Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Playstation

Killzone 3 [PS3]

Message » 01 Avr 2011 9:22

loolou44 a écrit:Hier soir bonne soirée sur le multi meme si je me sentais un peu seul :roll: (HCFR 1-6 FNK)
Par contre le brésil est vraiment un pays ou l'internet doit un peu ramé car comme le dit Gotlib c'était impossible de faire du kill.
Vivement le patch.


Désolé Loulou, j'étais dispo qu'un seul soir cette semaine, c'était mercredi mais à 21h30, il y avait personne alors je suis pas resté longtemps.
J'essaierais de t'accompagner en HCFR la semaine prochaine ... Ca devait être dur tout de même d'entendre toutes les conneries des membres FNK :o :D
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 01 Avr 2011 10:18

Mano2311 a écrit:
loolou44 a écrit:Hier soir bonne soirée sur le multi meme si je me sentais un peu seul :roll: (HCFR 1-6 FNK)
Par contre le brésil est vraiment un pays ou l'internet doit un peu ramé car comme le dit Gotlib c'était impossible de faire du kill.
Vivement le patch.


Désolé Loulou, j'étais dispo qu'un seul soir cette semaine, c'était mercredi mais à 21h30, il y avait personne alors je suis pas resté longtemps.
J'essaierais de t'accompagner en HCFR la semaine prochaine ... Ca devait être dur tout de même d'entendre toutes les conneries des membres FNK :o :D


Et je peux te dire qu'on en dit... les HCFR prennent cher :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Avr 2011 11:38

julianf a écrit:
Mano2311 a écrit:
loolou44 a écrit:Hier soir bonne soirée sur le multi meme si je me sentais un peu seul :roll: (HCFR 1-6 FNK)
Par contre le brésil est vraiment un pays ou l'internet doit un peu ramé car comme le dit Gotlib c'était impossible de faire du kill.
Vivement le patch.


Désolé Loulou, j'étais dispo qu'un seul soir cette semaine, c'était mercredi mais à 21h30, il y avait personne alors je suis pas resté longtemps.
J'essaierais de t'accompagner en HCFR la semaine prochaine ... Ca devait être dur tout de même d'entendre toutes les conneries des membres FNK :o :D


Et je peux te dire qu'on en dit... les HCFR prennent cher :mdr:
Si KZ3 avait était un multi mieux fignoler ,je pense que les FNK aurait pris cher,ont vous aurez latter tous les soirs non stop 8) De toute façon ont se retrouvera prochainement sur BF3 ,j'aime bien les plaques de votre team :mdr:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 01 Avr 2011 11:46

julianf a écrit:Et je peux te dire qu'on en dit... les HCFR prennent cher :mdr:


:mdr:

C'est vrai qu'il y a de l'ambiance quand on joue avec vous... et comme je suis bon public et que rien que la voix de JFC me fait marrer (et il en dit des trucs énormes :D ), ca permet de passer des bonnes soirées.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 01 Avr 2011 14:54

C'est sûr que quand JF est parti dans ses hurlements de cochon égorgé c'est homérique :mdr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Avr 2011 15:07

Ouais ben le cochon je vais le mettre sur mon barbecue, car il arrète pas de me péter les oreilles.
Surtout avec le Sharkoon le cochon égorgé ca fait mal très mal :mdr:

Benamour "Si KZ3 avait était un multi mieux fignoler"
Franchement le multi est vraiment bon, du lag, des mecs qui meurent pas OK, mais sur tous les FPS c'est pareil
alors faut arrèter avec Battle.Certes c'est un très bon jeu mais il a les memes problèmes que tous les jeux en ligne.
Combien de fois j'ai arrété de jouer a battle parceque les mecs étaient increvable ou ils avaient des patins à roulette, une fois pour toute soyez objectif avant de
dire tel jeu ou tel online est pourrie.Pourquoi moi ,Dlinman ... et les FNK on joueraient si le multi était à chier?

