certain voyent les AEC , certain les voyent aussi parcequ'il les cherchent , je pense que le phénomène des AEC est quand même pas mal pshychologique pour certain ......
ca me fait sourire quand j'entend parelr de personne qui vont essayer un DLP style X1 et qui se tordent dans tous les sens pour chercher les AEC ne les cherchez pas et vous ne les trouverez pas
et puis ca dépend des films .
j'ai entendu parler d'un filtre qu'on pourtrai mettre sur un X1 et qui diminuerai complètement les AEC mais ne pourrait ton aps encore les voirs LOL
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain Dupuis et 51 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
AEC c'est pas parfois un peu pshycho pour certain?????
- RENAULT19cab
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 10:41
pas psychologique pour moi. Je les vois et ca n'arrete pas.
désolé de te décevoir
désolé de te décevoir
- Jé-rit
- Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
Jé-rit a écrit:pas psychologique pour moi. Je les vois et ca n'arrete pas.
désolé de te décevoir
de la part d'un PRO du VP j'ai pu lire la chose suivante
Il y a un vrai pignolage autour de ce phénomene puisque ici à DHC nous avons eu des vaillants forumeurs qui ont vu des AEC sur des tri-LCD pensant etre devant du DLP
- RENAULT19cab
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 10:41
RENAULT19cab a écrit:Il y a un vrai pignolage autour de ce phénomene puisque ici à DHC nous avons eu des vaillants forumeurs qui ont vu des AEC sur des tri-LCD pensant etre devant du DLP
C'est fou effectivement : moi j'en vois même dans le ciel après une bonne averse
- MicMic
- Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
Bah meme si t'en vois pas beaucoup, meme a juste une scene d'un film c'est tres ciant, les scene de pluie par exemple c'est rempli de AEC
- Champignon Puant
- Inscription Forum: 31 Mar 2003 23:16
Et c'est repartis pour un débat à 2 balles...
Si tu vois pas d'AEC, tant mieux pour toi, mais evite ce genre de post debile stp...
Si tu vois pas d'AEC, tant mieux pour toi, mais evite ce genre de post debile stp...
- Kassad
- Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
En plus, je constate que tu remontes des vieux topics sur les AECs...
Tu veux troller ou koi ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 5&start=15
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=15
Tu veux troller ou koi ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 5&start=15
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=15
- Kassad
- Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
je pense que le phénomène des AEC est quand même pas mal pshychologique pour certain
pour certain j en sais rien mais pas pour tous. Tu me crois ou pas mais 10 mn avec un X1 j ai la nausée, envie de vomir. Si tu crois que c est agréable d'avoir des flash multicolores qui apparait de 1 fois toutes les 10 secondes a plusieurs fois par seconde suivant les scenes ou le film, ben moi je trouve ca insuportable.
Si tu les vois pas tant mieux, mais pas besoin de dénigrer ceux qui les voient, j y peux rien et j ai rien demandé. Je préférerais ne rien voir.
- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
latoile a écrit:je pense que le phénomène des AEC est quand même pas mal pshychologique pour certain
pour certain j en sais rien mais pas pour tous. Tu me crois ou pas mais 10 mn avec un X1 j ai la nausée, envie de vomir. Si tu crois que c est agréable d'avoir des flash multicolores qui apparait de 1 fois toutes les 10 secondes a plusieurs fois par seconde suivant les scenes ou le film, ben moi je trouve ca insuportable.
Si tu les vois pas tant mieux, mais pas besoin de dénigrer ceux qui les voient, j y peux rien et j ai rien demandé. Je préférerais ne rien voir.
+1
- reivilo76
- Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Bonjour,
Hier nous étions quatres (2mecs 2 nanas) chez Di Cacito à Nîmes (entre parenthèse accueil très sympathique).
Le X1 m'a étonné de par sa qualité même en S-video et par le nombre record d'AEC visibles.
Pour deux d'entre nous l'image est inregardable en quasi permanence, la troisième est génée à plusieurs reprises pendant les 5 mn de demo (j'ai fait arrêter avant le mal de tête).Enfin la quatrième en a vu 1 fois.
Pour ma part je peut t'assurer que je n'en ai pas cherché et le film n'était pas regardable.Il n'y a rien de psy la dedans.
Hier nous étions quatres (2mecs 2 nanas) chez Di Cacito à Nîmes (entre parenthèse accueil très sympathique).
Le X1 m'a étonné de par sa qualité même en S-video et par le nombre record d'AEC visibles.
Pour deux d'entre nous l'image est inregardable en quasi permanence, la troisième est génée à plusieurs reprises pendant les 5 mn de demo (j'ai fait arrêter avant le mal de tête).Enfin la quatrième en a vu 1 fois.
Pour ma part je peut t'assurer que je n'en ai pas cherché et le film n'était pas regardable.Il n'y a rien de psy la dedans.
- double6
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:57
débat tres interessant effectivement.
Donc excuse moi d'en voir , je suis psychologiquement atteint . merci.
je vais donc acheter un DLP, un modèle ou je vois plein d'AEC, en pleurant durant chaque projection en vomissant toutes les 5 minutes mais en ayant bien a l'esprit :
- mais non! C'est psychologique, y'a un PRO qui l'a dit !
Allez débat clos pour moi .
Donc excuse moi d'en voir , je suis psychologiquement atteint . merci.
je vais donc acheter un DLP, un modèle ou je vois plein d'AEC, en pleurant durant chaque projection en vomissant toutes les 5 minutes mais en ayant bien a l'esprit :
- mais non! C'est psychologique, y'a un PRO qui l'a dit !
Allez débat clos pour moi .
- Jé-rit
Les AEC c'est d'un individu a l'autre.
Par exemple j'ai 12 12 aux yeux, ben le X1 je ne vois que des AEC et au bout de 5 minutes j'ai un debut de mal de tete !
Ce thread est un contre debat !
Pour ts les DLP (sauf tri dlp) il y a des AEC, c'est la technologie qui veux ca, seulement la majorite des individus n'y st pas sensible, tt depend de la sensibilite de l'oeil a la remanance.
Maintenant tant mieux pour ceux qui ne sont pas sensibles aux AEC, tant pis pour les autres (dont moi).
Mais soyons clair : il y a TOUJOURS des AEC ! On les voit ou pas !
Par exemple j'ai 12 12 aux yeux, ben le X1 je ne vois que des AEC et au bout de 5 minutes j'ai un debut de mal de tete !
Pour ts les DLP (sauf tri dlp) il y a des AEC, c'est la technologie qui veux ca, seulement la majorite des individus n'y st pas sensible, tt depend de la sensibilite de l'oeil a la remanance.
Maintenant tant mieux pour ceux qui ne sont pas sensibles aux AEC, tant pis pour les autres (dont moi).
Mais soyons clair : il y a TOUJOURS des AEC ! On les voit ou pas !
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
tout pareil
et tout pareil
- Jé-rit
merde moi aussi j'en vois, je vais devoir consulter.
Au secours gérard Miller
Au secours gérard Miller
- michaelM86
- Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
|
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|