Je viens d 'acheter le W2000 + ( j 'ai longtemps hésité avec le W1720 ... mais je préfére un bon 1080 qu un " mauvais " simulateur 4k ..a suivre )
je lai pris car mon ancien projo un samsung sp 600 que j adore pour le prix . mais qui fait pas 3 D ... donc envie de mi lancer ..
Voila premier constat du 2000+ , apres quelques reglages persos ( eco ect ect ..) c clair que l image est pas mal ( je passe par PC avec mphc o petits oignons ..) voir surement apres une calib aussi bien et méme mieux ( j 'espére !!) que mon vieux samsung . ah j ai galéré o debut car pas bon mapping .. et pas trouvé de suite car d usine l 'hdmi est reglé sur projo , pas PC .. ou méme auto !! une fois trouvé j ai enfin pu monté mon gamma ( entre 2.2 et 2.4 ) et faire de pas mauvais reglage a la louche .. pas reçu les lunettes 3D donc aucun avis pour le moment , j ui sur une base de 2M40 ; ampli marrantz , 7.1.2 .. mais c pas le sujet

Et oui il est bruyant , je l ai juste o dessus de la téte .. et des que c calme je l 'entend bien

Merci de m'avoir lu et j 'espére vous lire trés vite