Voila j'ai fini mon coup de gueule :P
Dernière édition par loolou44 le 01 Avr 2011 16:22, édité 1 fois.
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 01 Avr 2011 15:27

Tout à fait d'accord avec toi Loulou.
Que l'on accroche pas au multi de KZ3, je peux le comprendre mais la critique sur la technique, c'est surement la même que sur les autres FPS (et BF en tête malgré que comme tous les autres, j'ai adoré ce jeu).
Ce multi est prenant mais ça arrive de tomber sur des parties moyennes (comme BF), il y a encore quelques bugs mais ils seront corrigés dans les patchs. GG suit son jeu et essaie de l'améliorer, c'est peut être un peu long, mais encore une fois, comme les autres FPS.
Enfin, en équipe c'est un jeu super agréable, très intense et sans un peu de tactique d'équipe, c'est très difficile de l'emporter (Rien que protéger un équipier dans une manche d'assassinat, ca peut s'avérer assez épique et juste énorme).
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 01 Avr 2011 16:34

loolou44 a écrit:Ouais ben le cochon je vais le mettre sur mon barbecue, car il arrète pas de me péter les oreilles.
Surtout avec le Sharkoon le cochon égorgé ca fait mal très mal :mdr:

Benamour "Si KZ3 avait était un multi mieux fignoler"
Franchement le multi est vraiment bon, du lag, des mecs qui meurent pas OK, mais sur tous les FPS c'est pareil
alors faut arrèter avec Battle.Certes c'est un très bon jeu mais il a les memes problèmes que tous les jeux en ligne.
Combien de fois j'ai arrété de jouer a battle parceque les mecs étaient increvable ou ils avaient des patins à roulette, une fois pour toute soyez objectif avant de
dire tel jeu ou tel online est pourrie.Pourquoi moi ,Dlinman ... et les FNK on joueraient si le multi était à chier?

Voila j'ai fini mon coup de gueule :P
Comme il m'a convaincu,tu n'es pas publicitaire à tes heures perdus Loolou :mdr: Je vais l'acheter prochainement car Guerilla m'a téléphoner pour me dire qu'il sortait le patch ultime 8) Je vais bientot briser quelques cervicales :lol:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 01 Avr 2011 17:07

Scream a écrit:Je vais peut etre refaire 1 ou 2 partie ce WE , j'avoue que j'ai completement laché ce jeu :oops: pourtant prometteur mais qui au final m'a vite saoulé . :wink:


Moi aussi il m'a saoulé :-?

Je trouve le Game Design autour des points de spawn raté tout comme l'intégration de certaines classes qui sont vraiment trop désagréable à affronter ( pas à jouer ). Je suis aussi pas du tout fan de leur Health Points par défaut et leur Hit Box de Headshot trop précis par rapport au LAG moyen et bugs de collisions. Du coup c'est souvent un jeu de couloir indestructible où tu bourrines... Si on ajoute à ça les problèmes dans les lobby où on perd trop de temps... Et comme toujours j'ai un soucis avec le FOV des Killzone je sais pas pourquoi...

FOV 90
Image
FOV 75
Image

Je suis sur que Killzone 3 à du FOV à 70° pour économiser un max de puissance pour les "graphismes" au détriment du champ de vision... A ce prix là et j'ai l'air d'etre un des rares affecté je préfère privilégier le FOV large plutot que de se la jouer super graphisme dans un entonnoir.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 01 Avr 2011 19:16

cvk1972 a écrit:
loolou44 a écrit:Ouais ben le cochon je vais le mettre sur mon barbecue, car il arrète pas de me péter les oreilles.
Surtout avec le Sharkoon le cochon égorgé ca fait mal très mal :mdr:

Benamour "Si KZ3 avait était un multi mieux fignoler"
Franchement le multi est vraiment bon, du lag, des mecs qui meurent pas OK, mais sur tous les FPS c'est pareil
alors faut arrèter avec Battle.Certes c'est un très bon jeu mais il a les memes problèmes que tous les jeux en ligne.
Combien de fois j'ai arrété de jouer a battle parceque les mecs étaient increvable ou ils avaient des patins à roulette, une fois pour toute soyez objectif avant de
dire tel jeu ou tel online est pourrie.Pourquoi moi ,Dlinman ... et les FNK on joueraient si le multi était à chier?

