KillerFlo a écrit:Dirty Vincent a écrit:
De ce que j'en ai lu, a priori, le BenQ W2000+ est au-dessus de l'Epson en termes de netteté.
En revanche, l'Epson est un peu plus fluide et son iris booste son contraste. Par ailleurs, son input lag est plus faible (important si tu comptes jouer en réseau).
Ça doit pas se jouer de beaucoup quand même. L'epson possède pas mal de réglages pour renforcer la netteté, diminuer le bruit,...
Ne pas oublier non plus que ce n'est pas la même techno : DLP vs Tri-LCD.
Ayant eu le W2000 et le 6700 branchés en même temps dans ma salle dédiée, je peux dire ce que j'ai vu. Le W2000 surpasse le 6700 en quasiment tout en terme de qualité d'image : netteté (différence flagrante), contraste, résiduelle de noir, saturation des couleurs. L'iris dynamique ne rattrape pas l'écart. J'ajoute que le mode brilliant color du W2000 est vraiment bon. J'ai passé quelques heures à comparer les deux projos sur mes séquences types de films, scènes sombres, claires, et. Et j'ai pris le temps de chercher les réglages les plus favorables sur les deux projos.
Le 6700 se distingue par son silence, et son zoom + lens shift plus importants (de mémoire)
Ce qui est vrai pour le 2000 est vrai pour le 2000+, au détail près que le 2000+ est plus lumineux et (légèrement) plus bruyant (personnellement je déconseille la version 2000+)