Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

L'univers Playstation

Killzone 3 [PS3]

Message » 14 Mar 2011 22:10

goomba 1310 > La prochaine fois que tu postes tu pourrais faire un minimum d'effort niveau écriture ? Utilise la ponctuation et oublie le "langage" sms s'il te plait, car lire un gros pâté comme ca, c'est pas super agréable :cry:

Visiblement sur KZ3, depuis la mise à jour 1.04, vous êtes nombreux à avoir des problèmes : http://community.killzone.com/t5/Killzo ... d-p/859483
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Mar 2011 12:10

BennJ 57 a écrit:Visiblement sur KZ3, depuis la mise à jour 1.04, vous êtes nombreux à avoir des problèmes : http://community.killzone.com/t5/Killzo ... d-p/859483


Salut, 8)
Maintenant que le patch s'est fait une raison :mdr: , viens nous rejoindre à BBC2, au moins celui là on prend son pied...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Mar 2011 12:38

Je te rassure je n'oublie pas BFBC2, loin de là même mais en ce moment je suis sur la version PC... D'ailleurs je m'améliore de jour en jour :D

http://www.bfbc2.eu/en/pc/stats/bennj57 8)

Revenons sur KZ3 svp :) Alors julianf pour l'instant tu es très satisfait du jeu ? Il est tel que tu l'attendais ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Mar 2011 12:42

Jolie ratio à 0,91 :wink: , c'est sîr que ça va plus vite le fragg avec la souris contre la manette... :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Mar 2011 14:08

Mano2311 a écrit:Goomba, je critique essentiellement le lag également. Je n'ai pas envie de lâcher ce KZ3, mais je vois pas énormément de monde y jouer à part vous les CSS et Loulou (et jouer tout seul, c'est pas super fun sur ce genre de jeu je trouve).

salut dlink die y joue pas mal loulou peut etre un peu mion depuis quelque jour mais twister et la egalement et biensur les ccs qui vont bientot changer de non de clan peut etre reaparaitrons nous sous le non de clan BITE brigade d'intervention tres bien equiper :lol: cela nous sommes la plus regulierement que les hcfr et c un plaisir de jouer avec toi quand tu veut t comme un BITE :mdr:
goomba 1310
 
  • offline

Message » 15 Mar 2011 14:10

goomba ca serait cool que tu lises les précédent messages. C'est juste au dessus pourtant :

BennJ 57 a écrit:goomba 1310 > La prochaine fois que tu postes tu pourrais faire un minimum d'effort niveau écriture ? Utilise la ponctuation et oublie le "langage" sms s'il te plait, car lire un gros pâté comme ca, c'est pas super agréable :cry:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Mar 2011 14:14

BennJ 57 a écrit:goomba 1310 > La prochaine fois que tu postes tu pourrais faire un minimum d'effort niveau écriture ? Utilise la ponctuation et oublie le "langage" sms s'il te plait, car lire un gros pâté comme ca, c'est pas super agréable :cry:

Visiblement sur KZ3, depuis la mise à jour 1.04, vous êtes nombreux à avoir des problèmes : http://community.killzone.com/t5/Killzo ... d-p/859483

desoler pour l'ortographe et la ponctuation c pas mon truc tant mieux si ta reussi a me relire en tant pi si ca ta mis la migraine
goomba 1310
 
  • offline

Message » 15 Mar 2011 17:12

goomba 1310 a écrit:
BennJ 57 a écrit:goomba 1310 > La prochaine fois que tu postes tu pourrais faire un minimum d'effort niveau écriture ? Utilise la ponctuation et oublie le "langage" sms s'il te plait, car lire un gros pâté comme ca, c'est pas super agréable :cry:

Visiblement sur KZ3, depuis la mise à jour 1.04, vous êtes nombreux à avoir des problèmes : http://community.killzone.com/t5/Killzo ... d-p/859483

desoler pour l'ortographe et la ponctuation c pas mon truc tant mieux si ta reussi a me relire en tant pi si ca ta mis la migraine


Je sens que tu vas pas faire long feu ici.
Tu devrais acheter un bescherelle et revenir poster quand tu l'auras lu parce que tes messages sont hyper désagréables à lire, et j'ai pas prévu de débrancher mon cerveau quand je verrai tes messages.
Ca t'a été demandé gentiment, à toi de voir si tu préfères aller jouer ailleurs ensuite.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Mar 2011 17:41