Voila j'ai fini mon coup de gueule :P
Comme il m'a convaincu,tu n'es pas publicitaire à tes heures perdus Loolou :mdr: Je vais l'acheter prochainement car Guerilla m'a téléphoner pour me dire qu'il sortait le patch ultime 8) Je vais bientot briser quelques cervicales :lol:



Ouais enfin avant tu seras corvée de patate et de chiote pendant au moins deux semaines :evil:
infidèle
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 01 Avr 2011 20:05

masterplayer a écrit:
Scream a écrit:Je vais peut etre refaire 1 ou 2 partie ce WE , j'avoue que j'ai completement laché ce jeu :oops: pourtant prometteur mais qui au final m'a vite saoulé . :wink:


Moi aussi il m'a saoulé :-?

Je trouve le Game Design autour des points de spawn raté tout comme l'intégration de certaines classes qui sont vraiment trop désagréable à affronter ( pas à jouer ). Je suis aussi pas du tout fan de leur Health Points par défaut et leur Hit Box de Headshot trop précis par rapport au LAG moyen et bugs de collisions. Du coup c'est souvent un jeu de couloir indestructible où tu bourrines... Si on ajoute à ça les problèmes dans les lobby où on perd trop de temps... Et comme toujours j'ai un soucis avec le FOV des Killzone je sais pas pourquoi...

FOV 90
Image
FOV 75
Image

Je suis sur que Killzone 3 à du FOV à 70° pour économiser un max de puissance pour les "graphismes" au détriment du champ de vision... A ce prix là et j'ai l'air d'etre un des rares affecté je préfère privilégier le FOV large plutot que de se la jouer super graphisme dans un entonnoir.


Mais qu'est ce qui dit :lol: j'ai rien compris :mdr:

Nicom traduction please du FOV 70 qui headshot le healts point parce que la hit box a du lobby :o finalement UC2 c'est plus simple :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 01 Avr 2011 20:17

Le monsieur te dit :mdr: que la vision que tu as à l'écran sur KZ3 est restreinte pour favoriser les graphismes ,joue à BBC2,et enchaine après avec KZ3 tu verras ,sa saute aux yeux 8) Loolou c'était un poisson d'avril :oops:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 01 Avr 2011 20:29

cvk1972 a écrit:Le monsieur te dit :mdr: que la vision que tu as à l'écran sur KZ3 est restreinte pour favoriser les graphismes ,joue à BBC2,et enchaine après avec KZ3 tu verras ,sa saute aux yeux 8) Loolou c'était un poisson d'avril :oops:


Trop fort :mdr: :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Avr 2011 20:51

Je vois pas en quoi c'est un poisson d'avril. La définition même du FOV (Field Of View) existe... Je modifie souvent ce dernier sur PC pour avoir un écran un peu plus large afin de mieux voir sur les côtés, par contre du coup tu vois moins bien ce qui se trouve un peu plus loin. Vous pouvez le faire sur BFBC2 version PC par exemple :

Image

Sur console par contre on ne peut pas le modifier (par défaut il est à 55 comme sur PC, moi je suis à 80 car si t'augmente de trop t'as l'impression d'être un poisson rogue :lol:). Après est-ce que ca influe ou pas sur les performances je n'en ai strictement aucune idée (mon PC est trop bon pour que j'arrive à voir la différence :mdr:)... Mais ca serait logique vu qu'un petit FOV affiche beaucoup moins de choses qu'un grand FOV ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Avr 2011 21:02

C'est le fait que benamour achète KZ3 qui est un poisson d'avril :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message