Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
40%
beaucoup.
5
50%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Killzone Shadow Fall [PS4]

Message » 13 Nov 2013 21:34

tfpsly a écrit:Par contre chez Kotaku :o http://kotaku.com/killzone-shadow-fall- ... 1463533596

Je ne m'attendais pas du tout à ça : :roll:
Image


:o
Ils sont crédible comment Kotaku, car quand on voit ça
Image
http://kotaku.com/knack-the-kotaku-review-1463519699

:o :o On peut se poser des questions :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Nov 2013 22:09

Moi je m'en pose pas ! j'en ai strictement rien à cirer de leurs avis :hehe:
Il est magnifique, il est pré-commandé avec BF4 au lancement.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Nov 2013 22:11

Ouais, j'en ai rien à battre de kotakul comme ceux qui tarlouzent le site play3-live de pseudo-favoritisme :ane: , m'en fou comme c'est du costaud.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Nov 2013 22:15

costaud a écrit:Moi je m'en pose pas ! j'en ai strictement rien à cirer de leurs avis :hehe:
Il est magnifique, il est pré-commandé avec BF4 au lancement.


:mdr:

+ 1 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Nov 2013 0:14

julianf a écrit:Ils sont crédible comment Kotaku, car quand on voit ça


Encore une fois je vois ou est le problème. Ils ont le droit de préférer Knack à KillZone SF. Chez Polygon c'est pareil.

Ca fait quand même très fanboy qui n'accepte pas qu'on critique son jeu. Eux les ont testé, et peuvent savoir ce qu'il en est de la qualité du jeu, pas vous...

Par contre uniquement 3h sur le multi c'est clair que ca fait léger pour bien prendre en main le titre.

Résumé du test de Gameblog uniquement sur la partie Solo :

Pour résumer, Killzone Shadow Fall est une très belle vitrine technique et propose une aventure satisfaisante de 8 à 9 heures en solitaire, pleine de bonnes idées. On sent bien que les développeurs ont eu envie de proposer un Killzone plus subtil qu'à l'accoutumée... Mais au final, si ce run est amusant, il y a aussi pas mal de choses qui ne vont pas, qui soulignent un manque de finition flagrant. À ce titre, il est difficile de ne pas être un peu déçu par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu dit next-gen. Pour autant, les combats sont prenants, brutaux, tactiques parfois, même si l'on regrette que les phases d'infiltration soient difficiles à maintenir et que l'on doive trop souvent sortir les armes bruyantes pour s'en sortir. Reste alors une réalisation époustouflante et une mise en scène correcte, même si je m'attendais à plus de surprises dans cette aventure finalement très linéaire... Bref, Killzone Shadow Fall est-il une vraie claque next-gen en solitaire ? Dans la forme oui, mais pour le reste il se fond dans la masse des FPS "corrects" sur current-gen, est malheureusement mal fini et s'avère moins prenant que Killzone 3. Mais Killzone, c'est aussi un jeu multijoueur que nous n'avons pas encore pu tester dans de bonnes conditions... Nous reviendrons donc très vite avec un test complet dans lequel nous ajusterons notre verdict si besoin !

NOTRE AVIS SUR LE SOLO : SATISFAISANT


Pour l'instant le jeu a un très correct 74/100 sur Metacritic : http://www.metacritic.com/game/playstat ... hadow-fall
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Nov 2013 1:00

BennJ 57 a écrit:
julianf a écrit:Ils sont crédible comment Kotaku, car quand on voit ça


Encore une fois je vois ou est le problème. Ils ont le droit de préférer Knack à KillZone SF. Chez Polygon c'est pareil.

Ca fait quand même très fanboy qui n'accepte pas qu'on critique son jeu. Eux les ont testé, et peuvent savoir ce qu'il en est de la qualité du jeu, pas vous...

Par contre uniquement 3h sur le multi c'est clair que ca fait léger pour bien prendre en main le titre.

