|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Home cinéma et son télé
la réponse est donnée un peu plus haut !
- serge152
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 12:01
Euh... j'ai peut etre du mal mais je ne vois nul part dans les posts ci dessus une indication disant "tu branches tel type de cable dans tel type de prise sur la télé et tel type de prise sur l'ampli", ce qui était le sens meme de ma question
- Elmin
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 10:36
oups ! pardon !!! mais t'emballe pas je ne disai pas ca méchamment !
je me suis trompé je voulai juste parler de la réponse de cassius le branchement c'est sortie TV sur entrée AMPLI
je me suis trompé je voulai juste parler de la réponse de cassius le branchement c'est sortie TV sur entrée AMPLI
- serge152
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 12:01
pas de souci c des entrees / sorties avec des fiches rouges et blanches c'es ca ? je vais tester de suite
- Elmin
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 10:36
Elmin a écrit:pas de souci c des entrees / sorties avec des fiches rouges et blanches c'es ca ? je vais tester de suite
C'est tout à fait ça , si ta TV a des sorties audio (rouge et blanche) tu peux les utiliser en reliant par analogie à l'ampli disposant d'entrées audio TV
Ensuite tu peux soit faire sortie ton son sur tous les canaux , soit et c'est ce que je te conseille si tu as ce type de décodage , utiliser le Circle Surround II , ça fait son effet sur certains films retransmis à la TV
- King Aragorn
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|