Une question bete, sur plusieurs screens du menu, j'ai l'impression que la fréquence n'est jamais indiqué ( juste 1080i ou p mais jamais 50, 60 ou 24hz).
Est ce que cette info est dispo ailleurs dans le menu ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: THX BRU IMAX et 156 invités
Christophe CHEREL a écrit:J'ai complété mon CR
BradPitt a écrit:Christophe CHEREL a écrit:
En low on ne l'entend presque pas.
Bonne nouvelle ! (Faudra avertir Albo)
BradPitt a écrit:Christophe CHEREL a écrit:
audiosong a écrit:Super le CR ! ça fait plaisir à lire.
Ceci dit, c'est quand même 3000 euros de plus qu'un HC5000, donc on pouvait attenre une bonne amélioration.
Mathieu M. a écrit:BradPitt a écrit:Christophe CHEREL a écrit:
Ce "presque", change tout. C'est bien ce que je pensais: même silencieux, il demeure trop
bruyant pour Albo !![]()
A +
rezoli a écrit:on l'entend quand meme plus que le HC5000 ou le pearl , mais pour moi c'est pas le bruit qui me fera choisir un projo .
bezain a écrit:Un peu de double contour sur certaines scènes de gladiator. Je ne sais pas si il y a un réglage de sharpness dans le EX1. Mais sur le drapeau de la caravane par exemple c'est bien visible.
L eproblême vient peut etre du DVD, je ne remarque pas ce défaut sur d'autres DVD.
sylvain07 a écrit:Christophe CHEREL a écrit:BradPitt a écrit:Christophe CHEREL a écrit:J'ai complété mon CR
Bonsoir,
Merci pour ce CR. Qu'as-tu pensé du niveau sonore et de la qualité du bruit généré par rapport aux VP que tu connais --en mode Normal (low) ?
Le mode High est un poil bruyant.
salut
a partir de quelle base il faut passer en mode high?
a+sylvain07
En effet, je trouve rapidement dans les menus une fonction qui retient mon attention :
HDMI normal / amélioré. Je sélectionne le mode « amélioré » et là… Hop !! Tout est soudain complètement débouché et tout redevient beau comme cela aurait dû être.
Content
rezoli a écrit:Thebe a écrit:Bonjour,
bon pas vraiment de CR de ma part, car le VP que j'ai vu est un modéle de démo et comme il sortait du carton, les réglages sont à reprendre.
Par contre et pour rire, la grille est complétement invisible, même comparée à un DLP BENQ en 1080. A 30 cm de distance, sur le Benq on voit la grille, sur le JVC nada![]()
Sinon, relié à au tosh XE1, c'est effectivement pas mal du tout
.
Je pourrai sans doute vous en dire un peu plus dimanche ou en début de semaine.
Surpenant pour ta reflexion en sortie de carton , il avait ete dit que le HD-1 etait deja tres bon comme ca , ton petit CR est donc contradictoire avec les avis precedents .
Au sujet de la grille tout le monde cherche la grille a 50cm , voire 1 m , je trouve cela un peu stupide ( attention c'est pas pour toi que je dis ca , c'est pour l'ensemble de reflexion de ce type ) , qui regarde un projo de ce calibre ( meme un autre ) a cette distance , pour ma part j'avais un HC 900 ( dont la grille etait tres visible sur courte distance , mais avec mon recul de 5m je ne voyais plus rien du tout .
Indieke a écrit:Mais je dois avouer, malgré le meilleur piqué, les noirs peut-être plus naturels, la raison que j'ai peur de changer est que...j'aime bien l'image du Ruby, cette douceur, et que le côté plus dur dlp-like, me fait un peu peur.....
|
|