Résumé du test de Gameblog uniquement sur la partie Solo :

Pour résumer, Killzone Shadow Fall est une très belle vitrine technique et propose une aventure satisfaisante de 8 à 9 heures en solitaire, pleine de bonnes idées. On sent bien que les développeurs ont eu envie de proposer un Killzone plus subtil qu'à l'accoutumée... Mais au final, si ce run est amusant, il y a aussi pas mal de choses qui ne vont pas, qui soulignent un manque de finition flagrant. À ce titre, il est difficile de ne pas être un peu déçu par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu dit next-gen. Pour autant, les combats sont prenants, brutaux, tactiques parfois, même si l'on regrette que les phases d'infiltration soient difficiles à maintenir et que l'on doive trop souvent sortir les armes bruyantes pour s'en sortir. Reste alors une réalisation époustouflante et une mise en scène correcte, même si je m'attendais à plus de surprises dans cette aventure finalement très linéaire... Bref, Killzone Shadow Fall est-il une vraie claque next-gen en solitaire ? Dans la forme oui, mais pour le reste il se fond dans la masse des FPS "corrects" sur current-gen, est malheureusement mal fini et s'avère moins prenant que Killzone 3. Mais Killzone, c'est aussi un jeu multijoueur que nous n'avons pas encore pu tester dans de bonnes conditions... Nous reviendrons donc très vite avec un test complet dans lequel nous ajusterons notre verdict si besoin !

NOTRE AVIS SUR LE SOLO : SATISFAISANT


Pour l'instant le jeu a un très correct 74/100 sur Metacritic : http://www.metacritic.com/game/playstat ... hadow-fall


C'est pas toi qui disait que Polygone est une branche de Kotaku... ceux-ci explique cela :hein:

Afin ça manque sérieusement de crédibilité... Knack ce fait descendre par presque toute la presse et eux pour le line-up ils conseillent d'acheter Knack et pas Killzone... c'est vraiment pour écœurer les nouveaux acheteur de la PS4 :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Nov 2013 2:45

Rien à voir, l'une des personnes qui fait partie de la rédaction de Polygon était un ancien de Kotaku, mais il y en a aussi de Joystick, etc...

Faudrait savoir les gars. Soit les mecs disent que Knack c'est a chié alors ce sont des vendus à Microsoft qui n'arrivent à reconnaitre le génie qu'est Mark Cerny (réalisateur de Knack), ou bien ils disent que le jeu est bon mais c'est pour écœurer les acheteurs potentiels de PS4 :-?

Ils donnent simplement leur ressentis tout simplement...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Nov 2013 13:07

à un moment va falloir arrêter la chasse aux sorcières avec Polygon et commencer à se dire que toute critique est acceptable (opinions, opinions...).

Si le but c'est de trouver les tests qui correspondent à la note que vous attendez, faut pas se plaindre après que les journalistes ne font plus leur boulot mais écrivent juste pour satisfaire leur lectorat :roll:

PS : et effectivement Polygon n'a rien à voir avec kotaku à part un ex-kotaku qui bosse maintenant chez eux. Au contraire, c'est plutôt le concept des ex-amis devenus ennemis qui prévaut...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2013 13:32

Puff Puff Pouff Pouff
Les liaisons dangereuses. :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Nov 2013 13:44

Mr Eric a écrit:à un moment va falloir arrêter la chasse aux sorcières avec Polygon et commencer à se dire que toute critique est acceptable (opinions, opinions...).

Si le but c'est de trouver les tests qui correspondent à la note que vous attendez, faut pas se plaindre après que les journalistes ne font plus leur boulot mais écrivent juste pour satisfaire leur lectorat :roll:

PS : et effectivement Polygon n'a rien à voir avec kotaku à part un ex-kotaku qui bosse maintenant chez eux. Au contraire, c'est plutôt le concept des ex-amis devenus ennemis qui prévaut...