On se calme manu... Goomba est pas bête non plus (quoi que il joue à KZ3 et c'est un CCS :mdr: ), et je suis sur qu'à l'avenir il fera un effort au moins au niveau de la ponctuation. Concernant la grammaire encore je peux comprendre car des fois c'est vraiment pas simple, mais pour la ponctuation c'est juste du bon sens. Pour l’orthographe les dictionnaires intégrées à Firefox ou Chrome aident pas mal, et perso je m'en sers bien souvent pour pas trop passer pour un nul :lol:

Allez on revient au sujet ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Mar 2011 18:20

BennJ 57 a écrit:On se calme manu... Goomba est pas bête non plus (quoi que il joue à KZ3 et c'est un CCS :mdr: ), et je suis sur qu'à l'avenir il fera un effort au moins au niveau de la ponctuation. Concernant la grammaire encore je peux comprendre car des fois c'est vraiment pas simple, mais pour la ponctuation c'est juste du bon sens. Pour l’orthographe les dictionnaires intégrées à Firefox ou Chrome aident pas mal, et perso je m'en sers bien souvent pour pas trop passer pour un nul :lol:

Allez on revient au sujet ;)

C'est raté :mdr: :mdr: :mdr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 15 Mar 2011 19:34

manuxs ta réaction me semble un peu forte en plus bennji est la pour remettre de l'ordre, on lache du leste et on viens prendre sa branlée sur Killzone 3 :mdr:
hein bennj.
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 15 Mar 2011 19:51

c'est la partie "tant pis si ça t'a foutu la migraine" (genre je m'en fous) qui m'a énervé.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Mar 2011 19:53

Gotlib a écrit:C'est raté :mdr: :mdr: :mdr:


J'ai dis : pas trop !! :mdr:

loolou > non merci KZ3 c'est vraiment pas fait pour moi en multi... Depuis que j'ai goûté aux grands espaces ouverts et destructibles de BFBC2, j'arrive pas à revenir en arrière ;) C'est con mais bon... Le prochain FPS sera BF3 pour moi :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Mar 2011 21:40

goomba 1310 a écrit:
Mano2311 a écrit:Goomba, je critique essentiellement le lag également. Je n'ai pas envie de lâcher ce KZ3, mais je vois pas énormément de monde y jouer à part vous les CSS et Loulou (et jouer tout seul, c'est pas super fun sur ce genre de jeu je trouve).

salut dlink die y joue pas mal loulou peut etre un peu mion depuis quelque jour mais twister et la egalement et biensur les ccs qui vont bientot changer de non de clan peut etre reaparaitrons nous sous le non de clan BITE brigade d'intervention tres bien equiper :lol: cela nous sommes la plus regulierement que les hcfr et c un plaisir de jouer avec toi quand tu veut t comme un BITE :mdr:


Pari tenu que les CCS transforment leur nom en BITE :lol: ca risque d'etre assez MDR sur le multi avec les micro :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Mar 2011 0:06

Vous aviez entendu parler du bug du pack retro ?
Celui qui consiste à ne tourner que sur le marché en zone de guerre et le canal en guerilla même si on a choisi "tous" dans "selection de la carte".

Je ne l'avais pas encore rencontré et depuis le patch qui était censé eradiquer ce bug, je le rencontre systématiquement. Ils bossent bien chez Guérilla, surtout au niveau du réseau. Ils sont assez pointus.
Faut pas noircir le tableau, y a des points positifs, par exemple je n'avais pas encore expérimenté le lag sur KZ3, et ben depuis le dernier patch je goûte enfin aux joies des parties contre des marsupilamis qui font des bonds de 15 m devant moi, très fun, merci Guerilla.
J'ai aussi eu droit à un code d'erreur que je n'avais jamais vu et qui était censé disparaitre avec ce nouveau patch. J'ai pas noté le code, j'ai pas le réflexe de prendre des notes quand je lance KZ3.
Plus ça va et plus j'ai envie de revendre le jeu. Si j'ajoute les trouducs qui restent dans des exo-squelettes à l'autre bout de la carte alors qu'il faut aller poser des explosifs, les teams composées que d'infiltrateurs et de snipers prépubères qui font du spawn kill comme j'en ai vu dans les dernières parties je ne vais plus jouer que lorsque je verrais des amis ou membres du clan connectés.
C'est quand même rare de voir un jeu moins prenant après la sortie que pendant le beta test. C'est un concept révolutionnaire.
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message