
Et la, j'suis sur un passage super relou et j'enchaine les pertes..je me demande comment c'est possible de passer ce niveau avec une seule vie :o
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Déc 2012 11:28

Egalement essayé Mario à deux avec ma fille de 5 ans (qui joue sur le gamepad) et bien c'etait bien fendard, de plus j'ai eté particulierement surpris par la facilité qu'elle a eu à me soutenir lors de mauvaises manipulations de ma part.

Bref toujours aussi emballé par cette derniere de chez Nintendo
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Déc 2012 11:31

En même temps, je perds tellement de survivants que le sac à dos ne devait pas être bien garni, genre Noël chez les pauvres.
Pour le moment je n’ai pas eu à tuer des amis de ma liste. Hier, j’ai eu un message confirmant la présence d’un ami infecté mais je suis mort avant.
Sinon, pour les messages que laissent les autres joueurs, on ne peut les détecter que grâce au scanner ?

J’accroche vraiment au jeu qui pour moi prend une bonne place dans la famille des survival, avec son côté plus stressant que flippant ou dérangeant. Le jeu oblige à la lenteur, à l’observation, à l’évitement. Je ne sais pas comment on peut retourner jouer à RE5 ou RE6 après avoir géré son inventaire via le gamepad dans ZombiU.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2012 12:49

Trois flare dans le dernier sopor massacré :lol:

Sinon, j'ai passé un des passages les plus relou du jeu...sans trop spoiler, y a un passage en mode arène. Bah, trop de FPS c'est nefaste dans zombiU ^^



Pour l instant 8090 points mon record de survie !!!
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Déc 2012 13:19

Pas grand-chose alors, ça ne m’étonne pas. Ca devait être ma responsable RH :mdr:
Par contre là si je perds mon perso (un réalisateur je crois), je suis deg car j’ai des grenades, pas mal de munitions (enfin pour ZombiU…13 :lol: ), la carabine et des trousses de soins. Je pense repasser par l’abri pour déposer des objets car hier j’ai voulu récupérer mon sac et je me suis fait buter : j’avais pas allumé ma torche et je n’ai pas pu bien jauger ma distance. C'est tout le dilemme : être chargé comme une machine de guerre et tout perdre ou voyager léger et se retrouver sans munitions face à 4 zombies...
Sinon, l’IA des zombies est plutôt sympa (pour des zombies). Dès qu’on est repéré ils font tout pour nous pourchasser. J’ai même eu un zombie qui a emprunté un conduit en rampant :o
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2012 13:26

tu as remarqué qu il ya un sonar sur la tablette ? :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Déc 2012 13:44

Ouais mais parfois c'est des rats ou des corbeaux :roll:
Le sonar je l'utilise tout le temps mais ça permet pas d'éviter les zombies :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2012 14:01

4 zombies sur sa gueule c'esdt que tu t es mal placé dans le niveau :ane:

En dehors bien sur de quelqeus events de vague de zombi...la c'est chaud par moment :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Déc 2012 15:01

Possible. C’était un passage où ils défoncent une porte. Je pensais qu’ils étaient 2 seulement et en fait…non. Ils étaient 4. A la batte, sur une vague, très dur de s’en sortir et comme j’essaie de limiter les balles, c’était tendu mais c’est clair que c’était mal joué de ma part.
Avec Demon’s Souls / Dark Souls, c’est l’un des rares jeux où tu as la peur au ventre de crever quand ton perso est bien équipé.

A part si t’attends un shooter nerveux façon L4D, je comprends pas trop certaines sales notes. A chaque survival qui vire action les testeurs se plaignent et quand on t’offre du vrai survival, ça se plaint aussi (en même temps, c’est peut-être pas les mêmes). Le jeu a des défauts c’est clair mais de là à mettre des 4/10…
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message