Quel sera l'intérêt bientôt de vendre des rétroprojecteurs qui seront aux prix des LCD voir plasma ?
Puis ensuite, viendra le tour des vidéoprojecteurs
A la base quelle est l'intérêt d'avoir un rétro ou un vidéo hormis la taille de l'écran par rapport à une télé normale
Je ne voudrais pas faire d'erreur, pour l'instant je m'oriente vers un LCD
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop et 99 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
S@lut ! !
Ben, les plasmas et LCD ont encore du chemin à faire : env 4000 euros le mètre de diagonale ! !
Avec un rétro ou un projo : tu peux avoir moitié prix pour une image 2X plus grande !
Choisis ton camp, camarade !
@+
OO7livier.
Ben, les plasmas et LCD ont encore du chemin à faire : env 4000 euros le mètre de diagonale ! !
Avec un rétro ou un projo : tu peux avoir moitié prix pour une image 2X plus grande !
Choisis ton camp, camarade !
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
il est extremement difficile (voire impossible) de regarder l'image d"un VP en pleine journee, c'est pour cela que les retros et TV ne sont pas pres de disparaitre
Pierre
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Pensez vous que l'achat d'un rétroprojecteur soit un bon choix pour remplacer une TV ?
Je suis intéressé par un LCD de 76 cm de diagonale LG à 3000 euros aujourd 'hui pour remplacer mon TV, une TV normale coûte 1000 euros mais le rétro se place très près du TV normale au niveau prix
Que feriez vous ?
Je suis intéressé par un LCD de 76 cm de diagonale LG à 3000 euros aujourd 'hui pour remplacer mon TV, une TV normale coûte 1000 euros mais le rétro se place très près du TV normale au niveau prix
Que feriez vous ?
- olympus1
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 23:37
S@lut ! !
Je ne vais donner que MON avis ! !
Si ta pièce te permet d'avoir env 3 à 4 m de recul => favorise la grande image => le rétro !
@+
OO7livier.
Je ne vais donner que MON avis ! !
Si ta pièce te permet d'avoir env 3 à 4 m de recul => favorise la grande image => le rétro !
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Quels sont les rétro les plus "petits" ?
Je crois que l'image fait 1.01 m
J'ai vu un LG à carrefour, pas mal avec 40 de profondeur mais à 22000 francs...
Que faut t-il regarder avant d'acheter un rétro ?
Je crois que l'image fait 1.01 m
J'ai vu un LG à carrefour, pas mal avec 40 de profondeur mais à 22000 francs...
Que faut t-il regarder avant d'acheter un rétro ?
- olympus1
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 23:37
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|