J ai un w1070 , il est au plafond a 2,30,ecran de 2,20 fixation plafond debut image 0,36 , position assise 3,80 et plafond blanc .
j ai une image superbe , si tu a des questions n hésite pas

|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: solanum et 144 invités
RIC60 a écrit:Salut
J ai un w1070 , il est au plafond a 2,30,ecran de 2,20 fixation plafond debut image 0,36 , position assise 3,80 et plafond blanc .
j ai une image superbe , si tu a des questions n hésite pas
arakis02 a écrit:bonjour alkapon,
donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de mur sur les cotés de l'écran car c'est le passage vers les 2 pièces.
dans ce cas c'est mieux que si tu avais des murs blanc de chaque coté de l'ecran
je points négatif sera le plafond ( un peu comme tout le monde)
c'est clair qu'avec un ecran blanc tu va perdre en contraste mais si l'image te déçois tu pourra toujours améliorer en traitant un peu ton salon avec rideaux ou autres astuces, si tu as l'autorisation de ton "général"
Monkee a écrit:Merci pour ta réponse caraibe, donc tu me recommandes plutôt d'acheter une bonne télé ? Je me suis un peu renseigné et avec ce budget je peux avoir un modèle de 110cm en TV, c'est vrai que j'aimerai bien profiter d'un grand écran de 250cm mais si c'est pour avoir un rendu dégueulasse, non.
caraibe a écrit:Fais un effort prends une 117cm au moins.
arakis02 a écrit:+1
avec ton budget et ton environnement laisse tomber le vidéoprojecteur
ça va être plus grand mais 100 fois moins bien qu'une télé
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|