Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 11 Fév 2015 14:52

Il ya un topic qui s'appel Arcade Stick pour PS4, mais je viens de le renommer en Arcade Stick / Pad / Joystick.

Et effectivement on peu mettre cet échange là dedans :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Fév 2015 23:38

Le dev kit retail en mai et les apps universelles en fin d'année ? On dirait bien : http://www.theverge.com/2015/2/17/80507 ... -sdk-plans

Ça risque de changer pas mal de choses au niveau de la console...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 18 Fév 2015 10:57

C'est quoi la différence avec ID@Xbox :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Fév 2015 11:20

La réponse est dans le lien donné par Eric :

Microsoft currently restricts Xbox One app development to a small group of app developers, and this new program will open this up to everyone. Developers will also be able to use beta apps to test them with the community, and apps will finally be able to run in the background allowing third-party music apps to continue outputting music while a game is being played
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Fév 2015 11:49

Exactement. En plus ID@Xbox ne concerne que les jeux. La on parle de toutes les app possibles et imaginables.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 18 Fév 2015 11:52

BennJ a écrit:La réponse est dans le lien donné par Eric :

Microsoft currently restricts Xbox One app development to a small group of app developers, and this new program will open this up to everyone. Developers will also be able to use beta apps to test them with the community, and apps will finally be able to run in the background allowing third-party music apps to continue outputting music while a game is being played


:oops:

En plus je l'ai lu, mais je suis passé à côté

Mr Eric a écrit:Exactement. En plus ID@Xbox ne concerne que les jeux. La on parle de toutes les app possibles et imaginables.


Merci de cette précision :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Fév 2015 16:53

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-une-grande-ouverture-cet-ete-A144125.html

Je suis curieux sur la manière d'ouvrir la console retail en mode Debug....Surtout sans ouvrir la boite de pandore du piratage a tout va.
Mais perso, si on peut développer sur xbox One...ca me tenterai presque ( ca doit pas être pire que android :ane: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Fév 2015 16:57

Kolian a écrit:http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-une-grande-ouverture-cet-ete-A144125.html

Je suis curieux sur la manière d'ouvrir la console retail en mode Debug....Surtout sans ouvrir la boite de pandore du piratage a tout va.
Mais perso, si on peut développer sur xbox One...ca me tenterai presque ( ca doit pas être pire que android :ane: )



Trop tard, farming simulator est deja sorti :grad:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Fév 2015 17:07

jujulolo a écrit:
Kolian a écrit:http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-une-grande-ouverture-cet-ete-A144125.html

Je suis curieux sur la manière d'ouvrir la console retail en mode Debug....Surtout sans ouvrir la boite de pandore du piratage a tout va.
Mais perso, si on peut développer sur xbox One...ca me tenterai presque ( ca doit pas être pire que android :ane: )



Trop tard, farming simulator est deja sorti :grad:



Je pensai plutot a Biberon simulator :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Fév 2015 17:43

Kolian a écrit:http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-une-grande-ouverture-cet-ete-A144125.html

Je suis curieux sur la manière d'ouvrir la console retail en mode Debug....Surtout sans ouvrir la boite de pandore du piratage a tout va.
Mais perso, si on peut développer sur xbox One...ca me tenterai presque ( ca doit pas être pire que android :ane: )


sur le piratage je fais plutôt confiance à MS pour bien avoir verrouillé le truc :siffle:

Perso j'en attend qu'une chose : Kodi sur X1 :love:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 18 Fév 2015 18:26

Forza 5 en cours d'installation depuis 13h30...
Toujours pas fini...
2Go à DL pour le dashboard puis 27Go de disque à installer et 14Go de patch à télécharger et on peut pas lancer le jeu pendant le chargement (c'est nouveau ça???).
Bref, la next gen, c'est vachement bien tant qu'on n'y joue pas. :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80107
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Fév 2015 20:27

remercie les gars qui ont gueulé sur le "toujours online", c'est grâce à eux que tu te tapes un patch obligatoire sur FM5 sans possibilité de jouer entre temps (comme à peu près tous les jeux du launch suite au rétropédalage).
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 18 Fév 2015 20:36

C'est la double peine.
Car au final, le on-line permanent est bien permanent, de toute façon.
Et c'est pour ça que la collec de jeu est finie pour moi.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80107
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Fév 2015 22:36

C'est ca le plus débile : ce sont les mêmes qui voulaient pas du always online qui en fait son always online et gueulent quand le Psn est 5min HS. :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 18 Fév 2015 23:31

Je trouve ça particulièrement gavant.
On a pu lancer le jeu... Mais passer l'intro et la course tuto, impossible de commencer la première vraie course. Jeu encore en cours d'installation.
Faut vraiment être motivé...
:evil:



En tout cas, bon point : voir un jeu de course en 60fps, c'est quand même bien agréable et reposant pour les yeux.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80107
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message