|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
L'univers Xbox
Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]
Pareil. J'ai juste eu le temps de convertir 6 mois de rewards avant qu'ils augmentent (du jour au lendemain les enfoirés). Avec les nouvelles règles rewards au mieux on peut avoir 3 mois gratos par an. J'ai pas regardé mais je parie qu'ils ont aussi changé le ratio de conversion ou qu'ils vont pas tarder à le faire. 360€/an désolé mais je m'en passerai
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
C'est bien annoncé pour la France ? Vous avez eu un mail de Microsoft ? Moi je n'ai rien eu. Je vais me désabonner aussi s'ils augmentent autant.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
hyperspace a écrit:C'est bien annoncé pour la France ? Vous avez eu un mail de Microsoft ? Moi je n'ai rien eu. Je vais me désabonner aussi s'ils augmentent autant.
J'ai reçu le mail de changement de tarif en début de semaine. Je suis abonné jusqu'en février 2026 mais je me suis empressé de supprimer ma CB de mon compte pour éviter le renouvellement auto.
- lefty
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 18:27
Bizarre, je lis tout et son contraire, il y en a qui disent que ce n'est que pour les nouveaux abonnés. Bon, je paye au mois, je verrai bien à la prochaine échéance quoi qu’il en soit...
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

J’ai reçu le mail :
"Le prix de votre abonnement passe de 17,99 € à 26,99 €."
Nope, sans moi !
"Le prix de votre abonnement passe de 17,99 € à 26,99 €."
Nope, sans moi !
-

Mr Eric a écrit:360€/an désolé mais je m'en passerai
Ha oui la ca fait mal
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
|