Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 19 Fév 2015 0:27

Je viens de finir la première course.
Ahhhh.... :P


Et... ben pour faire la deuxième course, de nouveau, une installation!
Mais put.... C'est pas croyable une mierde pareille. :evil:

Eric, tu as eu ce genre de souci?
Il a fallu attendre combien d'installations pour que le jeu fonctionne normalement?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Fév 2015 0:35

J'ai la fibre et je n'ai quasiment jamais vraiment eu à attendre pour jouer, soit parce que ca DL très vite, soit parce que j'ai pris l'habitude d'installer et de jouer à autre chose en attendant, soit parce que je n'achète tout simplement plus de disque depuis un an...

Le seul jeu qui m'a vraiment rendu dingue niveau installation c'était Ryse. Pas de souvenir particulier pour FM5 (pourtant je l'ai en disque celui ci).

Tu as quoi comme débit inernet pour que ca prenne aussi longtemps ? :wtf: c'est juste pas normal ce que tu décris. Je commence à me demander si ta console n'a pas un problème...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 19 Fév 2015 0:43

J'ai pas un bon débit, c'est vrai.

Mais bon, c'est pas la peine de mettre le jeu en jouable si ce n'est pas le cas...

Ce que je pige pas, c'est que le patch ne concerne pas les circuits, si?
Ou alors, c'est l'installation du disque qui n'est pas terminée?
(d'ailleurs, le message concerne l'installation et non le téléchargement).

En tout cas, c'est bien lourdingue.
Mine de rien, la console est allumée depuis cet après-midi (heureusement, elle ne chauffe pas).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Fév 2015 0:57

C'est pas possible que ça prenne autant de temps, même si tu as du 3 ou 4mbs ca doit pas prendre 10h pour charger et installer 14go. En fait tu dois avoir un paquet de patch, de voitures et de nouveaux circuits en plus d'un seul coup.

Ps : tu sais que la console peut etre éteinte pour télécharger hein ? (En mode stand by).
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 19 Fév 2015 1:19

Bon, j'ai pu faire la deuxième course... Et rebelote!
Installation!!!! :evil:

J'ai donc arrêté le jeu pour aller voir la gestion.
Et y'a rien d'indiqué de manière claire.
Voici ce que j'ai d'affiché dans la gestion du jeu :
Image

Prêt à jouer : c'est clairement FAUX!
Et 22% de quoi?
Y'a déjà 40Go d'installé...
C'est vraiment gavant à force! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Fév 2015 1:21

Je vais mettre la console en stand-by comme tu me le dis.
Je verrai demain matin où ça en est.

Merci.

EDIT du soir : je l'ai "éteinte". Pas trouvé d'option de mise en veille.
J'espère que ce sera bon.

EDIT du matin : bon, j'ai finalement laissé la console allumée car j'ai bien compris que si elle était éteinte, elle n'était pas en veille.
Au final, ce matin, après 6h d'allumage (la console s'éteint au bout de 6h), je suis passé de 22 à .... 42%!
Il va me falloir une semaine pour installer le jeu complet??? :evil:
C'est vraiment du n'importe quoi, ces consoles connectées... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Fév 2015 13:21

Le contenu de la MAJ de Mars

- Capture d'écran (à la manette ou via Kinect), donc les screenshots pourront être utilisés comme fond-d'écran.
- Suggestion d'ami pour pouvoir retrouver plus rapidement les « amis de vos amis ». Leurs activités (succès, vidéos...) seront intégrés à votre flux si vous le souhaitez.
- Il sera désormais possible de mettre votre nom et prénom en partage (si vous le souhaitez là encore) pour que des proches vous retrouvent plus facilement s'ils ne connaissent pas votre Gamertag.
- Possibilité de varier le niveau de transparence des tuiles.
- Possibilité de signaler les spams.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Fév 2015 14:23

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Fév 2015 19:01

Forza 5 : 71%! :zen:
(la console est allumée depuis hier après-midi!)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Fév 2015 2:04

Achète toi une connexion j'ai que ca à te dire :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Fév 2015 3:33

Fafa a écrit:Forza 5 : 71%! :zen:
(la console est allumée depuis hier après-midi!)


Change de console.

Tu te rends quand même compte que c'est pas normal...ou alors tu as du 1mbs. :ko: (et encore, meme avec 1mbs c'est pas possible que ça soit aussi lent).
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 20 Fév 2015 9:27

Hier soir, console à 87%.
Ce matin, c'est enfin fini!
Image

Merci la next gen! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Fév 2015 9:28

BennJ a écrit:Achète toi une connexion j'ai que ca à te dire :lol:

Connexion pas terrible, mais pas à ce point-là...
J'ai 3,5Mbps, chez mes parents actuellement.

Mr Eric a écrit:
Fafa a écrit:Forza 5 : 71%! :zen:
(la console est allumée depuis hier après-midi!)


Change de console.

Tu te rends quand même compte que c'est pas normal...ou alors tu as du 1mbs. :ko: (et encore, meme avec 1mbs c'est pas possible que ça soit aussi lent).

Tu crois sincèrement que maintenant que le jeu est installé, j'ai envie de m'emmierder avec le SAV, de récupérer une console dans xx mois et devoir tout réinstaller... :lol:
Surtout que le SAV refusera certainement d'y voir une panne de toute façon. Même moi, je crois pas qu'il y ait un problème technique sur ma console.
Je pense que le souci vient d'une part, du fait que le jeu n'est pas fini et d'autre part, qu'il y a un problème de connexion Internet avec les serveurs MS.

Mais dans les faits, j'y vois surtout que c'est une machine next gen (ou next mierde, c'est pareil! :lol: ).

Effectivement, si j'avais joué à un autre jeu pendant ce temps-là, ça aurait été plus ou moins transparent.
Mais moi, c'est à celui-ci que j'ai envie de jouer.
Et peut-être qu'au bout d'un moment, j'aurais pu jouer à plein de courses sans avoir attendre l'installation de la course suivante...
Mais j'ai pas eu vraiment envie d'essayer, en fait.




En tout cas, ça me rappelle bien également la longue installation d'Halo MCC (une seule journée, je dois avoir une meilleure connexion Internet chez moi que chez mes parents).
Idem pour Killer Instinct, dont la version "boite" est une version presqu'aussi téléchargeable que la version téléchargeable.

Ca semble donc récurrent.

Et ce qui est inquiétant, outre le temps d'installation, c'est que le disque dur va vite être rempli.
Ensuite, je fais quoi? Je désinstalle un jeu? Et si je veux y rejouer, faudra que je m'y prenne 24 ou 48h à l'avance?

Put... Je vais finir par rejouer sur l'Amstrad CPC 464.
Au moins, l'installation ne prenait qu'un quart d'heure! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Fév 2015 10:20

Mr Eric a écrit:C'est pas possible que ça prenne autant de temps, même si tu as du 3 ou 4mbs ca doit pas prendre 10h pour charger et installer 14go. En fait tu dois avoir un paquet de patch, de voitures et de nouveaux circuits en plus d'un seul coup.

Ps : tu sais que la console peut etre éteinte pour télécharger hein ? (En mode stand by).


Perso je suis en 8mbps et je pointe en dl a 340ko/s

Donc 14go en 10h ça me parait pas anormal surtout qu'il faut rester en pointe tout le long ...
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 20 Fév 2015 10:24

340ko/s en 8 mbps ? Ya pas un problème là ? C'est 3 fois moins que le max de ta connexion...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message