|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, doum, Hyppo et 77 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
2000 euros maxi!
a votre avis quel est pour vous le meilleur projo a moins de 2000 euros?
- PHIL.HC
- Inscription Forum: 22 Oct 2003 11:31
Un TT d'occas évidamment !!!!
Mais ta question manque tellement de précisions que ma réponse ne peut qu'être sujette à discussions.....
Mais ta question manque tellement de précisions que ma réponse ne peut qu'être sujette à discussions.....
- Pascal Francey
- Broker
- Inscription Forum: 18 Juin 2001 2:00
bon je reformule,quelle est la meilleure image pour moins de 2000euros!
- PHIL.HC
- Inscription Forum: 22 Oct 2003 11:31
des informations sur le recul, la luminosite de la piece, tes gouts en matiere d'image (qu'est ce que tu privilegies : taille de base, couleurs naturelles, pique d'image, fluidite, etc...), neuf ou occas, etc... seraient les bienvenus pour te repondre.
- colst03
- Inscription Forum: 29 Sep 2002 11:53
PHIL.HC a écrit:bon je reformule,quelle est la meilleure image pour moins de 2000euros!
Salut,
Il n'y a pas de la meuilleure image pour moins de 2000euros !
Certaines images de "Lady DIAxx nue" sont vendues à plus de 100000€ pour Paris Match, Voici
Je rigole, tout dépend de ce que tu veux obtenir comme "image" avec le VP....et un VP est comme une chaine Hi-Fi ( ampli , HP, platine, ...). L'image produit par VP dépend aussi d'autres facteurs ( sources vidéo, encodage du DVD, lumière ambiance, la qualité d'écran, etc....)
- traderboy
- Inscription Forum: 06 Oct 2003 12:17
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|