Salut,
Je viens d'avoir mon nouveau chez moi.
Première installation, et hop je monte le sanyo Z2 de mes parents (qui s'en étaient très peu servi--2 ans dans son carton)).
Et hop, je regarde MI3 (sur hddvd ep35 mise à jour v2.0 + liaison directe dvi-hdmi).
Et là petite déception, j ai l'impression d'une sorte de vitre sale sur mon écran tout neuf et monté hier. Pb de réglages??.. Pourtant à l'époque, l'image me paraissait sublime, est ce que je deviens fou (mes souvenirs dates de 2 ans), ou est ce l'évolution technologique qui a progréssée..
Je ne comprends pas, j'ai vu des démos de l'epson W700 à cobra ce noel et là c'était la claque).
Ma question y a t il une réelle différence de qualité entre un hd ready d'il y a 4 ans par rapport à la génération actuelle des hd ready....?????
Par contre pas d'effets de grille, et le probleme de judder insignifiant, pas de pb de luminosité dans le noir..... Par contre le contraste est très moyen, le noir est souvent gris..
Ma question à ceux qui ont eu des vieux projo de cette génération;
Est ce que cela vaut le coup de prendre un Z5 ou W700 par rapport à mon Z2 qui n'a pas beaucoup tourné??? Vais je voir la différence (ecran 2 m de base, recul 3.8m)...
A+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Fred31, gilberten, JayronnB, pierrepauljack et 322 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
déçu de mon vieux hd ready sanyo...
Dernière édition par gegeflipp75 le 15 Fév 2008 19:02, édité 4 fois.
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
moi je suis passé d'un PTAE-700 en 2005 pour un PT-AX100 en 2007 et c'était la claque !!
Et pourtant j'étais content des performances du 700. alors imagine l'évolution qu'il peut y avoir entre les appareils actuels et ceux agés de 4 ans.
Et pourtant j'étais content des performances du 700. alors imagine l'évolution qu'il peut y avoir entre les appareils actuels et ceux agés de 4 ans.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
le pire sur le Z2 c'est l'image granuleuse, a cause de son traitement 8bit.
comparaison z2/z3(10 bits) :
comparaison z2/z3(10 bits) :
- leeperry
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
Je possède un Z5 et j'ai vu le Z2 tourner il y a 3 ans chez un ami qui en possédait un. Je m'en souviens bien, il y a un réel fossé entre le Z2 et le Z5.
- Capitaine Caverne
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 18:41
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|