Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Xbox

Xbox Serie : Laquelle prendrez vous ? N'hésitez pas à expliquer votre choix

Xbox Serie X
150
94%
Xbox Serie S
10
6%
 
Nombre total de votes : 160

Xbox Series X|S (màj)

Message » 04 Juin 2020 19:30

Ma question était évidemment rhétorique :hehe:

Il est certain que Microsoft s'y est pris comme un manche au Japon pour la X1

Il y a qq jours j'ai mit un article je ne sais plus où d'un personne de Platinium Games je crois que les sur quelques erreurs de MS au Japon qui font qu'ils ne sont pas pris du sérieux a commencé par la traduction des interfaces de la X1 qui s'était maladroitement très littérale

Mais même en faisant les choses bien ils sont sur un Terrain très compliqué
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Juin 2020 9:32

Casque haut de gamme B&O en approche !!!
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 10 Juin 2020 10:32

Je pense pas que ça sera dédié à la XsX, ça sera certainement des produits Xbox qui marcheront sur toutes les versions.

par contre vu le tarif de B&O sur leurs produits, j'imagine que le marketing sera fortement orienté XsX pour faire passer la pilule :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Juin 2020 0:10

JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 12 Juin 2020 14:29

Sinon du coté obscur de la force , voici un bon résumé je trouve :

Vous ne vous souvenez pas de tout ce qui a été annoncé sur la Xbox Series X, xCloud ou le Xbox Game Pass ? Alors cet article est fait pour vous !

https://gamergen.com/actualites/xbox-se ... x-312958-1
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 15 Juin 2020 23:04

C'est la dernière xbox je pense, ils vont encore se vautrer ça sera la fois de trop...
KARM38
 
Messages: 68
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:56
  • offline

Message » 16 Juin 2020 9:45

KARM38 a écrit:C'est la dernière xbox je pense, ils vont encore se vautrer ça sera la fois de trop...


Très bien , superbe commentaire, j'adore l'argumentation, retourne donc sur le sujet de la PS5... :siffle:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 16 Juin 2020 10:10

Merci de se détendre ici :zen:

Darkhan
Admin


PS : PlayStation aurait le plus a perdre d'un échec de la XSX et de la faillite de Xbox
Ils se retrouveraient en 1ere ligne face a des monstres comme Google/Stadia et prochainement Amazon
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Juin 2020 10:49

JOJO54 a écrit:
KARM38 a écrit:C'est la dernière xbox je pense, ils vont encore se vautrer ça sera la fois de trop...


Très bien , superbe commentaire, j'adore l'argumentation, retourne donc sur le sujet de la PS5... :siffle:


Rooo, tu m'as prit pour un fan boy Sony alors que sincèrement pas du tout, ça c'était les geguerre quand j'avais 15 ans sur jv. Com, nan sincèrement je me contrefous de ce genre de guerre c'est juste mon avis sur l'avenir de la xbox.

Et puis ce serait regrettable, la concurrence est toujours saine pour le consommateur, ça pousse les fabricants à continuellement développer le meilleur.
KARM38
 
Messages: 68
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:56
  • offline

Message » 16 Juin 2020 10:53

KARM38 a écrit:Et puis ce serait regrettable, la concurrence est toujours saine pour le consommateur, ça pousse les fabricants à continuellement développer le meilleur.

Exactement

Ce n'est que mon avis mais si la Xbox 360 n'avait pas donnée du fil à retordre à la PS3, Sony ne se serait jamais remis en question et la PS4 n'aurait jamais cartonnée
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Juin 2020 10:56

Darkhan a écrit:
KARM38 a écrit:Et puis ce serait regrettable, la concurrence est toujours saine pour le consommateur, ça pousse les fabricants à continuellement développer le meilleur.

Exactement

Ce n'est que mon avis mais si la Xbox 360 n'avait pas donnée du fil à retordre à la PS3, Sony ne se serait jamais remis en question et la PS4 n'aurait jamais cartonnée
Mais bien évidemment. Tout comme les jeux sur mobile à Nintendo, qui a sorti la Switch après la Wii.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11579
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 16 Juin 2020 10:58

Darkhan a écrit:
PS : PlayStation aurait le plus a perdre d'un échec de la XSX et de la faillite de Xbox
Ils se retrouveraient en 1ere ligne face a des monstres comme Google/Stadia et prochainement Amazon


vu le flop total de stadia et les échecs successifs des jeux amazon, je pense que c'est pas une grosse inquiétude pour Sony :mdr:

Accessoirement xbox ne peut pas faire faillite ;)

sinon pour KARM38, avoir un avis c'est toujours intéressant quand il repose sur qq chose de tangible... "xbox va mourir" c'est pas super tangible surtout quand tout montre le contraire. va falloir un moment s'enlever de l'idée qu'une boite peut pas survivre (ou même prospérer) si elle n'est pas N°1 de son secteur. Si c'était le cas on boirait uniquement du coca et on roulerait tous en volskwagen (quelle horreur !!!!) :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Juin 2020 11:01

Darkhan a écrit:
PS : PlayStation aurait le plus a perdre d'un échec de la XSX et de la faillite de Xbox
Ils se retrouveraient en 1ere ligne face a des monstres comme Google/Stadia et prochainement Amazon


Je pense pas qu'il suffise d'avoir de l'argent pour faire peur a sony (ou à MS ou à Nintendo) dans le monde du JV.

google a plein de pognon . j'ai pas l'impression que stadia batte des records d’abonnement.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Juin 2020 11:01

Mr Eric a écrit:vu le flop total de stadia et les échecs successifs des jeux amazon, je pense que c'est pas une grosse inquiétude pour Sony :mdr:


Les pauvres ils ont Phil Harrisson ...comment veux-tu ... je les plaindrais presque :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Juin 2020 11:05

hyperspace a écrit:
Darkhan a écrit:Exactement

Ce n'est que mon avis mais si la Xbox 360 n'avait pas donnée du fil à retordre à la PS3, Sony ne se serait jamais remis en question et la PS4 n'aurait jamais cartonnée
Mais bien évidemment. Tout comme les jeux sur mobile à Nintendo, qui a sorti la Switch après la Wii.


:mdr:

Alors ca c'est un oubli qui est un tres bon exemple.

Nintendo a super cartonné avec la wii et n'avait quasiment pas de concurrence.

Et ils ont sorti la Wii U (que tu as oublié dans ta chronologie) parce qu’ils pensaient être intouchable.

On a vu la suite...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message