Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 10 Mai 2014 13:29

emdee parle bien sur pour les participants qui se trouvent aux USA à ce moment là. Je ne pense pas que ses derniers pensent à nous petits européens quand ils prévoient leurs dates vu que c'est un événement américain.

Concernant Nintendo ce n'est pas une conférence mais un Nintendo Digital Event. On ne sait pas trop comment ca va se passer, mais déjà ca ne porte pas le nom de Nintendo Direct comme l'année dernière.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Mai 2014 10:34

Final_Goodbye a écrit:Non mais Killzone aussi mais bon on a l'habitude hein les exclues PS3 n'avait rien d'exceptionnel :roll: bref je vais m'arrêter là, c'est déjà en train de me fatiguer.

C'est vrai, il n'y a tellement rien d'exceptionnel sur PS3 que personne ne l'a achetée, d'ailleurs... :ane:
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 17 Mai 2014 17:25

La scène Indé est bien présent sur PS4, avec de nombreux jeux en développement, Transistor en fait parti et sera dispo dés la semaine, il s'annonce fort sympathique, avec une DA superbe :love:

[youtube]pJmtn6JP7Ug[/youtube]

Trailer HD içi:
http://www.gamersyde.com/news_transisto ... 14_fr.html
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Mai 2014 1:00

manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Mai 2014 9:50

Une app micro pour pouvoir chanter avec son smartphone :o Sérieusement ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Mai 2014 9:55

BennJ 57 a écrit:Une app micro pour pouvoir chanter avec son smartphone :o Sérieusement ?


On est New Gen, on on ne l'est pas, c'est ça la NewGen attitude, tout ce fait au SMartphone maintenant. :mdr:

Après pourquoi pas, c'est soit être ridicule avec un Micro, ou soit être ridicule avec son Smartphone :mdr:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Mai 2014 10:05

BennJ 57 a écrit:Une app micro pour pouvoir chanter avec son smartphone :o Sérieusement ?


Pourquoi pas ? Je ne vois pas l'intérêt de débourser de l'argent dans un micro sans fil alors que les smartphones actuels ont une excellente sensibilité acoustique.
Au contraire, c'est une très bonne idée.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Mai 2014 10:09

Et oui, l'investissement dans des micros a moins d’être karaoké man ça n'a pas trop d’intérêt. La, fini les trucs qui traînent sous la tv qui ne servent qu'une fois par an. C'est plutôt une bonne idée.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 22 Mai 2014 10:17

emdee a écrit:Et oui, l'investissement dans des micros a moins d’être karaoké man ça n'a pas trop d’intérêt. La, fini les trucs qui traînent sous la tv qui ne servent qu'une fois par an. C'est plutôt une bonne idée.


voilà, pareil :)
A mon avis, pour ceux qui ont les anciens micros, ils seront quand même réutilisables. Ca serait dommage, sinon.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Mai 2014 10:33

BennJ 57 a écrit:Une app micro pour pouvoir chanter avec son smartphone :o Sérieusement ?

C'est pas plus débile que souffler dans son gamepad de WII U ! :ko:
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Mai 2014 10:53

Et après c'est moi qui ramène tout à la Wii U...

J'ai hâte d'aller à un concert de ManuXS et de le voir chanter dans son smartphone, ou dans sa tablette. LA CLASSE !!!

Ce n'est pas une question de qualité de micros ou autre mais d'ambiance. tu vas me dire que tu ne trouverais pas ca ridicule de voir un chanteur sortir son téléphone et commencer à chanter. Je trouve ca complètement débile, mais bon certains adorent jouer sur un smartphone et trouvent qu'utiliser une manette avec des boutons c'est has been...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Mai 2014 10:54

Sincèrement je trouve aussi que c'est une bonne idée, ça fait l'économie d'achat de micros pour ceux qui n'en possèdent pas (dans le cas bien sur que l'on possède un smartphone :wink: ), et cela évite d'avoir des accessoires qui trainent partout (comme le PS Move par ex). :bravo:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Mai 2014 11:04

julianf a écrit:Sincèrement je trouve aussi que c'est une bonne idée, ça fait l'économie d'achat de micros pour ceux qui n'en possèdent pas (dans le cas bien sur que l'on possède un smartphone :wink: ), et cela évite d'avoir des accessoires qui trainent partout (comme le PS Move par ex). :bravo:


Voilà exactement.
Je ne vois que l'intérêt économique et c'est à souligner car au contraire, Sony aurait carrément pu imposer l'achat de nouveaux micros non compatibles avec les anciens (ils en sont capables).Là, tout le monde peut chanter.
Tu as un seul micro ? Pas de souci : dès lors que tes amis ont un smartphone, ils pourront chanter avec toi.
C'est très bien pensé.

Forcément, celui qui le fera avec son iPad aurait l'air plus con que les autres :ane:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Mai 2014 11:20

Même si je comprends que ca peu être sympa de ne pas à avoir à racheter des micros, je trouve ca totalement con de chanter avec son téléphone à la main... Sérieusement ca te choquerait pas lors d'un concert de voir le chanteur sortir son téléphone portable et commencer à chanter avec ? Je suis plus dans le coup car je trouve pas ca cool mais totalement ridicule :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Mai 2014 11:22

Le mec qui fait du Karaoké a déjà l'air con :ane: au moins il fera des économies.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message