Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davt94 et 6 invités

L'univers du PC

Nouveau PC Gamer + nouvel écran ?

Message » 10 Déc 2014 13:44

Très simple, tu laisses chauffer 20 à 30min ta dalle TV avec l'image, tu fermes les volets et éteint les lumières, et tu commences à scruter l'image dans le noir total puis avec une lampe de chevet en guise d'accompagnement dans la pièce.

Si ça te gène, bah tu sais ce qu'il te reste à faire.

Le SAV de Sony, à ce que j'avais lu, , ne prends plus en charge le clouding dans la garantie, d'où l'intérêt de se prémunir contre ce risque.

Pour 32 euros, je pense pas que cela puisse te ruiner, si ce n'est qu'avoir plus de certitudes le cas échéant.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Déc 2014 15:28

Merci pour les précisions de comment détecter le clouding

J'espère que le clouding n'apparaitra pas 1 an et 1 jours après :ko:
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 10 Déc 2014 23:09

Bon la télé c'est bon affaire réglé :mdr:

Je vérifie pour le combo clavier + souris je pense opter pour les claviers avec trackpad apparemment c'est pas mal

http://www.ldlc.com/fiche/PB00089960.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00097223.html

Quelqu'un a t'il déjà tester ? Ca me semble être la meilleure alternative pour jouer depuis mon canapé :wtf:

Il ne me restera plus qu'a acheter la tour je verrai après noel je pense en espérant que les prix chutent un chouia ou pas :ko:
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 10 Déc 2014 23:16

ça m’étonnerais que le Clouding soit pris ne SAV :ko: :ko: :ko:

c'est inhérent au technologie donc bon ...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Déc 2014 23:17

Neposedy a écrit:Bon la télé c'est bon affaire réglé :mdr:

Je vérifie pour le combo clavier + souris je pense opter pour les claviers avec trackpad apparemment c'est pas mal

http://www.ldlc.com/fiche/PB00089960.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00097223.html

Quelqu'un a t'il déjà tester ? Ca me semble être la meilleure alternative pour jouer depuis mon canapé :wtf:

Il ne me restera plus qu'a acheter la tour je verrai après noel je pense en espérant que les prix chutent un chouia ou pas :ko:


tu compte jouer avec ça ???? :o :o :o :lol: :lol: :lol: Non tu blague la :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Déc 2014 0:33

Je vais jouer de mon canapé c'est déja considéré comme un sacrilège, non mais je n'ai aucune idée de quoi prendre pour jouer à distance sans que ca rende mes parties catastrophiques. Je suis fachée avec tout ce qui est trackpad du genre magic trackpad d'apple au taf je l'utilise pas c'est pour dire...

Quoi que je fait l'exploit de jouer à The Witcher avec une souris et en guise de tapis de souris mon canapé :ko:

Pour les jeux qui acceptent la manette de la 360 c'est pas un soucis mais le reste :wtf:
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 11 Déc 2014 2:22

Logitech G13 8)
Vraiment sympa mais je ne n'ai pas autant d'expérience sur ce "clavier" que Gandalflux :oops:
Et si tu ajoutes une G502s, c'est encore mieux :love:
Mais pour les solo, le pad de la 360 me reste encore collé aux mains :mdr:

PS: Je joue aussi sur mon canapé et mon 46 pouces :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 11 Déc 2014 10:39

alan.dub a écrit:Logitech G13 8)
Vraiment sympa mais je ne n'ai pas autant d'expérience sur ce "clavier" que Gandalflux :oops:
Et si tu ajoutes une G502s, c'est encore mieux :love:
Mais pour les solo, le pad de la 360 me reste encore collé aux mains :mdr:

PS: Je joue aussi sur mon canapé et mon 46 pouces :mdr:


Mais cette logitech G13 c'est filaire :/ Il faudrait que je l'essaye ca parait bizarre comme gadget *pastaper* mais il me faudrait la version ou le stick est a gauche du pad. J'utilise pas ma main gauche mais la droite :ko: trouver le même genre de chose mais avec un stick a gauche c'est mission impossible apparemment XD

Image

Ca va que la manette de la 360 a un fil trèèèèès long :ane:
Dernière édition par Neposedy le 11 Déc 2014 12:52, édité 2 fois.
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 11 Déc 2014 12:50

Gandalflux a écrit:ça m’étonnerais que le Clouding soit pris ne SAV :ko: :ko: :ko:
c'est inhérent au technologie donc bon ...


Bon nombre de fabricants, avant que la technologie soit mature, ont bien pris en charge autrefois le clouding. :wink:
Plus maintenant car oui le problème est lié à la technologie LCD en plus ou moins prononcé, de rarement à pas du tout.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Déc 2014 15:48

kidi a écrit:Pour les commentaires sur le fait que certains accessoires sont fillaires, vous avez des rallonges usb à 1€ qui marchent très bien si jamais c'est trop court :oldy:


Oui en effet même si je vais essayer d'éviter d'avoir 25 périphérique filaires sinon je sens la gamelle XD mais la G13 avec le stick a gauche c'est pas possible pour moi, et j'ai farfouillé pour trouver un système dans le même genre avec le stick a gauche mais pour le moment je n'ai pas trouvée T.T
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 11 Déc 2014 17:32

solutions annexe .

1 prendre clavier et une bonne souris ;) genre du Logitech .... K750 + Performance MX

ou 1 hub USB et le tout en filaire prêt de toi avec seulement 1 câble qui va du PC au canapé ;)

3ième solution faire un PC fin et le laisser sous le canapé .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Déc 2014 17:48

Clavier solaire :o :lol:
Dommage que le G13 ne soit pas décliné avec le joystick a gauche j'ai farfouillé partout j'ai rien trouver qui soit fait pour les droitiers. Pourtant je suis gauchère dans la vie un comble :ko:
Ou alors j'apprend à jouer de la main gauche, ca risque d'être fun :ane:

Jouer sans tapis de souris avec pour guise de tapis le canapé ca vous choque ou pas ? ou il est préférable de prendre un tapis ? Ca doit faire 5 ans que je n'utilise plus de tapis de souris XD
Je joue a the witcher je trouve que les mouvements ne sont pas ralenti après j'ai une souris lambda donc si il faut je voit pas les défauts...
Dernière édition par Neposedy le 11 Déc 2014 18:04, édité 1 fois.
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 11 Déc 2014 17:57

Tu peut prendre un tapis rigide mais si la glisse sur ton sofa te conviens pourquoi changer ?

Oui solaire mais bon ça encore c rien c'est le toucher qui est sympa le clavier et propre fonctionne léger et oui solaire plus de pile à recharger LoL

non tu ne trouver pas de PAD droite ;) car dans 99% des cas on tiens ça sourie à droite ud clavier et le pad ce positionne sur la gauche du clavier ;)

Tu est gauchère mais tu utilise ta sourie de la main gauche ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Déc 2014 18:08

Ca fonctionne vraiment le rechargement via lumière naturelle ou artificielle ? Si c'est pour se retrouver en rade en plein milieu d'une partie c'est moche :ko: je vais lire les tests

Je suis gauchère mais j'ai appris à utiliser une souris de la main droite
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 11 Déc 2014 18:26

J'en ait un depuis pffff ça sortie et oui ça marche bien je l’éteint chaque nuit avec le petit bouton et basta ;) je ne m'en occupe pas.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message