Je ne fais pas de chasse aux sorcières, j'essaie de comprendre leur raisonnement :idee:
Après comme dis Costaud, je m'en fou des tests (vu que c'est subjectif), mon Bundle PS4+KZSF est pré-commandé, et peut être même que je prendrais Knack (malgré les critiques) pour jouer en co-op avec ma fille.

Etant un fan de KZ, j'ai fait 2 fois le solo de KZ2 et Plus de 800h sur l'online, et j'ai fait 2 fois le solo de KZ3.
Pour moi ce KZSF est un immanquable et j'espère que l'online sera à la hauteur du 2 :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Nov 2013 13:51

KZ chez Polygon, ca ressemble à Halo chez GK : ils aiment pas la licence et partent systématiquement avec un a-priori négatif. C'est pas pour ça que leurs critiques sont soudoyées par X ou Y et qu'il faut les blacklister de ses RSS. Perso je comprends ça très bien : je peux pas blairer la DA de Halo, même si je comprends que certains peuvent passer outre et aimer le jeu ce n'est pas mon cas. Pareil pour KZ et Polygon on dirait. Et des comme ça y'en a plein. Je suis sur que je passe à côté de trucs vraiment bien si je faisais l'effort de m'y mettre, mais voilà, je suis pas un vrai gamer et mon temps de jeu est limité, donc je fais des choix (irraisonné parfois, mais faut bien une raison pour faire un tri).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2013 13:54

julianf a écrit:
:o :o On peut se poser des questions :wtf:


ils sont aussi crédibles que n'importe qui. Les deux jeux ont été testés par deux personnes différentes. Et un test ce n'est qu'une opinion (bien au-delà des points purement techniques qui ne représentent qu'une partie d'un tout).

perso j'aime les tests de Kotaku car ils ne mettent pas de note, et ce depuis très longtemps (je crois que c'est le premier site majeur à avoir fait ça).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2013 15:18

Voilà le Trailer de lancement en FR :wink:

[youtube]OYCJF0sJ2wA[/youtube]

Téléchargeable en Haute Qualité ici:
http://www.gamersyde.com/telecharger_ki ... 57_fr.html
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Nov 2013 20:06

BennJ 57 a écrit:Ouais comme d'hab pour un solo en gros. On se demande encore pourquoi ils mettent leurs ressources sur une partie qui n'intéressent pas les joueurs. Pourquoi d'ailleurs ne pas vendre que le multi pour ceux qui ne sont pas intéressé par le solo ?

Bref le plus important est le multi, on aura des informations un peu plus tard quand la console sera sortie aux US. En espérant que les différents bugs si il y en a de vraiment gênants soient corrigés pour la sortie européenne ;)


-1
merci de ne pas généraliser, je préfère le solo d'un jeu et je ne pense pas être le seul.
portenawak
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Nov 2013 20:57

portenawak a écrit:
BennJ 57 a écrit:Ouais comme d'hab pour un solo en gros. On se demande encore pourquoi ils mettent leurs ressources sur une partie qui n'intéressent pas les joueurs. Pourquoi d'ailleurs ne pas vendre que le multi pour ceux qui ne sont pas intéressé par le solo ?

Bref le plus important est le multi, on aura des informations un peu plus tard quand la console sera sortie aux US. En espérant que les différents bugs si il y en a de vraiment gênants soient corrigés pour la sortie européenne ;)


-1
merci de ne pas généraliser, je préfère le solo d'un jeu et je ne pense pas être le seul.


+1

J'aime bien quand il y a un bon solo…
Les 2 ne sont pas incompatibles, je peux prendre l'ex de KZ2, où le solo est très bon, et le multi aussi. :wink:
C'est clair que des jeux comme BF ou COD, l'intérêt et plus dans le multi (même si les solos de BF3 et BF4 sont sympa à faire, avec une préférence pour l'ambiance du 4).
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message