Est ce que quelqu'un aurait un avis sur le Dreamvision moviestar?
Ou est il possible de se procurer des vidéoprojecteurs aux meilleurs tarifs?
Merci à tous
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Clement1138, Dialhot, jeano33 et 71 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut !!
Je ne peux pas te donner de détails précis sur le Moviestar mais mon DL500 Starlight fontionne à merveille... Attends peut-être encore un peu, avec l'arrivée des nouveaux modèles (16:9, etc...), les prix devraient un peu descendre pour les monos DLP je penses...
Pour ce qui est des prix, pour toi le mieux serait de demander à un bon collègue de Walldorf de t'en ramener un ou dans acheter un lors de ton prochain voyage...
(pour ceux qui n'ont pas suivi, voire profil...). Ils sont effectivement très bons marché en Allemagne (bien sûr, attention SAV et garantie)
a+
Yannick
Je ne peux pas te donner de détails précis sur le Moviestar mais mon DL500 Starlight fontionne à merveille... Attends peut-être encore un peu, avec l'arrivée des nouveaux modèles (16:9, etc...), les prix devraient un peu descendre pour les monos DLP je penses...
Pour ce qui est des prix, pour toi le mieux serait de demander à un bon collègue de Walldorf de t'en ramener un ou dans acheter un lors de ton prochain voyage...

a+
Yannick
- Yannick
- Inscription Forum: 25 Nov 1999 2:00
Perso, je possede le movie star depuis 3 mois et j'en suis extrêmement content.
Acheté chez hifissimo.
Tu peux voir le descriptif de mon installation sur mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/
@+
Acheté chez hifissimo.
Tu peux voir le descriptif de mon installation sur mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/
@+
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Il est vraiment super ton site, il y a plein d'infos hyper utiles!
Peux tu me dire combien tu l'as payé et si il y a moyen de négocier à Hifissimo?
Merci.
Peux tu me dire combien tu l'as payé et si il y a moyen de négocier à Hifissimo?
Merci.
- stouf
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Merci bq pour ces compliments!!!
Malheureusement, difficile de négocier chez hifissimo.
Payé 37.8Kf
@+
Malheureusement, difficile de négocier chez hifissimo.
Payé 37.8Kf
@+
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|