rotor77 a écrit:Donc il a un problème ,de plus en visionnant un film la lampe s'est éteinte et le voyant rouge clignotait, elle s'est rallumée ensuite toute seule .
J'ai réceptionné ce projecteur hier par l intermédiaire de la poste, le carton d'emballage avait été recouvert d un simple film plastic blanc et Én retirant celui ci j'ai remarqué que le carton avait reçu un choc.Quant on sait comment ce passe le tri des colis à la poste peut être que le connecteur du ventilo s'est déconnecté suite au choc.Je vais regarder cela de plus près demain.Pour les réglages images j'ai mis la luminosité à 47 au lieu de 50 .
Bonjour rotor77,
N'ouvres surtout pas l'appareil !
Il est sous garanti et de plus il présente des défauts d'origine à la sortie de carton.
Le mieux est que tu renvoie l'appareil à ton vendeur en lui signalant qu'au déballage chez toi tu as remarqué que l’appareil avait du recevoir un choc... et que tu constates des dysfonctionnements à l'utilisation. Précise bien que lors de la récupération à La Poste tu ne voyais pas de défaut d'emballage apparent et que ce n'est qu'une fois chez toi en retirant le film blanc que tu à découvert son carton d'emballage abîmé (sinon tu aurais dû en refuser sa réception dans le bureau de poste => retour direct à l'expéditeur).
Ton vendeur doit t'envoyer une étiquette prépayée pour que tu n'aies pas à supporter les frais de retour.
Si tu l'as acheté par correspondance tu peux demander soit l'échange soit le remboursement.