Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 27 Mai 2014 8:48

1er tigre a écrit:
julianf a écrit:Des nouvelles rumeurs concernant la conférence de Sony à l'E3 2014

Alors que l'E3 se rapproche de plus en plus, les rumeurs se multiplient et certains voiles se lèvent. Ubisoft a par exemple déjà annoncé son line-up. En ce qui concerne Sony en revanche, le programme est plus flou, avec une première fuite très étrange apparue début mai, puis une seconde, pas beaucoup plus crédible, la semaine suivante.

D'après Tidux, un "insider" souvent très bien informé, Sony aurait revu récemment son programme pour sa conférence d'ouverture. Il y précise que ces changements vont "dans le bon sens". Par ailleurs, il indique que le live d'hier sur The Order: 1886 servait à "faire de la place" pour l'E3. Le constructeur présenterait donc beaucoup de contenu, à tel point qu'il se sent obligé de prendre les devants.

L'un des jeux les plus attendus est sans conteste le nouvel opus d'Uncharted teasé en novembre dernier. À son sujet, Tidux annonce d'ores et déjà qu'il sera plus beau que The Order: 1886. Voilà qui est dit !

Il ne reste désormais plus qu'à attendre le 9 juin pour savoir ce que Sony a réellement dans sa manche, mais d'ici là, attention ! Il ne faut pas croire toutes les rumeurs...



Source:
http://www.gamergen.com/actualites/e3-2 ... e-223242-1

Si le prochain Uncharted est plus beau que The Order 1886, ça va faire mal :o :o :o

Vu le rendu de The Order, j'ai du mal à y croire quand même.


C'est Naughty Dog d'un côté 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Mai 2014 20:41

D'après le PlayStation Blog étasunien, Sony va retransmettre en direct (et gratuitement) sa conférence de presse de l'E3 dans une cinquantaine de salles de cinéma réparties sur les territoires des USA et du Canada, et indique que les participants bénéficieront d'une demie heure de rab' par rapport à la conférence officielle, durant laquelle ils pourront découvrir bandes annonces, extraits de jeu, etc.

Une attention sympathique pour ceux qui pourront s'y rendre, et un indice de plus sur le fait que Sony risque d'envoyer du lourd cette année à l'E3 ?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 28 Mai 2014 20:49

Je trouve pas ça sympa du tout, non.
Fait habiter aux US maintenant pour voir des bandes annonces exclusives ??
N'importe quoi, Sony.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Mai 2014 21:08

Bah, il faut déjà vivre sur le continent américain pour ne pas se prendre le décalage horaire en pleine tronche (rappel : la conférence commencera à 3 heures du matin heure française !).
Et puis, je suis certain que tu retrouveras tout ce contenu additionnel bien vite sur les différents canaux de relations publiques de PlayStation (blogs, microsites dédiés aux jeux, etc).

Je trouve quand même ça sympa pour les gens qui habitent à proximité d'une des salles concernées (parce que si tu habites à 500 bornes d'une des salles ça te fera une belle jambe). :)

Pour ma part, je me lèverai peut être un poil plus tôt que d'habitude pour faire un tour rapide des sites qui couvriront l'événement et ne manqueront pas d'en faire des tartines, mais je ne vois pas la nécessité de suivre l'événement en direct. Si vraiment ça me travaille, je me ferai une rediff' le soir, tranquillement.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 28 Mai 2014 23:45

La conf sera surement mise en ligne sur youtube d'ici à ce que je me lève le lendemain matin.
1er tigre
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 29 Mai 2014 8:23

Moi j'aime bien regarder les conf en direct, donc il y a de grande chance que je regarde celle de Sony à 3h du mat :mdr:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Mai 2014 10:07

Tu crois que tu supporteras le 'léger' décalage due a encodage du flux ? :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 29 Mai 2014 10:48

julianf a écrit:Moi j'aime bien regarder les conf en direct, donc il y a de grande chance que je regarde celle de Sony à 3h du mat :mdr:

Pareil pour moi
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mai 2014 18:56

Selon les rumeurs Guerrilla Games, connu pour sa franchise Killzone, serait entrain de travailler sur une nouvelle IP qui serait un RPG à monde ouvert.

Luc de Haan, un concept artiste du studio a diffuser des photos en annonçant qu'il s'agit d'un projet personnel.
De la à faire le lien entre ses photos et la nouvelle IP, il n'y a qu'un pas... :wink:

Voiçi quelques photos/concept art et d'autre sont disponible sur son site http://lucdehaan.daportfolio.com

ImageImageImageImage

Source:
http://www.play3-live.com/news/des-imag ... ames-66697

En tout cas vivement l'E3 pour en savoir plus sur cette nouvelle licence :love: :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Mai 2014 19:59

julianf a écrit:Luc de Haan, un concept artiste du studio a diffuser des photos en annonçant qu'il s'agit d'un projet personnel.
De la à faire le lien entre ses photos et la nouvelle IP, il n'y a qu'un pas... :wink:

Que tu t'empresses évidemment de franchir ... :lol:

julianf a écrit:En tout cas vivement l'E3 pour en savoir plus sur cette nouvelle licence :love: :wink:

Je ne veux pas gâcher ton trip d'amour, mais je serais franchement étonné qu'on apprenne quoique ce soit sur cette nouvelle licence à l'E3, alors qu'elle ne doit en être qu'au tout début de son développement.
L'année prochaine, peut être ?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 29 Mai 2014 20:37

sebp a écrit:
julianf a écrit:Luc de Haan, un concept artiste du studio a diffuser des photos en annonçant qu'il s'agit d'un projet personnel.
De la à faire le lien entre ses photos et la nouvelle IP, il n'y a qu'un pas... :wink:

Que tu t'empresses évidemment de franchir ... :lol:


:mdr:
Oui,et je pense que les coïncidences n'existent pas :wink:

sebp a écrit:
julianf a écrit:En tout cas vivement l'E3 pour en savoir plus sur cette nouvelle licence :love: :wink:

Je ne veux pas gâcher ton trip d'amour, mais je serais franchement étonné qu'on apprenne quoique ce soit sur cette nouvelle licence à l'E3, alors qu'elle ne doit en être qu'au tout début de son développement.
L'année prochaine, peut être ?


Moi aussi je n'y crois pas trop, mais ce n'est pas interdit de rêver :mdr:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Mai 2014 8:01

Des extraits de la bande-annonce E3 de PROJECT BEAST apparaissent sur NeoGAF.
Il semble que Firefox soit requis pour pouvoir lire les extraits vidéos présents dans le premier message.

Les RPG ne font pas partie de mes trips ludiques, mais ça a l'air magnifique.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 30 Mai 2014 11:22

Concernant la nouvelle ip de guerilla

Toujours selon Shinobi602, le titre prendra place dans un monde open-world ou se croiseront des robot dinosaures et des personnages féminins. De plus au regard des différents titres proposés auparavant par Guerilla, il se pourrait bien que les joueurs évoluent dans un univers basé sur la science fiction.

Quoiqu'il en soit, le titre ne devrait pas voir le jour avant l'automne 2015 et que l'E3 de la même année devrait être le théâtre d'une présentation officielle.


Source : play3live
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 30 Mai 2014 12:44

Leak d'une vidéo du jeu de From Software :

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Mai 2014 12:55

BennJ a écrit:Leak d'une vidéo du jeu de From Software :

Je sais bien que ce genre de jeu possède rarement des graphismes ravageurs, mais celui-ci ne mérite certainement pas tout le mal que la compression YouTube lui fait ... :(
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message