Sinon c'est vrai que c'est bizarre de voir que Mixer n'aura pas le flux 4K alors que d'habitude ils l'ont (et c'est souvent la meilleure qualité dispo). Une économie de BP en ces moments ou la charge de leur réseau est hyper élevée ? vu le nombre d'utilisateurs de Mixer, ça doit quand même pas avoir un gros impact
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
L'univers Xbox
Xbox Series X|S (màj)
ça m'étonnerait pas que tous les jeux récents 1P de la one reçoivent un patch pour la XsX, surtout ceux comme SoT qui sont des GaaS et qui doivent durer dans le temps.
Sinon c'est vrai que c'est bizarre de voir que Mixer n'aura pas le flux 4K alors que d'habitude ils l'ont (et c'est souvent la meilleure qualité dispo). Une économie de BP en ces moments ou la charge de leur réseau est hyper élevée ? vu le nombre d'utilisateurs de Mixer, ça doit quand même pas avoir un gros impact
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
C'est clair
En effet c'est étrange cette absence de 4K
mais bon si on a au moins un stream 1080p stable ...
En effet c'est étrange cette absence de 4K
mais bon si on a au moins un stream 1080p stable ...
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur

- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
EA fera aussi du smart delivery : http://www.xboxygen.com/News/33048-Elec ... um=twitter
On voit mal un Fifa ou un Madden s'en passer.
En fait on voit mal n'importe quel éditeur s'en passer à moins de vouloir gérer absolument deux sorties physiques au lieu d'une seule...
On voit mal un Fifa ou un Madden s'en passer.
En fait on voit mal n'importe quel éditeur s'en passer à moins de vouloir gérer absolument deux sorties physiques au lieu d'une seule...
- Mr Eric
Lors du lancement PS4/X1 les titres EA Sports ont été les premiers a confirmer un crossbuy
On se doute pourquoi , c'est leur machine a cash
Dans tout les cas tu as raison, tout les éditeurs auront intérêt a jouer le jeu
On se doute pourquoi , c'est leur machine a cash
Dans tout les cas tu as raison, tout les éditeurs auront intérêt a jouer le jeu
- Darkhan

Tout de façon ca ne dura qu'un temps l'intérêt du smart delivery, c'est juste pour motiver les mecs à passer à la nouvelle génération plus rapidement. Même pour les éditeurs comme EA ca sera bénéfique j'imagine.
Maintenant EA on ne joue pas aux cons, on laisse DICE gérer tout seul comme des grands Battlefield, on leur fout pas la pression pour sortir un jeu à moitié terminé, et on inclut de facto aussi le crossplay histoire que je puisse foutre une rouste à Mr Eric
Maintenant EA on ne joue pas aux cons, on laisse DICE gérer tout seul comme des grands Battlefield, on leur fout pas la pression pour sortir un jeu à moitié terminé, et on inclut de facto aussi le crossplay histoire que je puisse foutre une rouste à Mr Eric

- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
- Darkhan

faut que je retrouve, mais il me semble que qq de chez Dice a dit que le crossplay sur le BF2021 était pas au programme
Surement parce que ça les obligerait à faire un anti cheat sur PC qui tient la route et malheureusement "ils n'ont pas la tech" comme ils disent
Surement parce que ça les obligerait à faire un anti cheat sur PC qui tient la route et malheureusement "ils n'ont pas la tech" comme ils disent

- Mr Eric
On ne rigole pas : https://gamegator.net/news/ea-open-crossplay
- BennJ
La com commence
"Way beyond just 4K..."
- BennJ
- Darkhan

Par contre comment se rendre compte de la qualité des jeux avec la qualité merdique de YouTube

- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Je confirme que c'est très compressés sur YouTube
Covid oblige sans doute
- Darkhan

Dirt 5 annoncé
- Darkhan

Scorn, Un jeu horrifique très inspiré par Giger visiblement
- Darkhan

Sur ma TV l'application youtube ne me propose pas du 4K pour cette présentation alors que pour d'autres vidéos si.
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
|
|