Corematrix a écrit:manuxs a écrit:Moi aussi, j'espère qu'il y aura une suite.
C'est vrai que les transitions entre cinématiques et phases de gameplay sont bluffantes. Combien de fois, je me suis rendu compte avec plusieurs secondes de retard que c'était à moi de jouer
Moi à vous lire, je ne le perçois pas comme un avantage, car justement on se demande si on en a pas pour notre FAIM de bouffer des cinématiques, plutôt que de vivre de manière plus intense notre propre jouabilité.
Corematrix a écrit:darkhan a écrit:Je ne vois pas le rapport avec le Message de Manusx
Bah il dit justement que c'est troublant tellement on peut ne pas distinguer le moment où c'est à nous en suivant les cinématiques. Ce qui m’amène peut être à dénoncer (mesurer) l'impétuosité du réalisme dans les transitions.
et là je ne vois pas du tout le rapport entre ta réponse et ton message d'avant.
MAnusx parlait des fois où en quittant le cutscene il ne comprenait pas que c'était à lui de jouer
et j'en ai expliqué la raison
Tu réponds sur le ratio des cinematiques vs gameplay. Là effectivement il n'y a pas de lien avec le propos de Manuxs
D'où ma réaction
Quant à critiquer le fait qu'il n'y ait plus de différence entre les cinématiques et et le gameplay, j'avous ne pas comprendre le reproche alors que la majorité des joueurs ont milité pour la fin des cinématiques précalculées.